Muaythaitv.com

Salle ouverte sur paris cet été?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 4:13 pm alors ya vraiment aucune salle gratuite ouverte cet été?? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:12 pm salut ya chez zeitoun mais c cher je trouve surtout que la qualiter c pas terible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:46 pm
joeprestia a écrit:
salut ya chez zeitoun mais c cher je trouve surtout que la qualiter c'est pas terible

ya plus de place chez zeitoun c'est blindé de monde....au fait tu es qui pour parler comme sa???? tu es déja aller t'entrainer chezlui?
fuji de romainville
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 29, 2006 10:54 am ex classe a international jai tourner ds de nombreuse salle dont chez zeitoun es c pas le meilleur entrainement que jai fait c trop stereotyper ex si tu donne pas des coup de son style il dit c dla merde c cke japel kelkun de fermer aux autre ecole , ou c le top c chez ramon dekkers a breda ou fimeu gym stains es tres bon aussi yen as plein dautre .a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 29, 2006 3:15 pm
joeprestia a écrit:
ex classe a international j'ai tourner ds de nombreuse salle dont chez zeitoun es c'est pas le meilleur entrainement que j'ai fait c trop stereotyper ex si tu donne pas des coup de son style il dit c de la ***** c cke japel quelqu'un de fermer aux autre ecole , ou c le top c chez ramon dekkers a breda ou fimeu gym stains es très bon aussi yen as plein dautre .a+

ok si tu le dis après tout tu as le droit....mais qui es tu si tu es un classe "a" ???
bonnes vacances
fuji de romainville
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: