Muaythaitv.com

Kun khmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 9:27 am Pourquoi la " FAMK " empêche les boxeurs de la FFSCDA de boxé au cambodge ?
c'est vraiment du n'importe quoi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 9:46 am Soit tu poses une question, ou tu fais ta réponse. Idea pas les deux.

Tu penses vraiment que le Cambodge c'est un moulin où la FAMK rentre et dit "Lui, lui, pas lui" Question tu es sérieux Question

Donc je recommence len-te-ment (déjà écrit dans un autre post) Rolling Eyes :

-Les boxeurs venus de Thaïlande passent par des intermédiaires officiels,
-pour aller en, ou venir d'Australie c'est la même (contrat signé avec les autorités cambodgiennes),
- pour les USA, pareil.

Mais la fscda Exclamation Quelle idée ont les cambodgiens de vouloir appliquer chez eux aux français, les règles qu'ils obligent tout le monde à suivre ?

Un accord a été signé depuis 2007 avec la fédé cambodgienne et les responsables du Kun Khmer en France. Il est régulièrement reconduit.

La FAMK même elle, fait des demandes écrites (stages, combats en France, au Cambodge). Ton gourou ne te dit pas tout.

Parce que là ça ne fait plus ses "affaires" Rolling Eyes Comme pour son "hapkidbokatorMMA" Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 10:02 am Rolling Eyes sacré birdkham dur de la feuille Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 5:19 pm Vous êtes dépassé !
Au lieu de critiqué le kun khmer et le bokator des meilleurs Wink
sans être méchants c'est pas derrière votre écran que les arts martiaux cambodgien vont avancé !!!
c'est vraiment bête que des gens comme vous s'occupe du kun khmer vous ne servait a rien ! laissé sa a celui qu'il la ramener en France ; )
Byyyyyyyye byyyyyyyyye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 10:08 am
birdkham59 a écrit:
...celui qu'il la ramener en France ; )
Byyyyyyyye byyyyyyyyye
Rolling Eyes hum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 10:22 am eh mais bird kham mais quest ce que tu raconte ? t'y connais koi au kun khmer ? heinn .? au bokator ? ( le vrai ) et t'a fait quoi oi meme pr dévellopper le kun khmer en france ? vous avez fait koi vous ?! mentire au gens et se faire du buisness dans le dos des cambodgien sa vous l'avez fait nous on le sait tous !!!! enfaite vous vous en foutez completement de developper le kun khmer vous voulez de l'oseille et profiter c tous . derriére un écran ou aps derriere un écran sa veu rien dire .. je te laurais dit en face .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 2:09 pm On se calme dans les échanges svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:04 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 10:21 pm Pourquoi => bideau dereck qui fait partie de la FFSCDA à était interdi de boxé au cambodge, car sois disant que les responsables de la famk lui aurait demande de prendre sa licence à la famk ce sont les conditions autrement il ne pourra pas boxer, Mais moi quelque soit la la fédération en thaillande je peux boxer comme tous le monde sans probléme de se genre , ils ne demande jamais de quel fédé tu appartiens donc pourquoi bideau dereck n'a pas le droit de boxer ni en anglaise ni en kun khmer tout ça par ce qu'il fait partie de la ffscda, bonjour la mentalitee de la famk ...
Hey ne rager pas ! y'a que la vérité qui blesse =)
Byyyyyyyye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 12:25 am pour info c pas une guerre de fede ffscda vs famk tu délires et je crois que kouakou t as dejas expliquer les raisons Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et la vérité blesse si elle est vraie car pour info je suis aussi a la ffscda et depuis le début et mes élèves peuvent boxer au Cambodge et je suis pas le seul, la vérité Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 6:44 am bla bla bla FFSCDA.....bla bla bla FFSCDA
concrètement vous faites quoi les mecs ??? à part dire du mal des gens gratuitement

Mais on ne parle pas des magouilles de la FAMK sur ce forum. C'est vrai que les gens ne la connaissent peu, mais ceux qui la connaissent bien vous diraient bien des choses.... Elle est loin d'être la meilleure à promouvoir les arts martiaux cambodgiens. D'ailleurs, elle a fait quoi à part foutre la m...e au cambodge depuis sa création, diviser les boxeurs, donner une mauvaise image de la France au Cambodge et vice et versa, diviser les cambodgiens et les maîtres de Bokator.... et j'en passe, mais moi aussi je pourrai dire beaucoup de choses, mais j'ai autre chose à faire que de passer mon temps derrière un forum (comme dit Germain à une tiers personne, "ils sont tous tarés, bienvenus chez les fous", là je suis d'accord avec lui. Je me manifeste car je ne peux pas laisser dire n'importe quoi). Des mecs qui ne savent même pas ce que c'est le bokator et qui critiquent, ils n'ont vraiment rien d'autre à f....e.

Ce site serait bien de meilleure qualité si il n'y avait pas ce forum de "potes" (comme le dit si bien Muaythaifan14) qui sont prêts à dégainer sur tout...et je trouve dommage qu'on mette un temps fou afin d'être reconnu comme "habitué" afin de pouvoir répondre. Suis obligée de me connecter avec l'ID d'une autre personne pour remettre les pendules à l'heure (je suis enregistrée sous "Bokator78" depuis mi-aout et tjrs pas possibilité de m'exprimer sur mon profil, il faut faire quoi pour ??? Je ne suis apparemment pas la seule à vouloir leur répondre, mais nous sommes tous bloqués, ou est l'égalité, la liberté d'expression ?).

Je trouve dommage de laisser des gens

Bokator78
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 9:07 am
sokrit a écrit:
bla bla bla FFSCDA.....bla bla bla FFSCDA
C'est vous qui en parlez pour passer pour des victimes. Rolling Eyes

sokrit a écrit:
concrètement vous faites quoi les mecs ??? à part dire du mal des gens gratuitement
Encore et encore Idea : je n'insulte personne MOI Twisted Evil Je critique les MENSONGES ("Bokator-à-touristes" inventé de toute pièce, traduction fausse et ridicule "la boxe du lion" Laughing )

Tout ça nuit aux Arts Martiaux Khmers déjà fragilisés par l'Histoire récente du Cambodge.

sokrit a écrit:
Mais on ne parle pas des magouilles de la FAMK sur ce forum. ceux qui la connaissent bien vous diraient bien des choses....
Vas-y parle.
sokrit a écrit:
diviser les cambodgiens et les maîtrès de Bokator.... et j'en passe, mais moi aussi je pourrai dire beaucoup de choses,
Laughing ça y est le Cambodge est sous contrôle de la FAMK Laughing
sokrit a écrit:
mais j'ai autre chose à faire que de passer mon temps derrière un forum ... ils n'ont vraiment rien d'autre à f....e....Ce site serait bien de meilleure qualité si...
Alors qu'est-ce que tu fais là Question Rolling Eyes

sokrit a écrit:
Des mecs qui ne savent même pas ce que c'est le bokator
Laughing Encore et encore: donc, selon toi un type "le grand maitre", qui a quitté le Cambodge à 14 ans et qui y est retourné adulte, en sait plus que :

- les vieux krus qui ont échappé au génocide, Rolling Eyes
- les bonzes, dont ceux qui ont écrits des livres, Rolling Eyes
- les universitaires qui bossent sur la question, Rolling Eyes
- les fonctionnaires du Ministère de la Culture cambodgien, historiens Rolling Eyes
- les anciens de la communauté khmère de France qui dès les 1er galas ont averti la FAMK qu'elle se faisait berner... Rolling Eyes

Tu crois ça Question Tu es vraiment "étanche" ou c'est moi qui suis naïf (tu fais l'âne pour avoir du son ) ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: