Muaythaitv.com

Charles francois vs armin malti la video

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 1:59 am voici la video du fight charles francois vs armin thailand

on y voit l'agression quil a subit en fin de video.

http://www.youtube.com/watch?v=LHm7QVycxYs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 6:56 am alors vraiment pas fare play du tout de la part du frère de charle francois , il doit être sanctionner ,déjà l'interdire d’entrée dans toute manifestation boxe ,pendant une durée fixer par la fede et s'il est licenciée être sanctionnée aussi ,de manière a ce qu'il comprenne la graviter de son geste ,sinon comment apporter des valeurs de ce sport a des jeunes ,alors que des adultes font le contraire:roll: .
ces mon opinion et je la partage Exclamation Wink

ps: j’espère qu'il ces excusée de son geste en vers le boxeur Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 8:14 am ouai c'est abusé le pauvre il vient de loin pour fair son taff (parce que tres rare sont les thai qui boxe pour le plaisir) et il se fait taper dessus en traitre en plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 9:02 am On va pas revenir 150 ans sur cette accident, dans la vie chaque etre humain peut faire des erreurs et on ne juge pas une personne qu'a un seul de ces actes, je n'excuse en rien ce qui c'est passé et ce n'est pas pardonnable, mais de la a essayez d'en faire un buzz c'est pas cool pour moi car je n'y suis pour rien.
Je ne pense pas avoir à me justifier et étaler am vie privée sur un forum d'anonymes mais si vous voulez en savoir plus j'ai étais mis au courant de cette histoire le lendemain car je n’avais rien vu, mais toutes les excuses ont bien était présenté, et l'affaire est réglé entre le Team D'armin et ma famille.

C'est une action pas a voir sur un ring ni meme nul part d'autre mais malheureusement ca c'est passé et viola on ne peut pas revenir en arrière, et je le répete il ne faut pas juger un team ou un boxeur ou quiconque sur une action surtout quand on ne connait pas la personne ni toutes les histoires qu'il peut y avoir autour.

toutes les dispositions et les remises a l'heure ont était mises en places donc c'est une affaire classée pas la peine d'essayer de créer des histoires et parler de racisme ou je ne sais pas quoi,c'est une histoire entre etre humain c'est pas parce que c'est un thai ou un boxeur de n'importe quelle autre nationalité qu'il a était attaqué, mon frère a tout simplement pris peur de me voir a terre de la sorte c'est l'une des rares fois ou il a eu la chance de me voir boxer pas très loin de la maison il a réagi très mal car il a eu très peur pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 9:38 am qu'on comdamne ses actes et moi meme OK j'assume c'est la vie ... mais de la a insulter ma famille et nous traiter de raciste... je le répéte c'etait un acte violent pas un acte raciste... il faut pas faire d'amalgame c'est trop facile de stygmatiser un groupe avec les mauvais agissements d'une minorité de ce groupe. c'est cela que l'on pourrait qualifier de discriminatoire ou raciste..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 10:02 am C'est clair que ce n'est pas très fair-play comme geste.
Mais le message des Pinto sur youtube me laisse également perplexe; ils parlent d'"acte raciste",mais je trouve que ce sont leur propos qui sont racistes,xénophobes.
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs,que je remarque qu'ils stigmatisent les noirs et les arabes.
Un bon 5x3 entre Charles François vs Pinto permettrait de mettre fin à ces joutes verbales.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 11:54 am salut bsc57 merci d'avoir répondu ,tu n'est nullement responsable des actes de ton frère,je sais pas qui a insulter ta famille mais pas cool de la part de cette personne ,comme tu le dit ces un acte violent qui n'aurai pas du arrivée mes bon ces fait ,tu la dit il s'en ai excusée en vers le thaï voila une bonne chose Wink ,j'ai bien vu que ça réaction vient après que le thaï fait un saut arrière de contentement et monte sur les cordes pour exprimée ça joie de t'avoir mi ko ,ces surement ce qui a du déclenchée l’impulsion de ton frère a monter et frapper le thaï je peu le comprendre mais bien sur je condamne cette acte ,maintenant oui passons a autre chose ,vu que ce problème et régler entre les deux partie , j’espère que ton frère en a tirer la leçon ,puis bonne chance pour la suite de ta carrière Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 1:49 pm merci loungtao ca fais plaisir de voir des personnes pleines de bon sens de nos jours c'est rare tout le monde agit par impulsion sans réflechir à ses actes ou propos et c'est bien dommage. L'affaire a été réglé mon frère est très conscient du mal qu'il a fait maintenant on peut pas retourner dans le passé c'était un jour sans pour pas mal de personne c'est aussi ca la vie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 2:04 pm oui ,ont est simplement des humain avec nos qualités et nos défauts ,tout le monde fait des erreurs donc ,faut savoir prendre du recul sur les faits et être objectif ,le principal est qu'il soit aller s'excusée de son acte en vers le thaï ,voila j’espère que l'ont oubliera très vite ce sujet pour aller sur de nouveau qui concerne les combats et gala a venir aller chook dee a vous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 2:35 pm pinto ne peux boxer charles francois car trop lourds mais il me semble que les bêtes noirs de pinto sont principalement des arabes (BOURACHID SEBOUSSI qui lui a fait la misère) donc si il est rasciste je sais pourquoi même si c'est pas une raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 3:32 pm non pinto boxe a 66 aussi dc sa peut se faire Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 4:38 pm Franchement c honteux de sa part. Bravo a francois charles car les conditions pour faire un bon combat n'etaient pas reuni...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 4:55 pm c'est tellement facile de présenter des excuses quand on est coupable d'un acte!! et à mon avis le Thaï a du pardonner facilement c'est des mecs bien ces gens là ...

par la vidéo, la façon dont il attaquait le thaï (par derrière par surprise) et la violence du coup en plus certainement de le frapper à terre par la suite, on peut bien évidemment penser que l'agresseur c'est pas vraiment un type fréquentable.

C'est de la lâcheté pure et dure ce qui s'est passée, le pauvre Thaï il vient de loin, il s'entraine dur pour quelques bahts, il gagne et se fait agressé. Vous trouvez ca normal ??

j’espère qu'il y aura des sanctions dures pour l'agresseur c'est pas du tout humain d'agir comme ça et puis surtout c'est à cause des types comme ça que notre sport n'avancera jamais ...

En Thaïlande il y a des centaines de combats toutes les semaines dans tout le pays, jamais vu aucun débordement que ça soit entre boxeurs ou parieurs ...

maintenant à voir si ce même combat s'était déroulé à Bangkok, comment aurait-il réagit, si il aurait monté sur le ring ou pas ...à mon avis il aurait pas osé malgré comme on dit ses pulsions et il serait resté assis sur sa chaise comme un agneau ou bien alors si c'est un vrai homme il serait monté mais je pense pas qu'il s'en saurait sortit vivant !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 5:32 pm
momothai a écrit:
pinto ne peux boxer charles francois car trop lourds mais il me semble que les bêtes noirs de pinto sont principalement des arabes (BOURACHID SEBOUSSI qui lui a fait la misère) donc si il est rasciste je sais pourquoi même si c'est pas une raison.
pinto est au dessus de seboussi et bourachid surtout a leur actuel et arreter de traiter les pinto de jaloux ou de raciste ou je ne sais koi ils ont rien a envier au boxeur francais il tourne tres bien en thailand donc mauvaise langues chut chut chut comme dirais dembele Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 6:14 pm Je vois pas ou certains sont allés chercher du racisme là dedans? Rolling Eyes Maintenant si tu as un désaccord ou un conflit avec une personne d'une notre race, ethnie, type (rayer la mention inutile) c'est du racisme...Bref du grand n'importe quoi.

Toujours est il qu'il faut pas minimiser ce geste (ça c'est passé on y peut plus rien etc...) parce que là ça fait un mal de fou à l'image de ce sport en France et de la façon dont on le pratique vu de l'extérieur.
On peut pas se plaindre d'avoir un public de merde qui insulte et vocifère à chaque gala si le staff des boxeurs fait pareil (voire pire). En boxe tu sais que tu peux mettre KO ton adversaire et vis versa donc faut pas venir voir ce type d'évènement si tu es susceptible de réagir comme ça. Alors personne (mis à part les protagonistes) ne connait vraiment l'histoire (antagonismes entre les coins, problèmes d'ordres personnels etc...) et ça se respecte mais il n'empêche que le résultat est là donc je rejoins loungtao dans son premier post en disant que le frère de Charles François doit être puni par la fédé et ne doit pas pouvoir remettre un pied dans un gala en France.

Sinon bonne chance et bon rétablissement à Charles François (bsc57) qui il faut l'espérer n'aura aucun soucis par rapport à ça vu que lui n'a rien à se reprocher à titre personnel, d'autant plus qu'il est à l'heure actuelle l'un des meilleur représentant Français à ce poids.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: