Muaythaitv.com

Khem vs Sudsakorn III !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 10:48 am La belle pour la suprématie thai dans la catégorie, se disputera au stadium Omnoi le samedi 27 août dans l'habituel programme hebdomadaire de la channel 3 thailandaise à l'occasion du nouveau tournoi Isuzu (145-147 lbs), le premier combat de la carte sera le combat d'ouverture du Tournoi entre Ikyusang (vainqueur du tournoi Fuktien à 144 lbs il y'a 3 semaines sur la même chaîne) et Noppakrit (qui monte de 3-4 catégories en quelques mois), très impatient de voir ce combat aussi.

Viendra ensuite le combat de "O" vs Khem qui se fera à 148 lbs.

Vos pronostics ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 12:49 pm bon bien je vois que finalement O et mis au programme face a kem ,ces vrai qu'il avait été bêtement éliminer du tournoi en allant boxer a l’étranger ,donc la finale avait eu lieu face a nopparat ,donc ce sera un combat attendu par beaucoup de monde , Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 2:06 pm Si Khem se fait pas endormir par sudsakorn et reste aggressif, il peux gagner..

moi je verrai bien sayok contre sudsakorn, et la je donne pas cher de sudsakorn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 2:25 pm je donne khem gagnant par ko....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 3:07 pm Je pense que Khem laisserai aucune chance à Sudsakorn cette fois ci. Mais sait on jamais... Un fight qui promet en tout cas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 4:59 pm combat annulé de source sûre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 5:07 am titanium, sais tu pourquoi le combat est annulé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 12:17 pm Ça aurait été trop beau Laughing Puis perso, je sais pas du tout lequel je donne gagnant, en tout cas ça aurait été très serré ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 11:06 am annulé ou pas ??

http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/promatch_tvEn.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 11:53 am sarayoot si ces au programme de demain ces que non ce n'est pas annulée,sinon tu ne verrais pas leurs nom sur la liste de demain a tv3 ,parce que laces le site de rob cox ,donc ces du sérieux ,si ces annoncer bien ça va être Wink
vivement demain Cool Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 7:04 am bon bien il y a eu du changement de derniere minute maintenant ces un super fight pour isuzu mes pas kem vs sudsakorn Rolling Eyes

Nopakrit Namplatrahoymook 145lbs
Ekusung Kor.Rungtanakiat

voila pourquoi ce changement aucune idée Wink

apparemment ces pour un tournoi isuzu mes le quel Exclamation Exclamation voila mes bon ca devait déjà ce savoir comprend pas pourquoi hier sur le site muaythai2000 c’était indiquer kem vs sudsakorm Rolling Eyes étonnant '

enfin il ont la chance d'avoir un sacrée promoteur isuzu qui investi pas mal pour le muaythai ,a quand des investisseurs pareil chez nous Laughing Laughing

victoire au points de ekusung
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: