Muaythaitv.com

Résultat du combat Susperregui Hamaili!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 10:56 am C'était un combat passionnant Stephane Susperregui à completement dominé Massinissa Hamaili du début à la fin du combat, grosses séries de poing, coudes retourné, genoux sautés, esquives..... Hamaili n a pas vu le jour, dès la premiere reprise son visage était rouge.... Par contre quel encaisseur!!!! Chapeau !!! Very Happy Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 12:38 pm Ah ouai a ce point...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 12:52 pm Vinz, bravo pour ta victoire méritée Wink

Regarde bien le premier round de Massi, c'est énorme sur les impacts en tei kha ! ... donc plus équilibré que tu ne le dis , même si ensuite Suspereggui a boxé plus relaché en précis.
Hamaili est jeune et aura bientot son heure de gloire ,
mais là Steph au top de la préparation et en confiance chez lui, donc intouchable Cool

Dernière édition par L le Dim Mar 13, 2011 12:58 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 12:55 pm impressionnant supergui super bien joué, massinissa a enchainé mais des défaites ...faudrais remonté la pente se remettre en question. en tout cas bien joué à toi qd meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 1:05 pm
L a écrit:
Vinz, bravo pour ta victoire méritée Wink

Regarde bien le premier round de Massi, c'est énorme sur les impacts en tei kha ! ... donc plus équilibré que tu ne le dis , même si ensuite Suspereggui a boxé plus relaché en précis.
mais là Steph au top de la préparation et en confiance chez lui, donc intouchable Cool

Merci L Wink

Pour le combat de Steph et Massi il me tarde de voir la vidéo, e, tout cas Steph m'a impressioné! Vraiment!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 1:44 pm
L a écrit:
Vinz, bravo pour ta victoire méritée Wink

on peut revoir la vidéo quelqupart?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 7:05 pm Ca à été filmé je pense que la vidéo sera en ligne bientôt..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 8:51 pm je crois qu'on a pas vu le meme combat, ou sinon tu n'y connais rien du tout en boxe. Le premier round est pris par hamaili haut la main. Il lui a massacré la jambe avant en low kick en moins d'une minute la jambe de susperregui était violette et pour preuve il a du changer de garde et boxer en gaucher. Et les connaisseurs pourront le confirmer qu'il prenait des low kick de bucheron plein pot, sa jambe s'envolait. Après il était chez lui ca aide c'est sur mais en tout cas moi j'ai vu susperregui a la fin du gala il ne pouvait plus marché. Donc faut pas être offensant mais réalistes. Après beau combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 9:40 pm
jojo92 a écrit:
je crois qu'on a pas vu le même combat, ou sinon tu n'y connais rien du tout en boxe. Le premier round est pris par hamaili haut la main. Il lui a massacré la jambe avant en low kick en moins d'une minute la jambe de susperregui était violette et pour preuve il a du changer de garde et boxer en gaucher. Et les connaisseurs pourront le confirmer qu'il prenait des low kick de bucheron plein pot, sa jambe s'envolait. Après il était chez lui ca aide c'est sur mais en tout cas moi j'ai vu susperregui a la fin du gala il ne pouvait plus marché. Donc faut pas être offensant mais réalistes. Après beau combat.

Exact Stef a reçu de méchant low kick, il avait la jambe violette à la fin du 1er round.
Mais Massimissa a été compté 2 fois dans la 2ème reprise, et largement dominé jusqu'à la fin .

Aux dernieres nouvelles, il est allé à l'hopital se faire recoudre, il était bien marqué au visage et se souvenait même plus du combat

Stef avait bien mal à la cuisse mais il marchait bien, il a même aidé au ménage de la salle !!!

Mais bon moi je connais rien à la boxe Laughing

Et puis la vidéo arrive comme ca chacuns se fera son propre avis!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 9:53 pm se souvenait plus du combat? Tu le lui a demandé? **** ton avis n'est pas objectif taleur tu dis du premier au 5eme, mtnt tu dis oui c'est vrai susperregui a bien mangé au premier et avait la jambe violette, faut savoir ce qu'on dit donc oui ton avis n'est pas objectif, et oui il a du boxer en gaucher forcé au risque d'abandonner et hamaili se fait surprendre par un crochet large type "nage du crawle" au 2eme mais ca arrive. Après c'est dur de récupérer après un compte meme si c'est un compte "bête". Après moi je m'en fou un peu mais faut dire la vérité quand on poste sur un forum pas s'en servir pour faire sa "propre" pub. Moi j'ai vu la vidéo du premier round susperregui se fait monter en l'air, j'ai pas encore vu les autres rounds on verra bien. Mais un forum c'est pour parler objectif pas pour se faire "beau"

Edité par stansenn : on se calme svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 12:09 am Bon sur ce je vais en rester la ...si j ai posté ici c'est pour donner le resultat du combat..peut être que je manque d objectivité, et peut etre que toi aussi ...
Je respecte Massinissa, c'est un très bon combatant, un des meilleurs a mon avis! Mais la c'est plus un reglement de compte qu'une discution... La video je l ai pas encore vue mais j ai vu le combat en live j'ai donné mon impression et tu donnes la tienne ca sert a ca un forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 1:42 am la je suis d'accord avec toi c'est fait pour donner un résultat un forum mais avec objectivité et ceux qui était au gala te diront la meme chose que moi comme L le dit au début! Moi je m'en tape un forum c'est fait pour donner des résultats comme tu dis mais pas pour faire de fausses paparazades comme t'as fait en ouvrant le topic tout simplement. Au dessus de çà très bon combat, très engagé,!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 10:42 am Faites peter la video qu'on se fasse une idée

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 12:15 pm
jojo92 a écrit:
la je suis d'accord avec toi c'est fait pour donner un résultat un forum mais avec objectivité et ceux qui était au gala te diront la même chose que moi comme L le dit au début! Moi je m'en tape un forum c'est fait pour donner des résultats comme tu dis mais pas pour faire de fausses paparazades comme t'as fait en ouvrant le topic tout simplement. Au dessus de çà très bon combat, très engagé,!!!

tu y étais ? si c'est dans le coin de Massi, normal que tu es un partie pris , comme Vinz qui est du club de Steph et qui s'y connait en boxe thai...
On se détend, on parle de sport rien de plus Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 5:02 pm cela confirme que susperigui est 1 des meilleur en france dans cette caté
dans l attente d'un yuksel et coulibaly!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: