Posté le: Jeu Aoû 04, 2011 4:51 pm11-12 AUG 2011 Bangkok, Thailand
7ch TV 0:30am-02:30am
WPMF Super Light weight title
Champion
Damien Alamos (France)
VS (140P)
Orpars Kaewsamrit (Thai)
WPMF Welter weight Interim title
Champion
Jos Rodrigues (Brazil)
VS (147P)
Ris Imminent Air (Australia)
WPMF Female Super Feather weight titel
Champion
Meser Tor.Buwamars (Thai)
VS (130P)
Lambert Laetitia (France) *former 118P champion
WPMF Female Light weight title (vacant)
Ramona Pascual (Hongkong)
VS (135P)
Yui Takada (Japan)
WPMF Female Super Fly weight Interim title (vacant)
Teresar Makona (Sweden)
VS (115P)
Jin Franky (Singapore)
voila ce qui est prevu donc damien remets sont titre en jeu ,puis laititia j'espere prendra cette ceinture face a la thailandaise ,voila donc a partir de 19h30 heure francaise le 11 aout
puis chook dee a eu pour cette evenement
Posté le: Ven Aoû 05, 2011 10:10 amsalut a tous de rien normal de faire partager ,je suis tomber sur cette info hier en cherchant des camp en thailande ,et sur le blog d'un camp il y avait ces info qui dater du jour ,d'ailleurs le bresilien jos rodriges boxe pour ce camp,donc s'il ont mis le fight card sur leur blog ces que l'info est sur ,maintenant a part blessure de certain mes sinon ça ne devrait pas changer je pense qu'a une semaine du fight les boxeurs et boxeuses doivent prendre leur précaution
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 1:08 pmboxeurkambda a vu comme ca ok
sinon cela m’étonne que mttv n'en parle pas de cette événement ou même d'autre qui ont lieu pour la birthday queen ,comme dit le proverbe il y a du mou dans le genoux
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 10:47 amOuf j'ai faillit oublier ! Pour nous 19h30 ok mais pour la Thaïlande c'est minuit et 2h30 du matin ? Ils combattent tard :O !
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 11:09 amsalut oui ces sur ca fait tard mes bon ,en Thaïlande la notion du temps,il calcul pas ,sont pas comme chez nous ,ces programmer comme ca un point ces tous ,faut dire aussi que ces l'anniversaire de la reine donc ce sera festif sur Bangkok et un peu partout en Thaïlande tard dans la nuit ,ces férié donc les gens sorte tard et ces la fête des mères en plus ce jour la en Thaïlande donc voila ,puis ces des combat en pleine air ,avec autour fête foraine et stand de nourriture ,les thaïs sont des gens très festif ,si tu a l'occasion un jour d'y aller en cette période ou a l'anniversaire du roi en décembre ,tu verra par toi même ce que ça donne et tu sera très étonner j'en suis sur
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 12:42 pmAh ça serait mon rêve d'y aller mais bon je peux pas maintenant malheureusement, merci de l'info c'est sympa de partager !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter