Muaythaitv.com

C'est horrible ! [LOOPNOUB]

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 6:33 am En me réveillant ce matin j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre que le chaîne de LOOPNOUB sur youtube à été fermé !!!!

C'etait le meilleur juste en matière de vidéo de muay R.I.P

http://www.youtube.com/user/LOOPNOUB

Je sais pas comment je vais survire Sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 6:56 am alors ça ce serait dommage....
J'en profite pour rendre hommage à Loopnoub et le remercier pour toutes ces superbes vidéos, dont certaines étaient-sont de véritables pépites! Merci!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 8:38 am
JiL a écrit:
alors ça ce serait dommage....
J'en profite pour rendre hommage à Loopnoub et le remercier pour toutes ces superbes vidéos, dont certaines étaient-sont de véritables pépites! Merci!!!!

+10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 11:46 am L ou Boxeurlambda pourré poursuivre un bon travail de longue haleine.
Quand pensez vous?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 12:46 pm Laughing moi non mais chez kalgo ya tout ce qu'il faut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 12:54 pm oui ces dommage mes bon ,ces pour violation de copyright d’après youtube ,fight game llc Rolling Eyes ,ce serai plaint Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 1:05 pm le buisness des videos incroyable. Shocked

remerciement a loopnoub pour cette fabuleuse collection qu'il a fait partager.

rip on ne t'oubliera jammais Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 1:17 pm
loungtao a écrit:
oui ces dommage mes bon ,ces pour violation de copyright d’après youtube ,fight game llc Rolling Eyes ,ce serai plaint Crying or Very sad

c'est qui fight game???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 2:13 pm salut totof38 alors bonne question Laughing Laughing aucune idée mes ces ce que dit youtube quelqu’un d'autre connait il Question ,ou loopnoub lui pourrait nous apporter ça réponse vu qu'il est concernée ,je sais qu'il existe un compte facebook http://www.facebook.com/pages/Fight-Game-LLC/159529230762422?sk=wall voila si tu veut chercher un peu plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 2:18 pm non c'etait pour savoir, surement en lien avec canal+ car bcp de ses vidéos etaient des combats de canal+ .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 2:39 pm je pense pas que ce soi canal+,depuis le temps qu'il ont abandonnee le pieds poings Rolling Eyes a part de tant a autre sur sport plus et depuis le temps qu'il avait poster ces videos de canal+ il y a longtemps qu'il aurai été sanctionner ,je pencherais plus pour une chaine state ,le rêve américain money is the money Laughing Laughing Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 2:42 pm Ca fait vraiment chier pour Loopnoub, il avait uploadé plus de 1000 videos sur youtube, ça avait du lui prendre un temps fou ! Fight Game llc = les mecs de la Golden Glory.

youtube ne rigole pas avec les copyrights, ils mettent dabord un avertissement disant de retirer les vidéos et si ce n'est pas fait ou récidive, le compte est supprimé... Sad

Par exemple certaines videos du K-1 passent, d'autres non, c'est bizarre. Les videos UFC et PRIDE FC ne sont pas autorisées, Zuffa llc passe derrière pour appliquer ses droits. Maintenant c'est la Golden Glory, Fight Game llc Il me semble que Loopnoub avait uploadé les combats de Brice Guidon contre Bouzidi et Saki du tournoi Ultimate Glory, c'est là que ça a du coincer.

J'ai créé une chaine il y'a quelques mois où je mets des videos muaythai, K-1, Strikeforce etc mais ça ne vaut pas la chaine de Loopnoub.

http://www.youtube.com/user/jimmyJPpeters
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 3:40 pm NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vraiment dégouté pour lui par rapport au boulot monstre qu'il a fait mais surtout dégouté pour moi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 9:00 pm C'est sur, il y avait beaucoup de collector... snif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 9:31 pm encore merci a toi!!!respect!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: