Muaythaitv.com

Pas mal l'affiche du France Thaïlande....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2006 1:02 pm Cest bien que les promoteurs du france thailande donne la chance à la nouvelle generation, les jeunes nakmuay ca change un peu sa promet j'espère qu'il y ora du spectacle et bonne chance" aux boxeurs dans leur preparation ....chok muay....... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:47 pm oh que oui, moi jsuis certaine que le spectacle sera au rdv!!!! avec dany bill, karim saada, kamel djemel, et avec la nouvelle génération qui exel en tout cas moi je dis:
bonne chance à la nouvelle génération nakmuay, bonne chance à AIT NACEUR, KARIM ALLIOUANE, ca va etre un beau combat qu'on va avoir!!! et bonne chance à KHALID BIBI!!!!! qui va tout déchirer, et bonne chance à tout les autres!!! qui représente le muaythai francais!!!
et un bravo à l'organisateur!!!!!!!!!

Dernière édition par mysterieuse_fan le Ven Sep 29, 2006 1:40 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 3:54 pm je parles de france thailande ou il y aura mehdi zatout, ameur redouane, vatsana sedone , amadou ba.....l'autre affiche c'est un autre spectacle e pespective........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:17 pm ouais c'est chouette mais l'affiche de saadi est mieux ! mais il faut encourager les jeunes!
allez aux deux !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:33 pm yes ....allez le muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 5:40 pm Idea pour info AIT NACEUR a que 21 ans il doit etre le plus jeune! (mysterieuse fan la mi dans les anciens)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:42 pm faute de frappe, :oops:lol ,j'ai été trop trop trop trop vite!!!!
j'ai corrigé Wink lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: