Muaythaitv.com

A1 DE KADER MAROUF LE 7 DECEMBRE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 2:14 pm Plateau de fou si ca reste comme ca ! pronostics??? une boucherie !

Yohan Lidon vs kraus ou Johan Fauveau
Fabio Pinca vs Buakaw
.Mickael Piscitello vs Sudsakorn
abdallah mabel vs Mabel vs Saiyok
H. Bennoui vs a determiner
...K. Bennoui vs Albert Chey
Yayadin Yuksel vs Brice Guidon
Aziz Alikada vs Willy Borrel

ca tue pas??? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 3:26 pm
totof38 a écrit:
ca tue pas??? Shocked
Si ! Cool A défaut d'être le roi des rings, Kader Marouf est le roi de l'organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 3:58 pm Ces plateaux ont toujours été i

il faut bien le reconnaitre "ça tue" alors Kebchy ? Ont attend la réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 3:59 pm Shocked Shocked Shocked Shocked j ai pas compris ce qui c est passé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:03 pm
Guerrero a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai pas compris ce qui c'est passé
Laughing Peut-être une tentative de sabotage amorcée par un concurrent à Kader Marouf Question Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:09 pm kader marouf était un guerrier sur le ring j en suis témoin, il venait de lyon à l époque pour s"entrainer au derek ou il y avait des amis, à lépoque les gens le surnommait le bucheron.Il était dur au mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:20 pm
momothai a écrit:
kader marouf était un guerrier sur le ring j en suis témoin, il venait de lyon à l époque pour s"entrainer au derek ou il y avait des amis, à lépoque les gens le surnommait le bucheron.Il était dur au mal
"momothai" détend toi Laughing... c'était juste pour rire Laughing... En tout cas, il va en scier des pattes... le bûcheron ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 5:00 pm lidon/ kraus: lidon
lidon/fauveau: lidon
pinca/buakaw: buakaw
piscitello/sudsakorn: sudsakorn
mabel/sayok: sayok
k benoui/chey: bennoui
yuksel/guido: guidon (meme si jaime po son style)
que ce soit en thai ou en k1, mes pronostiques restent les memes
super plateau en tout cas!!!! Surprised Surprised Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 5:05 pm PINCA VS BUAKAW Ils sont dans la même catégories ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 6:22 pm oui ya largement moyen pour fabio vs buakaw de trouver un poids d'entente, la c'est vrai que fabio a l'air plus léger que le thai mais fabio d'habitude c'est lui qui rencontre des adversaires Thaïs plus légers !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 6:22 pm oui bonne question guerrero ,ces vrai que la l'un comme l'autre sont tous les 2 engagée dans les tournois du thai fight mes dans des catégorie différente 67 pour fabio et 70 pour buakaw donc déjà la il ne sont pas dans la même catégorie ,maintenant reste a savoir a quel poids ce fera ce combat ,ces pas précisée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 9:08 pm ce fight card était prévu avec le showtime normalement de ce qu'il avait confier au info du fight mais si on regarde bien admettons une finale au thai fight bennoui vs pinca ça ferai vraiment proche avec le a-1 vous trouver pas ?

y lidon avait eu des problème par rapport à ça avant le showtime non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 10:27 pm Poua j'avais entendu parler de cet évènement, mais la je suis fin fou lol.

J'espere que buakaw vs fabio va se confirmer, après j'ai un peu peur parce que je crois que la finale du thai fight est assez proche...

Esperons qu'il n'yaura pas de problème avec leur contrat respectif..

En tout cas même si je suis pas à coté de lyon, jsuis pret a faire quelque sacrifice la ^^

Merci pour ces info ! bonne nuit à tous. Wink

edit : par contre je vois que se serais un mercredi, c'est pas possible, ils sont pas aussi bête ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 3:21 am
shisha a écrit:
ce fight card était prévu avec le showtime normalement de ce qu'il avait confier au info du fight mais si on regarde bien admettons une finale au thai fight bennoui vs pinca ça ferai vraiment proche avec le a-1 vous trouver pas ?

y lidon avait eu des problème par rapport à ça avant le showtime non ?

shisha il devrait pas avoir de probleme de contrat vu que ces apres la finale du thai fight mais ont ces jamais les close de leurs contrat!!!,ca me semble peu probable vu l’échéance proche du thai fight du 27 novembre et comme dit geof95 il ferait le a1world un mercredi pleine semaine le 7decembre donc la date n'est certainement pas confirmer ,j'aimerais bien savoir d’où sort l'info a ce sujet ,parce que pour l'instant ce pas très fiable maintenant a plus de 3 mois de ce gala j'en doute mes si ca ce fait t'en mieux mes il va surement y avoir du changement sur la date Exclamation ,puis de savoir a quel poids comme je les dit déjà ,vu que si l'un et l'autre termine finaliste du thai fight bien ,comme il ne sont pas dans la même categorie Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 7:32 am Par contre ce qui me dérange c'est que se sera surement en règle kick boxing ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: