Muaythaitv.com

Resultat pattaya du 25 juillet ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 9:37 am salut quelqu'un aurai les resultats .

alexpattaya ,dans la vidéo en page d’accueil ,j'ai pas trop saisis ce que tu disais ,quand tu parlais de la ceinture WMA ,elle a déjà passée le cap de la Thaïlande ,puisque pas mal d’étranger homme et femme sont tenant de titre de cette ceinture dans différente catégorie ,ou voulez tu dire pour cette catégorie de poids étant vacante Question

en ce qui concerne leur site faut qu'il ce mets a jour ,car les nouvelles s’arrête a octobre 2010 Laughing Wink voila sinon bien j’espère que votre soirée a fait salle comble et que le spectacle était au rendez-vous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 2:36 pm Ibrahim CHIAHOU - world champion WMA 67 KLG

Sinon j en dit pas plus dans quelques jours tout le gala sur internet mttv,

la ceinture WMA World Muaythai Association

http://www.worldmuaythai.org/

et reconnu par le gourvernement thai ,comme la wpmf ...

sinon en 66.6 vacante ,mais maitenant le nouveau
champion Ibrahim CHIAHOU

bientot tout le gala offert sur mttv

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 3:23 pm Felicitation pour CHIAHOU ! j'espere que les francais ont fait des belles prestations

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 4:06 pm
alexpattaya a écrit:

la ceinture WMA World Muaythai Association

http://www.worldmuaythai.org/

et reconnu par le gourvernement thai ,comme la wpmf ...

Smile comme quoi la maroquinerie est un secteur très concurrentiel !

Bravo à tous, vaillants nakmuays et fiers organisateurs dela WMA, WMC, WPMF, ISKA , WSKA, WKN, WAKO... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 5:18 pm salut alex merci pour cette info ,
L oui la maroquinerie très concurrentiel Laughing chez toutes les fede et ,pareil dans le domaine du matos pour le muay donc ,maroquinier un métier d'avenir Very Happy Laughing .
bon bien ont attend la suite de cette evenent d'ici quelque jours Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 8:21 am je viens de voir le ranking wma, qu'est ce que c'est que cette fédé reconnue par la thailande dans laquelle n'evolue aucun boxeur thailandais. J'ai appris qu'il y avait meme un classe C qui avait disputé un championnat du monde au portugal et pris le titre wma -75 kilos (bmt91.free.fr/topic1/index.html) un boxeur qui n'a été champion ni en D, ni en C ou en B ou en A, très serieuse cette fédé... Alors alex sil'te plait arrete la desinformation, Chiaou a beaucoup de mérite mais il est loin d'etre un champion du monde, il n'y a qu'a regarder ses résultats au muaythai trophy, il n'existe qu'un seul club en france qui puisse prétendre posseder des champions du monde reconnus, c'est la team kassem de st-fon. Alors arretez de discrediter le muay avec vos titres bidons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 10:58 am Sur sport + lundi soir retransmission du championnat du monde WMA organisé le 25 juin à Saint Nazaire:

- Badre Belhaja champion du monde WMA -66,6 kg contre Phalang Gnum (Thaïlande)

Teaser gala du 25 juin à Saint Nazaire:
http://www.youtube.com/watch?v=hUn908FDA60

Article de presse:
http://www.saintnazaire-infos.fr/badre-belhaja-devient-champion-du-monde-a-34-ans-27-66-924.html

Extrait du fight:
http://www.youtube.com/watch?v=DtblipPkTbc

Donc la ceinture n'était pas vacante alex, de toute manière aucune fédération respect les ranking ont la bien vue avec d'autre....

Félicitation à Chiaou qui le mérite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 11:33 am oui teambilos ,je me disait aussi ,il y aun probleme qieque part ,ces pour cela que je poser la question a alex ,car ces commentaire dans la video ne sont pastres clair ,maintenant ,je pense avoir compris que pour organiser un championnat du monde en Thaïlande il est obliger de le faire soit avec wpmf ou la wma qui sont les 2 reconnu par l’état thaïlandais ,donc ,comme il la dit .sur les 2 il lui rester que la wma ,mes il doivent mal être informer dan cette fede de leur ranking ,j'avais un doute mes vu l'info que tu vient d'apporter ,mes bon ,comme ont dit ces pas la première ni la dernière dans ce monde Laughing ,ceci dit bravo a chiaou ,maintenant j’attend de voir le fight ,parce qui est le plus important ces quand meme le fight et ce que ca a donner en action Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 8:00 pm aiolia

je suis d accord avec toi ,pour moi toute les ceintures mondial de boxe thai sont bidon, je n ai jamais dit le contraire,maitenant en thailande la wma et reconu par le ministaire des sport thailandais ...

WMA, WMC, WPMF, ISKA , WSKA, WKN, WAKO ,WBC muay thai ,WFKB,ETC ETC...

plus de 35 ceintures de boxe thai differentes dans le monde ,comment savoir la quel et reconnu ou pas et par qui par quoi ??

sur place en thailande ont nous a proposser wma ont a un papier officiel et une ceinture ,apres bidon ou pas comment s avoir ,toute les ceinture sont bidon pour moi et d ailleur qui peu m expliquer le contraire ?

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 9:22 pm alex pattaya a tout a fait raison, toutes les ceinture de champion du monde sont bidons j'ai vu un boxeur iranien avec 9 combat arriver a peine en Thaïlande depuis 2 semaine et combattre contre un mec vraiment pas fort pour une ceinture wpmf, voila sa carrière il a 10 combats et il est devient champion du monde contre un no name.... wow quel mérite..... la valeur d'un boxeur ne se fait pas au titres qu'il a remporter mais aux boxeurs qu'il a affronter.
par contre oui wma et wpmf sont les seuls ceinture reconnu par les thai.

merci alex pattaya d'avoir dis la vérité sur ces ceintures....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 11:40 pm c'est claire que etre champion du monde de boxe thai ca ve rien dire desfois!!le probleme c'est que ca devrai( etre comme en boxe anglaise ou seul les fedé WBA,WBC,WBO,IBF sont pris en compte!!pour la boxe thai ya trop de fédé et de montage de championnat du monde bidon!!!et c'est vrai que chiahou champion du monde c un pe tot et abusé mais bon c 'est pa de sa faute qui aurait refusé???et c'est vrai "aiolia" lidon et pinca n'ont pas voler leur ceinture WBC...ils ont tous 2 affronter de grosse pointure avant d'en arriver la!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 4:40 am alex

oui ont est tous d'accord avec ça le faite que les ceinture mondiale ,aucune fede n'arrive a gérer ça correctement avec un classement de boxeurs pour être prétendant challenger a un titre et ça dans toutes les catégories de poids ,bon bien va falloir si habituer voila ,l'important et de voir le combat et ce que ca a donner ,ces ca l'essentiel

leejuan
ont peu pas comparer anglaise et thaï certes et plus limitée dans les fede donc il peuvent faire ca plus carree ,et encore j'ai un doute la déçu en voyant tous les championnat du monde en thailande ,ou ces toujours des thaï contre des philippin ,ou les philippin ce font détruire voir au 4 ou 5 eme round ,a ce demander comment il sont arrivee la en tant que challenger et ca avec la wbc ,donc voit tu ces pas clair non plus pour moi ,d'ailleurs si tu veut gagner de l'argent en parie en thailande en anglaise bien ces facile ,tu peu miser direct sur le,thai Laughing Laughing ,alors voila quoi rien de parfait .

donc ces pour cela aussi qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire trot tot pour un tel ,pas le niveau ect....,,ce que je retient ces que alex s'il voilait organiser ce championnat il n'avait le choix qu'entre la wpmf et la wma ,pour que ce soit reconnu par le ministère thaï et légal Wink ont peu quand même le remercier pour tout ce qu'il fait pour faire boxer les français en Thaïlande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 5:41 am Laughing Alex pattaya importe le système des ceintures bidon en Thailand Laughing
ça n'enlève rien à Chiaou biensur

Alex pattaya aura été "celui qui a lancé les ceintures bidon en Thailand" Laughing Après toute ces années....Il est fort Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 7:22 am salut thaipai ,ont dira que alex aura ete le plus correct en allant chercher quelque chose de reconnu par l'etat thai ,quand ont voit toute les ceintures qui ce m'ont en jeux chaque semaine dans les stadium sur les site touristique Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 9:54 am thaipai

la premiere ceinture que j organise reconu par le gourvenement thai

et maitenant c est moi qui organise les ceinture bidon en thailande Laughing

lopburi es le boxeur de attachai et ibrahim chiahou le boxeur du bcm ,d aiileur ibrahim et champion du monde WAKO avant ce combat...

thapai trouve autre chose pour ta critique stp

alex

loungtao tu va aime le combat j en suis sur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: