Muaythaitv.com

Resultats Haddad vs Nonsai ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 12:18 am http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1781

Alors résultats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 9:40 am Victoire aux points de Nonsai. Yassine Haddad, très courageux, effectuait son deuxième combat Classe A. Il est monté sur le ring sans complexe et aura tenu les cinq rounds avec une stratégie orientée plutôt Kick Boxing pour perturber son adversaire. Mais bien évidement, Nonsai très au dessus, a fait le nécessaire pour l'emporter et assurer le spectacle. Le thaïlandais a confirmé que son adversaire avait un très bon potentiel.
En revanche, nous aimerions bien voir Nonsai contre un adversaire français plus confirmé car ce boxeur a vraiment la classe ! Qui voyez vous comme adversaire pour Nonsai ?
Bientôt sur Muaythaitv un reportage vidéo de toute cette magnifique soirée MMA, Muaythai, et boxe anglaise au Luxembourg ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 12:55 pm contre sofian seboussi je pense nonsai perd .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2011 11:39 am je suis d'accord avec toi joe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2011 11:45 am je pense même que seboussi a sa place au thaifight.Il a battu pinto, il a gagné le tournoi a 4 l annee derniere avec beausejour, annoney et samir lofti.Il est à l'aise en k1 et en muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2011 12:00 pm je pense que mabel et piscitello sont au dessus de seboussi dons il na pas sa place mes sa reste un bon boxeur j'en suis persuadé chok dee a piscitello
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2011 1:43 pm
jadorenina a écrit:
je pense que mabel et piscitello sont au dessus de seboussi dons il n'a pas sa place mes sa reste un bon boxeur j'en suis persuadé chok dee a piscitello

je suis du même avis ,je les vu qu’une fois dans le circuit thaï a la tv7 en février 2010 ,bien franchement je me suis ennuyer sur ce combat, je me demander ce qu' il fesait la sur tv7 désolée d’être franc mes ces mon opinion ,et ça reste un bon boxeur mes sans plus ,pour rentrée dans les grande organisation faut avoir quelque chose de plus que les autres pour ce démarquer ,lui il a rien extra dans ça boxe et on a vite fait de l' oublier après un combat ,donc ça place au thaï fight je ne pense pas ou alors il a complétement changer ça boxe et a progresser depuis 2010 mes ça reste a voir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2011 9:26 pm Entièrement d'accord avec Dekkers; Seboussi est vraiment limité techniquement,il n'a pas une belle boxe,il n'est pas agréable à voir boxer.
Piscitello,et Mabel sont très loin devant lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2011 11:18 pm pisitello oui trés loin devant seboussi techniquement,par contre pour mabel pas sur...au vu des ses derniers combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2011 6:03 am alors pour ma part seboussi je pensse kil perdrai contre nonsai... nonsai jaime bien ce boxeur tres bon coude et de bonne jambe... ensuite pour la victoire du tournoi lors du gala du rmb seboussi en final dsl mais il meritait de perdre contre wendy annonay... ce fut un gros vol. et jdis cela en toute objectiviter... mais seboussi a de beau challenge deja a faire en france car dans a caté ya du beau monde... pour le thai fight jpenss pas quil est encore le niveau... seboussi batonon zaidi mezatni beausejour anonnay penda ya du monde sa spoid la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2011 6:42 am pour moi de même je pense que seboussi perdrais contre nonsai ,par contre un boxeur que j’aimerai voir au thaï fight ces le jeune nakmuay bobo sacko ,qui est un boxeur fimeu et complet du teambilos et plaisant a voir boxer ,donc la ce serai intéressant de le voir dans le thaï fight ,meme s'il est jeune classe A ,je crois que ce serai un beau challenge pour ce boxeur Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 10:09 pm tmachu Nonsai a deja perdu face a Jonathan Camara,Kamel Mezatni,Aillo Batonon donc la defaite face aux Francais il connait.Mais ca reste un monstre surtout physiquement!!!!!!!
loungtao Sacko franchement pour l'avoir vu boxer,je peut te dire qu'il a le niveau et le potentiel d'affronter les meilleurs,et c'est ca qui pourrait encore augmenter son level.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: