Posté le: Jeu Fév 10, 2011 12:53 amc'est officiel Damien Alamos le français le plus doué de sa génération va boxer le 6 MARS pour la ceinture de la tv 7 je sais pas contre qui mais ca va etre surement contre un sacrée client.
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 5:50 amsalut monothai ,est tu sur que ces pour la ceinture tv7 ou simplement boxer a la tv7 ,cars pour la ceinture fraudait qu'il soit déjà classée dans ce stadium ,sinon bonne opportunité de pouvoir y boxer donc bonne chance a lui
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 5:29 pmtjrs là pour vous servir amis du muay, espérons que Damien prenne la ceinture, c'est un garçon adorable dans la vie et généreux sur le ring
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 8:16 pmComme Loungtao, je suis assez surpris vu que Damien n'apparait pas dans les derniers classements du stadium et qu'il n'y a jamais boxé.
Il devrait logiquement disputer la ceinture 130 ou 140 et je ne vois pas Damien (dont j'aime la boxe) battre les actuels détenteurs que sont Sitisak et Noppadet (même si ce dernier est vieilissant et n'a pas boxé dans le top de la caté depuis longtemps).
Encore une fois, aucune logique de progression mais bonne chance à Damien.
Posté le: Ven Fév 11, 2011 12:37 amoui comme ta dit kalgoran on sait pas pk il a eu sa chance mais l'important cest quil la donc esperont quil face un bon fight et qui ramene la ceinture! fait toi plaiz damien avant tout!
Posté le: Ven Fév 11, 2011 8:25 ammomothai tu dis le plus doué de sa génération ? houcine bennoui la pourtant battu au point donc damien en France n'est pas le plus doué (et dans le pur style thai ils ont boxé) bref j'apprécie damien c'est un bon gars mais comme on le reproche souvent il y a aucun classement on paye et les français se retrouve à faire une ceinture en thailande ... car si ceinture de thailande un français devrait faire ça serait fabio pinca qui devrait nous représenter ... voila mon avis
Posté le: Ven Fév 11, 2011 2:04 pmsalut amis du muay, pour te répondre John je ne doute pas des capacités de karim, j ai rencontré damien en thailande, c'est un gars adorable, trés gentil, il a un pur style thai, et si karim benoui avait l'opportunité qu'a Damien alors je serais pour sa victoire car c'est un français, j ai pas vu son combat face a damien, mais aujourd hui j'aimerais bien qu ils se retrouvent, et un 2iéme combat n est jamais pareil que le premier...TU AS RAISON DE METTRE EN AVANT TES POTES...
Posté le: Ven Fév 11, 2011 2:09 pmPour moi c clair Pinca mérite de disputer une ceinture en thailande mais c'est pas la même caté que damien, fabio fait parti des meilleurs en 67kg, or damien c'est en 63,5kg qu'il boxe..ET IL N A QUE 19ANS, john vive les français
que ce soit fabio, damien,ou un autre et vive le muay thai
On a envoyé des relou sur place pour l'encourager durant la prépa, forza petit !
... Et toi Rod, arrete de lire, ça va faire monter ta tension arterielle
Posté le: Ven Fév 11, 2011 7:04 pmFabio PINCA est le seul représentant francais à prétendre aux ceintures les autres devront faire leurs preuves . Le poids entre 63,5et 67 kg n'est pas un probléme pour fabio .Damiens n'y est pour rien on lui propose je ne vois pourquoi il refuserait
Posté le: Ven Fév 11, 2011 9:07 pmIl ne faut pas oublier que contrairement à H. Bennoui ou F. Pinca, Damien Alamos a fait le choix de faire sa carrière en Thailande depuis plus d'un an.
Damien vit & s"entraine à la thaï, il fait partie d'un team.
La problématique n'est donc pas de savoir si il est le meilleur français pour faire cette ceinture, si les promoteurs thaïs lui donnent cette opportunité, c'est qu'il a réellement sa place.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter