Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Coulibaly massinissa

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2011 9:51 pm Alors c'est fait Massinissa pas au niveaux de coulibaly, promettant une guerre, mais pas à la hauteur, les deux yeux, le nez éclatés, les cuisses rouges fluos. Et rappelons que Massinissa refusait le corps à corps lors de ce combat (point fort de coulibaly) Coulibaly aussi bondissant qu en - 81kg. Niveau de forme réccupérer, de beaux jours à venir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 7:54 am Idem une présentation en bonne et due forme et après on discute traumato pugilistique Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:59 am C'était un combat en règle k1 c'est plutot coulibaly qui a refusé et demandé a rajouté les coudes. Après si tu regardes l'oeil de massinissa est gonflé avant le combat et meme a la conférence de presse, et le médecin a meme hésité a faire le combat car il souffrait d'un orgelet et donc ne voyait plus de l'oeil droit. Rajoute à cela faiblesse et migraine sans pouvoir prendre de doliprane (fluidifie le sang donc problématique en cas d'ouverture). Moi qui était dans le vestiaire il avait meme des vertiges avant le combat... Avec tout ses facteurs de poisse c'était pas gagné mais cela n'enlève rien à la victoire de coulibaly avec de beaux échanges des deux côtés. C'est juste que quand c'est un gala et que les organisateurs ont mis de l'argent sur la table on doit monter sur le ring meme sur une jambe!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:18 pm
nhaputa a écrit:
Niveau de forme réccupérer, de beaux jours à venir.

Cool donc prêt pour boxer Suspereggui !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:29 pm coulibaly susperregui ferait un bon combat c'est sur!!! Je verrais susperregui vainqueur coulibaly encore trop "muay" tandis que susperregui débite vraiment beaucoup...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:39 pm J'espère que le combat sera diffusé par Canal ce soir. Ils aiment trop ne diffuser que 3 combats, et pas toujours les meilleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:46 pm Trop muay ?! Ce sont 2 nakmuays à la base, ils peuvent aussi se rencontrer dans les règles du muay thaï, et pas forcément celles du K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:15 pm Trop "muay" car il a travaille sur un coup alors que susperregui travaille comme un kickeur sur 5/6 coups peu importe les règles. Tout simplement!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:20 pm mass n'a aucune bléssure hors son orgelet a l'oeil, rien au cuisse ni au nez, naphuta va raconté t salade ailleur merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:24 pm le combat été prevu en regle K1, coulibaly ne voulais pas boxé sans les coude, sans c coude il refusai de boxé daprés kleber a la conference de presse vendredi soir bref n'inverssé pas les roles, mass na rien refusé é ne refuse jamais rien

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:52 pm arreter de raconter d bla bla..ca été un tres bon combat d deux coté
massi étais tres en forme comparé son niveau contre suspergui.
coulibaly a été le meilleur samedi.stop
maintenant au niveau des regles il se sont arranger entre eux sans corp a corp et les deux boxeurs ont respecter c regles.
et c coulibaly qui a gagner par arret l arbitre apres plusieurs compte dans le 4eme round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 3:11 pm L,pas sur que suspereggui tiendrai 5 round devant coulibaly.
car il a fait beaucoup de progré.il enchaine de belle combinaison pied poing
avec bcp puissance.il a bcp progresser aussi en anglaise.certe il explose plus comme en 80kg(normal avec 15kg en plus).de ce que g vu samedi en k1 ou muay thai suspereggui a du souci a se faire..
malgré ma preference pour suspereggui!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 4:00 pm
boxeurdesrues a écrit:
Trop "muay" car il a travaille sur un coup alors que susperregui travaille comme un kickeur sur 5/6 coups peu importe les règles. Tout simplement!!! Wink

Oui, j'ai bien compris ton raisonnement (même si on ne travaille pas que sur 1 seul coup en muay). C'est pour ça que je te réponds, une 2ème fois, qu'en règle muay thaï rien n'est joué, il ne sera donc pas "trop muay" Wink
En K1, un avantage susperregui certes !
Mais en règle muay thaï tu peux toujours faire des enchainements 5/6 coups, c'est pas ça qui va te faire marquer + de points et faire de toi le meilleur sur un combat.

De toutes façons, on peut toujours délibérer pendant 10 ans, tant qu'on aura pas le combat on ne saura pas ! En tout cas, j'ai hâte qu'il se fasse Very Happy

PS : arrêtez de chercher des excuses à Massinissa, ça ne fait que le desservir... Si Massinissa veut s'exprimer il le fera sur le forum, comme il l'a déjà fait, arrêtez de parler pour lui.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 4:04 pm Wink zut, je vois qu'une solution : faire ce combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 5:27 pm Bonjour a tous,

Depuis le temps que ce combat devait avoir lieux, tres belle victoire de coulibaly au 4eme round.....
Je pense qu'effectivement il ne faut pas trouver d'excuse a massi, il était peut etre pas en forme mais on connait tous la forme du boxeur, il y a des combats ou on a pas la forme au moment de monter sur le ring et ca nous ai deja tous arrivé....C'est ca le sport....en tout cas coulibaly lui était en forme et ca c'est vu....
Je pense que coulibaly ne fait plus douter dans cette catégorie et qu'il y a bien sa place.....
Je tenais a dire aussi que coulibaly n'a pas refuser de combattre il ne faut pas dire n'importe quoi....Et que c'est bien massi qui a refuser le corps a corps....mais bon bref de toute facon ils se sont arranger comme ca et c'est un accord commun.....c'est eux que ca regarde la facon
Oui coulibaly a bien enchainé avec pied poing et ca a payé.....
Maintenant susperregui vs coulibaly ca va etre un tres bon combat je pense....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: