Muaythaitv.com

(3 ème) Question à JF88

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:28 pm On dit jamais deux sans huit Laughing. Voici une autre question. Peut-être que celle-ci te donnera enfin l'occasion de répondre très clairement à mes pourtant simples questions. Car je dois avouer que jusqu'à maintenant, tu as un zéro pointé Confused. Si tu continues comme cela JF88, tu n'auras pas ton diplôme de citoyen Laughing... pourtant largement supérieur au diplôme de politicard que tu as déjà... et depuis longtemps Laughing. Le temps presse pour la FFFCDA ! M^me si, comme dirait Christophe Wilhem, "elle est au taquet ». Et pour cause : Bientôt des lois européennes vont venir chambouler la tambouille ministérielle Shocked. Fini la malbouffe !!! Razz Bientôt les fédérations pourront choisir leur traiteur Razz. Une très bonne nouvelle pour ceux qui souffrent d'indigestion chronique, non ? Laughing Bien évidemment, tu vas encore trouver des choses à redire sur cette vérité encore trop secrète... rien que pour empoisonner encore quelques bons estomacs Evil or Very Mad. Messieurs les convives Razz, ne soyez pas impatients Cool... et ne vous jetez pas sur quelques plats en apparence délicieux Rolling Eyes. Tromper l'oeil et l'odorat est si facile de nos jours Shocked. Patientez, un vrai festin vous attend ! Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:48 pm a la trois cent millieme question a....je n'y comprendrais encore rien a tous ces bazars de fedes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:02 pm
bip a écrit:
a la trois cent millieme question a....je n'y comprendrais encore rien a tous ces bazars de fedes.
Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul à ne pas comprendre Wink. La France est une administration très compliquée Laughing. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes, nous français, toujours à la traîne Crying or Very sad. Alors que nos partenaires européens valorisent les énergies renouvelables, nous, français, continuons à vanter le nucléaire Crying or Very sad. Alors que nos partenaires européens cultivent le Muay Thaï, nous, français, sommes encore à rechercher le terrain idéal Crying or Very sad. Le pétrole manque en France, mais pas les idées Razz ... seulement ces dernières sont noyautées par une bande d'illettrés de terrain Confused qui théorisent à l'infini. Résultat : le travail remarquable d'un certain nombre de passionnés s'essouffle Crying or Very sad. L'Europe n'a pas que du bon, mais une bonne bouffée d'air frais va faire le plus grand bien à nos courageux époumonés Razz. Courage les gars, la cavalerie arrive ! Cool Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:05 pm Embarassed J'ai oublié ma question Laughing. Il faut reconnaître que les réponses n'encouragent pas à questionner, mais bon... la persévérance paie toujours alors : (encore et toujours en très bon français) me trompé-je ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:56 pm Mon ami, la france d'en bas nous la connaissons autant que toi et depuis des années nous la cotoyons.QUI PLUS EST, NE ME DIT PAS QUE CES mechants du Ministère n'ont jamais rien fait pour la boxe thai, on a eu 2 agréments et 2 délégations de pouvoirs en 7 ans? délivrés tour à tour par UN POUVOIR POLITIQUE DE GAUCHE ET DE DROITE....ton ESPRITd'analyse s'éffritte...

D'autre part, nous sommes une démocratie basée sur le pouvoir politique,avec alternance tout autre système serait une dictature.Tu refuses de voir la réalité en face, tu vis dans ton monde que je rerspecte sois heureux , il faut toujour suivre ses convictions.....

Bonne soirée

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:19 pm A l' Europe...la France obligée de s'aligner...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:38 pm
JF88 a écrit:
Mon ami, la france d'en bas nous la connaissons autant que toi et depuis des années nous la cotoyons.
Shocked Alors je ne comprends pas (bip va être content! Laughing ) !!!! Pourquoi au lieu de l'enfoncer toujours un peu plus profond, vous les professionnels de la politique politicarde, vous ne l'aidez pas véritablement non pas avec des promesses racoleuses, mais avec des actions concrètes et vérifiables sur le terrain Question Question Question Question Rolling Eyes

JF88 a écrit:
QUI PLUS EST, NE ME DIT PAS QUE CES mechants du Ministère n'ont jamais rien fait pour la boxe thai, on a eu 2 agréments et 2 délégations de pouvoirs en 7 ans? délivrés tour à tour par UN POUVOIR POLITIQUE DE GAUCHE ET DE DROITE....ton ESPRITd'analyse s'éffritte
SI, JE LE REECRIT : LES MECHANTS BUREAUCRATES DU MINISTERE N'ONT JAMAIS RIEN FAIT D'UTILE POUR LE MUAY THAÏ... QUI A TOUJOURS ETE LE PARENT PAUVRE DES SPORTS PIEDS/POINGS Evil or Very Mad. Shocked Offrir des agréments et des délégations, ce n'est par faire pour le Muay Thaï... surtout quand on retire ces honorables attributions avant qu'elles aient pu faire leurs effets Evil or Very Mad ... si effets , il devait y avoir Laughing. Shocked L'Etat a pris en otage une discipline qui se débrouillait très bien pour une fille de la rue. Un otage n'est jamais qu'un esclave Rolling Eyes. Et l'esclavage n'autorise aucun épanouissement Rolling Eyes. Il existe des sports qui ont su ne pas se faire capturer et qui s'en sortent très bien Rolling Eyes. A tout vouloir s'approprier, on finit par rien orchestrer Rolling Eyes.

JF88 a écrit:
D'autre part, nous sommes une démocratie basée sur le pouvoir politique
Shocked Pouvoir et démocratie n'ont jamais rimé. La démocratie athénienne -exemple parmi les exemples pour notre chère république- était une dictature. Aucun droit politique ni citoyenneté n'étaient accordés aux femmes, aux esclaves et aux métèques. Shocked Un système qui libère les citoyens “d’en bas” de l’emprise des pouvoirs “d’en haut” Razz, voilà ce que je désire, voilà ce que beaucoup désirent. Ce n'est pas la mer à boire tout de même Laughing.

JF88 a écrit:
Tu refuses de voir la réalité en face, tu vis dans ton monde
Ne cherche pas à me faire passer pour un pauvre autiste Evil or Very Mad. Je ne suis pas le seul à m'interroger sur la bienveillance de notre chère république Laughing. La réalité, je suis bien en face d'elle à distance d'opposition Twisted Evil... et je constate qu'elle est de plus en plus opulente et moi de plus en plus misérable Crying or Very sad. Pas normal !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:39 pm
Zou a écrit:
A l' Europe...la France obligée de s'aligner...
Elle qui aime régenter, ça va lui lui faire tout drôle Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:44 pm Shocked Trois questions et aucune réponse tangible Rolling Eyes... sinon des justifications sinueuses et des jérémiades douteuses. Je laisse aux passionné(e)s le mot de la fin... de ce soir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:10 am [quote="boxeurlambda"]Shocked Trois questions et aucune réponse tangible Rolling Eyes... sinon des justifications sinueuses et des jérémiades douteuses. Je laisse aux passionné(e)s le mot de la fin... de ce soir !! Laughing
ouha! les gas vous y allez fort mais,trop complique pour un mec comme moi,dans mon monde à moi il me faut un decodeur,en europeen Laughing en tout cas boxeurlambda,toi et ton ami jf88,vous faites uun beau couple,d'ami dans le milieu dialogue,car sans vous deux on s'ennuirait,continuez,mais essayer d'ecrire des phrases et des mots de notre monde du muay thai ,POPULAIRE,vous voyez ce que je veux dire,vious employer des mots que je ne sais la signification,et dans le monde la boxe vous le savez comme moi,on parle simplement pour se faire comprendre et on agit Laughing Laughing pas besoins de grands mots car nous on ne sait Laughing que ni ni Razz Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:20 am Boxeur lambda,

procure toi le rapport de la commission eurpéenne sur les sports de combats est tu verras que la France fait figure d'exemple car la boxe thai n'est reconnu , au titre des ministères des sports que dans 3 pays dont la france.

Ne lance pas n'importe quoi va chercher les infos et analyses les....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:40 am En réponse au désarroi compréhensiblede meulder : Pour interpeller les politiques professionnels appelés aussi politicards- sur les injustices sociales quotidiennes, j'ai dû apprendre à écrire comme ils parlent... pour mieux me faire entendre. Et le résultat est là : je suis devenu incompréhensible. Merci meulder d'avoir pris le temps de rappeler que l'inintelligible est inaccessible. Je vais donc écrire comme je parle. La FFFCDA est un gigantesque bourbier qui va engloutir un certains nombre de bons et loyaux personnages venus de la "France d'en bas" Crying or Very sad. LA FIN, EN POLITIQUE... FEDERALE JUSTIFIE TOUJOURS LES MOYENS !!! ET AU FINAL, TOUJOURS LE MÊME RESULTAT DESASTREUX : DES VAINQUEURS ENCORE PLUS DOMINATEURS ET DES VAINCUS ENCORE PLUS OPPRIMES. Ce n'est ni la FFFCDA ni l'autre fédération en construction qui redonneront au Muay Thaï français l'élan qu'il mérite. L'AVENIR EST ENTRE LES MAINS DES « PASSIONNE(E)S DE BASE ». L'Europe va apporter une aide inestimable à la résistance Idea... il va falloir saisir cette opportunité pour en finir définitivement avec ce grand merdier !!! Twisted Evil. En attendant que l'organisation de la contre-offensive se règle... que les uns et les autres ne succombent pas aux envoûtement réguliers des charmeurs de "langues de vipère" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:51 am
JF88 a écrit:
Ne lance pas n'importe quoi va chercher les infos et analyses les....
Laughing L'heure n'est plus à la théorie biaisée de la pratique, mais à la pratique effective de la théorie revue et corrigée Rolling Eyes (Embarassed meulder, mais je m'adresse à un politicard confirmé). Sinon, je ne pense pas que le pavé lancé dans la mare aux corrompus ait été inefficace Laughing. Très bonne journée JF88 et que tes rêves éveillés de grandeur soient avec toi, et toi seul Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2008 3:27 pm Laughing merci boxeurlambda,vraiement tu parles comme moi,et là mon monde t'a bien compris et entendu,au moins tu as le merite d'avoir eu la gentillesse par la simplicite de m'expliquer,ce qui prouve qu'entre toi et nous du bas font il n'y a pas de frontiere passionnel,mais pour les autres se donner un style ou faire croire un style,c'est se decouvrir en therme de boxe,et donc le kao n'est pas loing,rester sois meme,c'est respecter celui qui t'a conçu!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing a bonne entendeur]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:21 pm Boxeur lamda,

je n'ai pas de rêve de grandeur, moi j'agi dans les règles que je crois bonne pour l'avenir, toi tu persistes dans ton anarchie transversale...mais ce qui est pire c'est que le muaythai te sert comme exutoire à ta rencoeur pathologique.Le Muaythai te sert et tu te serts du Muaythai comme argument contestataire pour agiter ta tension.

Arrête de jouer les paravents Calimero et étale sur ce site tes grandes actions à"la cause".Tes actions sociales et sportives pour l'intérêt de ce que tu appelles la France d'en bas et d'ou bon nombre d'entre nous sortent.Tu n'es pas le censeur des idées des autres, mais tu es trop fièr pour reconnaitre que certains nous ont emmené dans le mur et je ne conçois pas que tu continue à suivre des gens qui depuis 20 ans n'ont fait que mentir aux licenciés, aux boxeurs etc....Ce n'est pas de la fidélité mais de l'aveuglement désepéré....

La critique façile est ton cotidien mais j'attends que tu proposes un projet alternatif, contacte DIDA qui est personnel qualifié dans la commission des sports de combats et fais passer tes idées, pour une fois arrête de vomir et construis....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: