- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| L a écrit: |
| Vinz, bravo pour ta victoire méritée Regarde bien le premier round de Massi, c'est énorme sur les impacts en tei kha ! ... donc plus équilibré que tu ne le dis , même si ensuite Suspereggui a boxé plus relaché en précis. Hamaili est jeune et aura bientot son heure de gloire , mais là Steph au top de la préparation et en confiance chez lui, donc intouchable |
| L a écrit: |
| Vinz, bravo pour ta victoire méritée Regarde bien le premier round de Massi, c'est énorme sur les impacts en tei kha ! ... donc plus équilibré que tu ne le dis , même si ensuite Suspereggui a boxé plus relaché en précis. Hamaili est jeune et aura bientot son heure de gloire , mais là Steph au top de la préparation et en confiance chez lui, donc intouchable |
| jojo92 a écrit: |
| je crois qu'on a pas vu le même combat, ou sinon tu n'y connais rien du tout en boxe. Le premier round est pris par hamaili haut la main. Il lui a massacré la jambe avant en low kick en moins d'une minute la jambe de susperregui était violette et pour preuve il a du changer de garde et boxer en gaucher. Et les connaisseurs pourront le confirmer qu'il prenait des low kick de bucheron plein pot, sa jambe s'envolait. Après il était chez lui ca aide c'est sur mais en tout cas moi j'ai vu susperregui a la fin du gala il ne pouvait plus marché. Donc faut pas être offensant mais réalistes. Après beau combat. |
| jojo92 a écrit: |
| la je suis d'accord avec toi c'est fait pour donner un résultat un forum mais avec objectivité et ceux qui était au gala te diront la même chose que moi comme L le dit au début! Moi je m'en tape un forum c'est fait pour donner des résultats comme tu dis mais pas pour faire de fausses paparazades comme t'as fait en ouvrant le topic tout simplement. Au dessus de çà très bon combat, très engagé,!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter