Muaythaitv.com

Guidon vs saki finale 150000 dollars

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 6:48 pm guidon vs saki qu'en pensez vous ??

http://www.youtube.com/watch?v=SM5Ufn3Cdkw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 7:34 pm tres bon combat de brice guidon,de tres bon genou et des jambe tres lourde. franchement chapeau.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 8:04 pm Very Happy et enfin des abdos ... que de progrès !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 8:10 pm Bon encaisseur le Guidon, mais je ne l'avais jamais vu combattre et je suis assez déçu avec tout ce que j'entends dire sur lui. Je l'ai trouvé un peu pataud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:20 pm Mais il s'entraîne où Guidon???????????
Parce qu'il y a du boulot:
-il ne profite même pas de son allonge pour le tenir à distance.
-Ses déplacements,et ses enchaînements sont lents et prévisibles;ça manque de fluidité.
-Sa garde est inexistante.
-Ses kick et ses genoux sont laids,et inefficaces.
-Son style équivaut à un bon classe C.
-Son sens tactique semble assez limité:cela s'est résumé à partir à l'abordage en baissant sa garde comme un débutant pour se faire contrer.
Saki est impressionnant;ses coups précis,et explosifs font mal pratiquement à chaque fois.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 7:29 am s'il est suivi par Andre manhaart au Mejiro, c'est peut etre qu'il est bien meilleur que tu ne le dis... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 7:55 am La critique est mal fondée Kingstone...

La distance et son allonge OUI et NON, vu la puissance des punchs de Saki, de simple jab longiline quand tu n'as pas de puissance, tu te fais vite contrer avec PARADE et CONTRE !
Guidon a un corps grand, longiline, Saki est petit trapu donc un centre de gravité très bas, d'ou des PUNCHS TRES PUISSANT, Guidon est plus haut et son centre de gravité est trop haut pour puncher vite et fort, il lui faudrai baisser sur ses jambes ou CHOPPER de la masse au niveau du haut.

Concernant sa garde, OUI, il y a beaucoup mais beaucoup de place pour passer, ce qu'a bien Saki ! Des crochets surpuissant, pour ensuite au dernier Round, PLACER des gauche droite rectiligne car Guidon ne pensait plu qu'à protéger les deux côtés de son visage...

Et les genoux, en REGLES K-1, tu n'as pas le droit de Clincher donc, BEAUCOUP plus dur pour un grand de faire mal.

Il y a du déchets dans ses kicks retournés inutiles...

Sinon félicitation a Brice Guidon quand même car il a su résister à la fougue d'un Saki survolté!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:02 pm Sur ce type de sujet, impossible de mettre tout le monde d'accord ! Laughing Perso -et parce que je préfère de (très, très, très...) loin le Muay Thaï au K1, je trouve ce genre combat vraiment pas peu agréable à regarder. On est dans la recherche systématique de la puissance et du coup dur ce qui a une influence néfaste sur l'attitude générale (garde, déplacement) et technico-tactique (gestuelle et stratégie de combat). Que de "déchets" ! Confused

makunouchi a écrit:
genoux... BEAUCOUP plus dur pour un grand de faire mal.
Diesel Noy y arrivait pourtant très bien ! Là il s'agit d'une non maîtrise des coups de genou à distance Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:25 pm oui bravo il a resisté sinon pas de garde grave et le coup de pied retourné inutile grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:34 pm exactly boxeur lambda,je pense pareil peu et pas agreable et c est plus l epoque de aerts hoost la ca y allait,en 5fois 3 aussi des fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:37 pm la garde c est hyper important en boxe non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 3:49 pm j'ai trouvé saki un peu pataud aussi, il n'etait pas aussi explosif que lors de la final k1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 8:48 pm
boxeurlambda a écrit:
Diesel Noy y arrivait pourtant très bien ! Là il s'agit d'une non maîtrise des coups de genou à distance Rolling Eyes.

pas le meme poids donc argument infondé...ce sont des supers lourds, oubliez pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 9:46 pm
TheReem a écrit:
j'ai trouvé saki un peu pataud aussi, il n'était pas aussi explosif que lors de la final k1

Y'avait quand même un sacré écart de vivacité et d'explosivité entre les 2.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 10:02 pm un saki survolté non,un saki pataud oui exactly thereem,peut etre qu on peux pas etre tous les jours au top du top mais respect,encore une fois monter sur le ring c est pas donné a tout le monde,la vie de boxeur c est hard
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: