Posté le: Mar Aoû 16, 2011 6:43 pmsalut boxeurlambda ,j’espère qu'il vont prendre un maximum pour ça ,quand ont voit comment il était entasser ces chiens ,déjà ça et puis voila maintenant ces bêtes sont pris en charge puis soigner ,ça tourne sur toute les chaines thaïs au heure des infos ,a vraiment la connerie humaine tous ça par appât du gain que veut tu des gens pourri il y en a partout
il auront pas l'avocat dans l'heure de garde a vue et puis la télé en Thaïlande ça ces sur
Posté le: Mer Aoû 17, 2011 9:29 pmEn meme temps c'est pour bouffer,si on regarde bien en Europe aussi les animaux de certaines ferme sont tres mal traités,tout depend de quel coté on se range (pays),ici les chiens et chats sont mieux traité que les etres Humain ,lasbas non c'est l'egalité puis faut pas oublié que les pays riches ne represente que 20% de l'humanité et bouffe 80% des richesse de la terre,alors quand vous dites de France que c'est Barbare de traiter les chiens comme cela,ça les fait un peu rigolé meme si ça passe au journaux televisé thai
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 5:25 pmje comprends ce que tu dis , mais la grande partie de la population thaï qui vit pourtant dans la pauvreté ne trafique pas avec les animaux;on peut vivre dans la misère et rester digne.
Mais c'est certain que dire ça d'ici parait facile , mais n’empêche que la maltraitance quelle soit envers le hommes ou les animaux reste de ma maltraitance ;
Alors que l'on soit de France ou d'ailleurs ne change rien au fait de trouver ça crade.
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 7:31 pmben pour moi ça change rien au fait que tu pense comme un gars habitant un pays riche,c'est ta notion a toi de ce qui est bien ou pas habitant d'un pays riche,pour eux c'est peut etre seulement que si ces chiens etaient moins entassé dans ces cages ils seraient bien meilleurs en bouillon qu'ils ne le sont sur la photos Dans beaucoup de pays pauvre un chien ne sert qu'a surveiller une propriétée (maison)ou des animaux de basse court contre d'eventuel predateurs ou des voleurs,et si tu habitent en HLM ils ne servent a rien d'autre qu'a etre bouffé.
Dans ces pays on s'occupe encore de ses vieux dans leurs domiciles et pres de leurs familles ici on les mets dans des maisons loin de leurs famille (a croires que les enfant ont honte de leurs parents )ou sinon ils font les poubelles car leurs retraites est insufisante,2 lieux et 2 etats d'esprit differents donc qui meriterait plus la prison celui qui choppe des clebs pour les revendre pour bouffer,ou celui qui laisse ses parents crever de faim a s'humilié a faire les poubelles pour se nourrir ?????????????????
Dernière édition par kheredine le Jeu Aoû 18, 2011 7:40 pm; édité 2 fois
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 7:38 pmjsuis pas vraiment étonné...j'ai trouver que les thais n'aimer pas spécialement les animaux,si ce n'est pour le business à touristes!!!!
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 7:26 pmje comprends kheredine et je vais pas faire la fine bouche; c'est sur je vie dans un pays riche,mais je respecte la vie sous toutes ses formes, alors ne m'en veux pas d’être énervé quand on s'en prend à des animaux.parce que les animaux n'y sont pour rien à nos histoires d'homme
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 8:18 amkheredine tu a tendance a tous mélangée ,je vois pas le rapport entre les chien de ce sujet puis les personne âgée ,parce que même dans ces pays comme tu dit beaucoup de personne âgée bien ce débrouille comme elle peuvent aussi en fesant les poubelles et même pas que les vieux puisque ces personnes récupère tous ce qui peu ce recyclée et vont les portées au récupérateur de métaux plastiques cartons et son payée en fonction du prix au kilo des matières car leurs enfants ne savent pas toujours subvenir donc la dessus tu te trompe et ,puis ,quand tu dit que si la personne est en hlm bien le chien sert a être bouffer ,en France et partout dans le monde il y a des gens en hlm ces pas pour autant qu'ont les mange ,ou que l'ont en fait un trafic pour manger ,et en Thaïlande la preuve en est que ces interdit puisqu'il ce sont fait prendre est sont inculpée ,puis vu l’état des bêtes qui ne sont pas suivi vétérinaire bien je pense que ça crains pour la sante aussi des gens qui l'aurai manger non tu crois pas ,parce qu'il faut pensée a ça aussi parce que même si c’était acceptable pour tous de manger du chien ,il ne sont pas a l'abri d’être malade ou infectée d'un microbe ou je ne sais quel virus
voila après comme tu le dit chacun son opinion la dessus ,
maintenant ces chiens sont placée dans un grand chenil puis ont été soignée puis vaccinée,donc il s'occupe d'eux ,
et pour ce qui est des personnes âgée qui sont dans une misère et impossible de bouger bien il y a régulièrement un passage pendant le journal tv ou l'ont voit dans quelle misère est cette personne puis font un appel au dont ,puis il y a toujours des gens pour y donner
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 11:56 amOh non ! lougtao tu te trompe qu'un pays pauvre est des pauvres (meme vieux) c'est normal mais qu'un pays ou ses habitants essaye de donner des leçons de civilisations a d'autres pays j'encaisse pas,et puis le rapport avec les personne agées ou jeune d'ailleurs est qu'ici la condition de vie d'un chien est (plus importante ou egal) a celle d'un etre humain,tu m'excusera si 80% de l'humanité pense comme moi ,qu'un animal meme si tu doit le respecter comme tout etre vivant reste un animal maintenant si tu te met toi aussi l'egal d'un chien excuse moi de penser autrement pour ma gueule mais je pourrai t'en chier un wagon d'exemples de (non ) civilisation de ce pays,et là tu pourrai me dire aussi que si je suis pas content de ce pays que j'en change !!!Et bien j'en changerai quand ça me petera
Dernière édition par kheredine le Mar Aoû 23, 2011 12:15 am; édité 1 fois
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 12:29 pmdeja tu sais pas ou je vie donc je vais pas te dire de partir de se pays si tes pas content ca ces des argument de politicard extrémiste je tombe pas encore aussi bas qu'eux ,chacun a un point de vu sur ce post ont est pas forcement d'accord mes ça ces tout a fait normal ,ces ta façon de voir ça et je la respecte ,voila ont va pas discutée de cela des plombes ,de toutes facon chacun son opinion sur ce sujet voila zen aller bonne journée
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter