Posté le: Dim Nov 20, 2011 9:36 amOsu tout le monde, alors tout est dans le titre, pour ce qui est ont déja eu l'occasion ou qui ont une idée réelle, et que pensez vous de la différence entre style de training batave et thai, je pense faire un petit détour au meijro gym avant mon départ en thailande le mois prochain juste pour me mettre das le bain du pied poing et élargir mes horizons, à vos claviers mes sirs
Osu
Posté le: Dim Nov 20, 2011 11:53 amje te conseil le golden glory de breda ou le vos gym d'amsterdam ainsi que le chakuriki ce sont pour moi les meilleurs ecole hollandaise .
Posté le: Dim Nov 20, 2011 6:31 pmalors on pourait resumer comme ca: en thailande cest du muay thai, en, hollande cest du pied poing...
seul les iniciés comprendront
pour resumer, tu trouve en thailande le pur muay thai, l'esprit muay, l'entrainement a la facon thai (bcp de paos, corps a corps, sac et physique)
en hollande, cest un autre systeme d'entrainement pied poing qui a été developpé, beaucoup plus basé sur du sparring dur (tres dur meme: ceux qui ont eu l'occasion de tourner sur certains grosse ecuries hollandaise savent de quoi je parle...)
Posté le: Lun Nov 21, 2011 9:43 amSi tu kiffes la Thaï va pas en Hollande...les français ont bien meilleure école...si tu veux du sparring K1 "physique" va au Chakuriki et au Camp Super pro...j'ai emmené un groupe de boxeurs faire la "tournée" sur Amsterdam : le Vos Gym d' Yvan Hyppolite j'ai trouvé ça bof tout comme le Continental Gym de Lucien carbin, le Mejiro c'était sympa, en plus y avait Teixeira et Manhart était cool, tout comme le Kop's Gym, mais par contre au Chakuriki l'entrainement en matinée c'était en même temps qu'Hesdy Gerges, Harut Gregorian et Amir Zeyada et Peter Aerts ( un de mes gars a pu tourné avec lui) et c'est plus "dur". C'est ce "gym" que mes gars ont préféré avec le Mejiro en deuxième position. Le Mike's Gym avait brulé quand on y avait été malheureusement...Je sais que le camps Super pro de Dennis Krauwell (rico Verhoeven, Albert Kraus, Aalviar Lima,..) est terrible pour du sparring de qualité. Je regrette aussi de ne pas avoir été chez Fred Royers...son gym était trop éloigné d' Amsterdam...ca sera pour une prochaine.
Sinon en Thaï en Hollande, essaye le Mousid Gym.
Posté le: Mer Nov 23, 2011 11:26 amDans les années 1980 j'allais m'entrainer en Hollande chez Fred Royers à Arhem dans son son Camps donc j'ai une influence Pieds Poings,Malgré mon Bpjeps et mes séjour en Thailande pour le Muay je ne me considére pas comme un vrai Nak Muay comme les Thais.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter