Posté le: Sam Aoû 13, 2011 10:48 amLa belle pour la suprématie thai dans la catégorie, se disputera au stadium Omnoi le samedi 27 août dans l'habituel programme hebdomadaire de la channel 3 thailandaise à l'occasion du nouveau tournoi Isuzu (145-147 lbs), le premier combat de la carte sera le combat d'ouverture du Tournoi entre Ikyusang (vainqueur du tournoi Fuktien à 144 lbs il y'a 3 semaines sur la même chaîne) et Noppakrit (qui monte de 3-4 catégories en quelques mois), très impatient de voir ce combat aussi.
Viendra ensuite le combat de "O" vs Khem qui se fera à 148 lbs.
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 12:49 pmbon bien je vois que finalement O et mis au programme face a kem ,ces vrai qu'il avait été bêtement éliminer du tournoi en allant boxer a l’étranger ,donc la finale avait eu lieu face a nopparat ,donc ce sera un combat attendu par beaucoup de monde ,
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 3:07 pmJe pense que Khem laisserai aucune chance à Sudsakorn cette fois ci. Mais sait on jamais... Un fight qui promet en tout cas !
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 12:17 pmÇa aurait été trop beau Puis perso, je sais pas du tout lequel je donne gagnant, en tout cas ça aurait été très serré !
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 11:53 amsarayoot si ces au programme de demain ces que non ce n'est pas annulée,sinon tu ne verrais pas leurs nom sur la liste de demain a tv3 ,parce que laces le site de rob cox ,donc ces du sérieux ,si ces annoncer bien ça va être
vivement demain
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 7:04 ambon bien il y a eu du changement de derniere minute maintenant ces un super fight pour isuzu mes pas kem vs sudsakorn
apparemment ces pour un tournoi isuzu mes le quel voila mes bon ca devait déjà ce savoir comprend pas pourquoi hier sur le site muaythai2000 c’était indiquer kem vs sudsakorm étonnant '
enfin il ont la chance d'avoir un sacrée promoteur isuzu qui investi pas mal pour le muaythai ,a quand des investisseurs pareil chez nous
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter