Muaythaitv.com

Club de Muaythai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 4:11 pm nouveau dans la région de Montpellier, loge a la Paillade, je recherche un bon club de muaythai

Merci d'avance pour votre aide
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 9:21 pm Le Body-Fighting Club de Montpellier dispense des cours au CREPS de Montpellier ainsi qu'à la MPT Georges Brassens à la paillade.Toutes les infos sur www.bodyfighting.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 5:35 pm le body fighting n'est pas un club qui est affilié à la FFSCDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 6:04 pm Je veux pas dire de bêtise puisque je suis un simple membre du club (donc je connais rien à ce qu'il se passe au niveau administratif) mais je crois que la saison passée, le club était affilié à la FFSCDA via un partenariat avec un autre club, de plus le BFC a été présent sur quelques galas estampillé FFSCDA comme celui de Fabrègues ou de Lavérune en Muay Thai ou comme au FMC et au FMA II en pancrace.
Après je sais pas ce qu'il en sera cette année, le mieux et de voir ça directement avec Ruddx en mp. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 6:25 pm je comprends que vous soyez décu de la ffscda mais depuis que cintura a démissionné la ffscda tourne très très bien .....
Aussi comment se fait il que le body fighting à sa propre fédération
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 8:44 pm Ben le club est assez récent (6 ou 7 ans je crois) et a pris une certaine trajectoire suite à la fin de la FFKB, à savoir rejoindre ce qui était à l'époque la WKA/ ISKA. Vu que le club et son président se sont pas mal impliqués au sein de cette fédé il ne restait plus trop de place sur le calendrier pour vraiment s'impliquer aussi dans une autre fédé (mis à part occasionnellement pour des galas ou des opens).

Ensuite comme tu l'as toi même remarqué, le club a créé sa propre fédé dans le but premier de proposer aux boxeurs amateurs de découvrir l'international via des circuits parallèles à ce qui se fait actuellement en France (WTKA et WPKA principalement).
Donc tout ça fait que le club a été peu présent sur les championnats FFSCDA mais bon il y a aucun soucis avec cette fédé et comme dit précédemment le club place des boxeurs de manière épisodique dans certaines de leurs compètes.

Bref pour ce qui va être de la politique du club cette saison, je t'avoue que j'en sais rien donc là encore le plus simple est d'aller voir Ruddx en mp ou encore mieux, de passer au club un soir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: