Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:20 amsalut à tous les nak muay
je voulais juste te dire BORAN,sur un ring ont fais pas de la danse ont vas plutot a la guerre,avec des regles bien sur mais c est quand meme une guerre pour les deux nak muay.
j espere que berbachi gagne mais je pense que sa va etre dure .
Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:32 amtu as peut etre raison
mais il ya telement longtemps que j'ai arreté de faire la guerre contre quelqun qui ne m'a rien fait que j'ai du oublié cette sensation !!!
et on ne dis que Berbachi va gagner mais on dit que le meilleur gagne
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:43 pmbey oui en full c'est bien ce que je me disais car il ya que dans cette discipline que kidher a perdu contre berbachi. donc la revanche ne peu être quand full.
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:54 pmC en kick boxing,et si farid perd,je serait le 25 octobre,c'est a dire quelques jours plus tard,a place d'italie devant le Mc Do et je donne 1000€ au premier qui vient me voir et me dit kil a perdu.. Vous etes completement a coté de la plaque,il a la dalle et il n'y a que le temps qui vous le montrera..
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:30 pmC clair, d'autant, que farid avait largement le decu sur berbachi, en novembre dernier; il à juste u la chance, que la rencontre ce fesai chez lui!!!
et moi jdonne mille euro supplémentaire, devant le macdo des champs, au premier qui m'annonce que berbachi est gagnant!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter