Muaythaitv.com

ça y est c'est décidé...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:54 am bonjour à la communauté.
je suis nouveau sur ce forum, je me présente en deux mots, je m'appelle michel, j'ai 26 ans et j'habite avignon. je me suis dirigé vers ce forum parce que comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai l'intention de partir en thailande alors tout conseil est bon à prendre. je pars donc si tout vas bien mi-janvier pour revenir mi-avril, trois mois durant lesquels je compte faire un break(besoin est) mais également découvrir une autre cultute.
le choix de ce pays, vous vous en doutez n'est pas anodin, je compte séjourner dans un camp et pratiquer à nouveau cette discipline(3 ans de boxe) qui m'a tant plus!
quelques précisions: je ne m'en rends pas là bas pour faire la fiesta et encore moins pour m'envoyer en l'air avec des prostituées!
le but de ce voyage est culturel et sportif.
les conseils que je vous demande se portent essentiellement sur le choix du camp.
merci.
cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:23 am
michelty a écrit:
je ne m'en rends pas là bas pour faire la fiesta et encore moins pour m'envoyer en l'air avec des prostituées!
Un farang équilibré... Laughing !

Tu as frappé à la bonne porte : les conseils vont fuser (normalement !). Patience... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:18 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:56 pm
michelty a écrit:
bonjour à la communauté.
je suis nouveau sur ce forum, je me présente en deux mots, je m'appelle michel, j'ai 26 ans et j'habite avignon. je me suis dirigé vers ce forum parce que comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai l'intention de partir en thailande alors tout conseil est bon à prendre. je pars donc si tout vas bien mi-janvier pour revenir mi-avril, trois mois durant lesquels je compte faire un break(besoin est) mais également découvrir une autre cultute.
le choix de ce pays, vous vous en doutez n'est pas anodin, je compte séjourner dans un camp et pratiquer à nouveau cette discipline(3 ans de boxe) qui m'a tant plus!
quelques précisions: je ne m'en rends pas là bas pour faire la fiesta et encore moins pour m'envoyer en l'air avec des prostituées!
le but de ce voyage est culturel et sportif.
les conseils que je vous demande se portent essentiellement sur le choix du camp.
merci.
cordialement.

Faudrait déja savoir dans quelle ville tu te rendras .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 1:04 pm
michelty a écrit:
bonjour à la communauté.
...découvrir une autre cultute...

cultute ? cultute ? Shocked

C'est pas moi qui l'ai écrit ! Laughing

Après ça on m'accuse de faire du mauvais esprit Laughing

En tous cas bon voyage Wink

M... il y en a qui ont de la chance Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 3:27 pm merci de vos réponses et de votre accueil.
"cultute", pas mal c'est vrai, comme quoi même en se relisant!
je ne sais toujours pas dans quel coin du pays me rendre. je vous explique: je ne cherche pas un camp spécial étranger même si pour plusieurs raisons, notament celle de la langue cela peut être avantageux, je n'ai pas envie une fois arrivé sur place de voir et d'entendre que des français ou des européens. autre chose, je ne serai pas non plus 24h/24 dans le camp et je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans une ville à touriste.
choisir le lieu et ensuite un camp ou un bon camp d'entrainement peu importe la ville?
même si les centres se comptent certainement par milliers dans tout le pays, il va falloir faire un choix avec des pour et des contre. j'aime le calme et je pars aussi pour me détendre pendant les heures d'inactivités et le dimanche alors... il me reste plus d'un mois pour préparer mon arrivé et croyez moi, j'y pense tous les jours!
à plus tard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:03 pm Marier pratique sportive et véritable tourisme est à mon sens un choix judicieux. Je ne sais pas s'il existe un camp d'entraînement aux alentours d’Ayuthaya (ancienne capitale du royaume de Siam), mais je sais que c'est une région très agréable à visiter et où il fait très bon vivre Razz. Cerise sur le gâteau, les touristes exubérants sont aux abonnés absents Razz Razz.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: