Muaythaitv.com

Gala de la FAMK. Questions...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 11:16 am Puis-je avoir connaitre le nom du cambodgien qui a rencontré et battu Denis Brian hier soir...où plutôt ce matin Laughing. Et est-ce que la vidéo du combat apparemment enragé Cool sera prochainement disponible ? Merci d'avance pour les réponses à venir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 12:26 pm salut boxeurlambda je crois que le cambodgien c est lao sinath.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 1:22 pm
Kouakou a écrit:
[Sinnath] a entamé depuis un traitement en France, mais ne combattra pas à Bussy Saint Georges le 16 Avril prochain.

jawed93240 a écrit:
salut boxeurlambda je crois que le cambodgien c'est lao sinath.
Le "je crois" n'était pas de trop Wink. Lao Sinath était dans le coin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 1:59 pm
boxeurlambda a écrit:
... Le "je crois" n'était pas de trop Wink. Lao Sinath était dans le coin.
Il n'y en a qu'un qui suit Crying or Very sad

lon nom du cambodgien : KEO Rumphâng (Rumchong) Cool .

Combat de ouf !! Cool l'archétype du combattant khmer : enragé comme un "mangeur de pierre", "rush" pour casser la distance et entrer en corps-à corps. cross du droit à la khmère (version kun khmer de la droite de barman) Laughing

En tout cas Brian DENIS : respect ! Cool. On a eu droit à une démo de Kbach Kun Boran Khmer de Chan ROTHANA (l'autre boxeur cambodgien qui a boxé à Villepinte).

La question d'un spectateur :" pourquoi c'est pas lui qu'ils ont pris pour la démo de techniques khmères à Bercy ?" Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Je vous l'ai dit, il n'y en a qu'un qui suit Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 2:19 pm Pour votre information, Bryan Denis n a pas pu ce preparer comme il aurai du, vu qu'il lui a ete confirmer qu'il boxer ce cambodgien : Keo Rumchung samedi dernier...

Malgres cette condition physique reduite, il à fait un gros combat.

Ce qui n enleve evidemment rien a la belle victoire de Keo Rumchung.

Pour precision, Bryan Denis à boxer un autre Cambodgien le mois dernier en la personne de Lao Sinath pour une ceinture intercontinentale.

Que Bryan Denis a remporter...

Au vu du fight de cette nuit, je pense qu'il serait une bonne chose que ces 2 boxeurs ce retrouvent tres prochainement sur un ring, cette avec une preparation optimisee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 2:31 pm Merci 'Kouakou" pour les infos (militantes Laughing) complémentaires Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 2:35 pm
norb75 a écrit:
Pour votre information, Bryan Denis n a pas pu ce preparer comme il aurai du, vu qu'il lui a ete confirmer qu'il boxer ce cambodgien : Keo Rumchung samedi dernier...

Te fatigue pas garçon. Brian DENIS à 15-16 combats et KEO Rumchong 75 Rolling Eyes Rolling Eyes

Les khmers et les cambodgiens au Cambodge "kiffent" Brian comme ils "kiffaient" SKARBOWSKY même lorsque Hey PUTHONG l'avait battu.

A la FAMK, Brian est considéré comme le Keilakor (boxeur) français de référence, comme ils pensaient que Albert CHEY aurait pu l'être Wink

Il est planifié des combats à la télé pour lui cet été au Cambodge. Quand il voudra..
Le combat étaient prévu depuis la ceinture que Brian a gagné en Vendée. C'est pour respecter l'engagement pris envers Brian que la FAMK a fait venir en urgence KEO Rumchong. LAO Sinnath est malade.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 2:37 pm
norb75 a écrit:
Pour votre information, Bryan Denis n a pas pu ce preparer comme il aurai du (...)

Je sens comme un léger parti pris Laughing et une défaite pas vraiment acceptée. Pourtant le résultat est sans appel : Brian a été compté à deux reprises. Cela remarqué, la défaite de Brian n'enlève rien à son courage et à sa bonne boxe (Shocked terrible, parait-il, les coups de pied directs qu'il a envoyé à son adversaire). J'attends avec impatience la vidéo. A ce propos, y'en aura-t-il une de mise en ligne ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 2:55 pm comme dit kouakou combat de ouf Razz Razz Razz Razz
sinon brian était au courant pour ce combat dès la confirmation de l arrivée du khmer
mais a mis du temps pour le confirmer Shocked Shocked
pour info le khmer d hier combattais a la place de laos sinhat qui ne peux plus boxer car problème de santé (il es arrivée blessé et malade du Cambodge ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour la demo de Kbach Kun Boran khmer (non pas le bokator hapkido pour ceux qui connaisse bien la culture americanocoreenkhmer ) Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked je recherche la vidéo car terrible , pour la poster et montrer le vrai boran khmer
sinon pour le combat de brian une revanche ok mais , lao sinaht attend la sienne avant Very Happy Very Happy ( une Fois rétablie )

je tiens a dire que brian seras bel et bien un future grand champions car c un vraie guerrier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 2:59 pm
boxeurlambda a écrit:
le résultat est sans appel : Brian a été compté à deux reprises...

Exact, A ceci près que Brian a été compté une seule fois au 3ème sur la droite du "barman". Smile

La vidéo, bientôt. Enfin, je pense... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 6:38 pm
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:

Exact, A ceci près que Brian a été compté une seule fois au 3ème sur la droite du "barman". Smile
Brian a été compté deux fois... Faut arrêter de discuter fédés pendant les combats Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 3:18 am
boxeurlambda a écrit:
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:

Brian a été compté deux fois... Faut arrêter de discuter fédés pendant les combats Laughing
Laughing Laughing Laughing

1 fois ! Twisted Evil

Maintenant si tu le dis Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 9:07 am
Kouakou a écrit:
1 fois ! Twisted Evil
Maintenant si tu le dis Razz
Je n'ai fait que boire à la source... Shocked J'ose espérer qu'elle n'a pas été contaminée par la radioactivité de Fukushima Confused Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 11:07 am
boxeurlambda a écrit:
Merci 'Kouakou" pour les infos (militantes Laughing) complémentaires Wink.

fais tourner stp Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 12:23 pm
L a écrit:
fais tourner stp Very Happy
Embarassed Il a été jeté Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse