Muaythaitv.com

Pourquoi Buakaw n'a jamais...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 10:17 pm ... combattu Saenchai, alors que tout les deux font le même poid et la même taille.. Si quelqu'un à une idée..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:10 pm Alors déja c'est pas vrai, buakaw est un peu plus grand, ensuite buakaw est bien plus lourd, il combat à 69/70kg et saenchai en thailande c'est 10kg de moins, par contre en dehors de la thailande il affronte des adversaire plus lourd, mais quand même pas des top au poids de buakaw, il ne va jamais affronter kem, saiyok, petrosyan ... Et puis buakaw depuis qu'il est populaire grace au K1 il n'affronte auncun thailandais, tout le monde pense qu'il est le meilleur mais c'est juste de la hype, il est très fort oui mais pas le meilleur, c'est mon avis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:12 pm ils ne sont pas du tout au même poids lol... saenchai combat entre 60 kilos et 65 maximum tandis que buakaw combat entre 67 et 72..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 3:41 am Comme l'ont dit sohthai et orta, ils ont pas du tout le même gabarit que se soit niveau taille/poids. Vois par toi même la différence sur cette petite démo :

http://www.youtube.com/watch?v=kbsUqHYmZpM

Hs: J'ai lu il y a quelques semaines que Saenchai devait affronter F-16 la semaine prochaine au Lumpinee , c'est toujours d'actualité ? Car perso se combat m'intéresse carrément.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 4:43 am
WanderleiSilv a écrit:

Hs: J'ai lu il y a quelques semaines que Saenchai devait affronter F-16 la semaine prochaine au Lumpinee , c'est toujours d'actualité ? Car perso se combat m'intéresse carrément.

Ils devaient s'affronter le 09 decembre pour le lumpinee birthday show, mais il y a eu un changement, ça sera f16 vs singdam et saenchai vs saketdao! Je pense que le style de f16 serait plus facile pour saenchai , c'est dommage, et puis ça serait plus intéressant que de revoir encore contre saketdao!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 4:54 am Merci orta, arf dégouté j'aurais bien voulu voir se que sa aurait donné contre F-16.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:13 am Ah oui mince effectivement je me suis trompé, j'ai cru voir qu'ils faisaient le même poid donc ça m'a intrigué mais non je me suis trompé pardon Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:18 am Tu devrais te demander pourquoi il n'affronte pas Saiyok ce serait plus judicieux Wink
Ce serait un super combat et je mettrais meme une pièce sur Saiyok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:25 am De toute façon Buakaw il affronte que des fighters où il est sûre de gagner ! Mais ça je pense pas que c'est de ça faute, c'est plutôt celle de ses entraîneurs ! Après tout c'est eux qui lui trouve des combats non ? Mais je comprends pas pourquoi il dit rien.. Bref c'est dommage que ça se passe comme ça maintenant avant c'était pas pareil Sad
Et pour en revenir à un Saiyok - Buakaw, bien que j'adore Buakaw, je pense que Saiyok pourrait l'emporter !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:18 am Saenchai va boxer encore une fois sagetdao...toujours les même combats sa devient lassant...

Concernant Buakaw et Saiyok je paris aussi sur Saiyok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 12:58 pm Je pense que c'est par rapport à son image car en thailande le roi et les promoteurs considérent qu 'ils represente, bien l'image de leur pays et de part sa popularité.Les promoteurs évitent de lui mettre d'autre thai d au top dans sa caté pour éviter de casser son image.Il évite saiyok, yod, kem, sudsakorn....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 5:56 pm seanchai vs sagetdao = POURRI ! c'est o moins la 10ème fois ce fight technik

lui F16 c'est le TOP ! ce serait bien contre seanchai.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:10 pm http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/specialEn_9Dec2011.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 5:05 pm sayok est pour moi actuellement le -70kg le plus impréssionant à mes yeux, buakaw est un de mes chouchou mais sayok est vraiment un tueur dès qu'il accélère il fait mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 12:25 am Buakaw boxait a 63 kg en 2004 ensuite il est monté de catégorie,et pour redescendre ca va etre dur.
Sinon Seanchai et Sakketdao ce sera la 5éme fois,apparement les Thai kiffent les suites,Seanchai a boxé 5 fois Attachai,5 fois Petboonchu,5 fois Nong O,3 fois Khem,4 fois Singdam,3 fois Orono et j'en passe,je sait pas ce que ca leurs coutent de faire des affiches inédites,en plus c'est pas le manque de boxeurs comme chez nous.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: