Muaythaitv.com

Kwider au k-1max

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 8:19 pm le 04 septembre farid kwider fera son entree au k-1max
alors regarde attentivemen
je fais parti du fan club
et j espere qu il va gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 9:04 pm c est bien je pense qu il peu plaire aux public avec se boxe en mouvement il faut qu il fassent le choooooo Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:14 am exacte, il peu infiltré le circui pour longtemp si il est spectaculaire, bonne chance a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 5:01 pm mouais Rolling Eyes je sais pas je le vois pas trop faire sensation la dedand. mais qu'il tente ça chance pourquoi pas!!
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 1:38 pm jcompren pa coment une danseuse etoile est pris pour le k1 max alor kil ya plein d'autre boxeur ki le merite beaucoup plus muller ,villaume,saada etc et ki pourai reussir le k1 max va til devenir comme pour les poids lourds un cique aujourd'hui un la bf demain le pongiste apres un judoka faut areter
pour les fan et enfants de kider j'ai pas di kil savai pas boxé mais k'il na rien a faire au k1 max
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 2:56 pm Ca ne lui coute rien d essayer... attendons de voir ce qu il va faire avt de critiquer... Il s est préparé et se prépare encore très dur, il faut lui laisser sa chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 3:16 pm tu sais moi j aime pas trop la francaise mais se mec a le cran de boxer contre n importe qui alors danseuse etoile ca veut dire quoi tu sais c est une histoire de style un mec comme muller va peu etre etre plus aimer par le public que villaume..meme si villaume est largement meilleur c est une histoire de style ils aime bioen la bas les mec qui font le cho

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 5:43 pm pour ceux qui parle de style je leur repond pour moi c est le resultat qui compte

skarbowsky n a jamais reussi a le toucher konate a mange le derniers hollandais qui a

boxe contre lui a pris un violent ko etc

lui boxe dans toute les disciplines comme hoost ou el quandili ou chouaref et c est
loin d etre donne a tout le monde de faire ca

pour moi c est ca un bon boxeur un gars qui boxe des mecs dure et ne prends pas de coups il a plus de 120 combat a son actifs et pas d egratinure

ils prends du poi et descend en fonction de ce qu on lui propose y a rien a dire sur lui

vive farid vas y mon pote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 6:10 pm fAFA , c'EST LA CLASSE EN BOXE COMME DANS LA VIE COURANTE
IL A DE QUOI FRIMER MAIS C UN GARS BIEN QUI N A PAS OUBLIE D OU IL VIENT.... ALORS PAS BESOIN DE PARLER SUR LUI... YEN A QUI SE LA PETE SANS RIEN AVOIR!!!
Mad Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 7:45 pm et oui qu il est tres fort meme si je me regale pas a le regarder boxer ca doit etre chiant de boxer contre lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:00 pm
julielaboxeuse a écrit:
Ca ne lui coute rien d essayer... attendons de voir ce qu'il va faire avt de critiquer... Il s est préparé et se prépare encore très dur, il faut lui laisser sa chance

julie na pas dutout tort, fo lui laisser ca chance meme si j'aime pas dutout ça facon de boxer.
il monte sur un ring kan mème, respect.
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:24 pm La jalousie est un vilain défau!!!! Tu parle pour ne rien dire!!! tu pe dire ce que tu veu, en tout cas Farid Khider, à une boxe qui ce démarque de celle des autres.Dans toutes les disciplines aussi bien en muaythai kick en full ou en BF, il à su ce distinguer des autres, en remportant bien des titres et un trés trés grand nombre de victoires!!!
Et qd tu te permet de parler de danseuse, jc pas si tu le sais, mais d'etre mobile et avoir des deplacements fluide, c'est tres tres compliqué!!! Et pas donné à tout le monde; la parenthèse, c'est qu'au K one, c'est des Monsieur Farid KHIDER, qu'il recherche!!C d'ailleur pour ca qu'il y participe. Du spectacle!!! un style qui ne va pa ce confondre avec celui des autres!!! et je te met au defit, de me trouver qq'un qui boxe comme lui, c'est un veritable styliste, le John Galliano de DIOR version BOXE PIED POING!!!!
Et inchallah pour Farid un beau parcours au K1!!!! bonne chance!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:24 am
Citation:
le John Galliano de DIOR version BOXE PIED POING!!!!

Mr. Green Laughing j'ai bien rigolé , merci

Razz julie a 200 % raison, bon courage à farid !!!

Citation:
... attendons de voir ce qu'il va faire avt de critiquer... Il s est préparé et se prépare encore très dur, il faut lui laisser sa chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:44 pm Etes-vous sûr que Farid boxe au K-1 Max ?
Car rien sur leur site et un ami ne m'a pas du tout confirmé cette nouvelle !

En revanche, il est vrai que Farid et ses coachs ont été approchés mais je ne suis pas sûr qu'il y boxe.

Enfin j'espère que mon collègue se trompe, car sinon, c'est génial pour lui et la boxe pied poing française.

D'autant qu'il n'a pas battu que des gars comme Scharbowski et Konate...

C'est un très grand boxeur, qui sait tout faire et qui n'a rien d'une danseuse. Faut être stupide pour balancer des trucs pareils ! Qu'il aille boxer face à lui, après on verra.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:55 pm mdrrrrrrrrrrr il va boxè contre une merde je pari et donc il va gagnier pourquoi on lapelle lui pfffffff
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: