Muaythaitv.com

Valente proposition public 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:26 pm Le sujet à été fermé (peut-être à sa demande...) mais la question était honorable et on attendait une réponse (ce qui aurait évité les dérives) :

Sachant que le probleme de cheville aura disparu le jour du combat (+ de 3 semaines de recup). + l'ajout de strap comme les kickeurs font d'habitude :
Accepte tu la rencontre si Muller ne donne pas de tae Kra (lowkick) et ne bloque pas les tiens, pour te préserver...

Les dizaines de personnes qui ont achetés les billets pour voir ce fight te remercient de ta réponse rapide !

Edité par stansenn : inutile de provoquer davantage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:30 pm Aucune demande de sa part, j'ai bien expliqué pourquoi je fermais le sujet, et je supprimerai celui-ci également si vous continuez à dénigrer, dériver, etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2011 8:04 am Si Muller ne donne pas de low kick et ne bloque pas ceux de Valente pourquoi Valente ne donnerait pas que des directs avec le poing avant et que des uppercuts avec le poing arrière pour compenser...c'est n'importe quoi! Dans ce cas ils n'ont qu'a faire le combat dans les règles du Full Contact!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2011 12:15 pm je pense c'est pour dire tu es tellement bidon ;que meme un bras attaché dans le dos je te bats,il s'agit d'un délire c'est tout.
déclarer forfait a cause d'une entorse ,en sachant qu'en trois semaine c'est guerri....
bon de toute facon on sait tous que muller est supérieur c'etait un combat inutile....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2011 2:05 pm il y a entorce et entorce et je peux vous assurer que celle la ne se soignera pas en trois semaine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2011 2:17 pm oui et trois semaine sans entrainement alors que muller sentraine lui et tou le monde ses que steeve valente est le numero 1 faut areter muller je me ,suis tjr fait chier en le voyen boxer surtout ses dernier fight contre watson et bovy et meme contre pinto ! je respecte tout ce qui passe les corde mais atender steeve valente quelle plaisir a le voir boxer meme mohamed houmer qui monte et bien je prend plus de plaisir en un fight que muller dans toute sa cariere !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 11:20 am Il y a des regles, que chacun ce contente de les appliquer a la lettre et tout ira bien...

Le reste c est du folklor... Respectons le Muay Thai et arretons toutes ses derivent sur son usage.

Avec ou sans genoux / avec ou sans les coudes / avec ou sans low kick...

Les regles sont bien clair, appliquons les et parlons le meme language...

Merci a vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 4:54 pm pas vraiment efficace les ventouses Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:43 pm Muller n'a jamais boxer Bovy.

Moi j'ai une proposition serieuse pour que le combat ce face et en plus pour le déplacement ca va rien leurs couté,le pote de Valente,Paolo Balicha organise souvent a Bale en Suisse a 20 min de Mulhouse,des galas de kick,muay et mma.Alors pourquoi pas boxer la bas ?Valente devra faire la demande et Balicha choisira une date,faut juste les cameras pour que ceux qui ne puissent venir,car l'autre fois je n'en ai pas vu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:26 am vous i tener vraiment a ce combat valent vs muller sa fai plus de 10 ans kil boxe et il se sont jamais rencontre alor kil habite a 100 km lun de lautre mes qui a vraiment peur Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 3:17 pm
badrhari83 a écrit:
oui et trois semaine sans entrainement alors que muller sentraine lui et tou le monde ses que steeve valente est le numero 1 faut arreter muller je me ,suis toujours fait chier en le voyen boxer surtout ses dernier fight contre watson et bovy et même contre pinto ! je respecte tout ce qui passe les corde mais atender steeve valente quelle plaisir a le voir boxer même mohamed houmer qui monte et bien je prend plus de plaisir en un fight que muller dans toute sa cariere !

Shocked Valente t'as le droit de l'apprécier ou d'etre son pote mais faut pas dire n'importe quoi non plus...numero 1... Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: