Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Résultat Khem vs Sudsakorn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 4:21 pm Khem vient de battre par K.O.3e sur une droite Sudsakorn.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 6:09 pm dommage pour sudsakorn mais bon khem c'est quand meme une sacré reference!!!
quelqu'un a les video?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 6:29 pm merde alors, ca n'enleve en rien sa superbe ascension de cette année!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 6:30 pm Khem contre Pinca à la Nuit des Champions le Samedi 14 Novembre à Marseille !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 7:20 pm SUPER, trop content pour Khem Fairtex, j'aime pas Sudsakorn son style sa façon de boxé c'est un terrible technicien mais j'aime pas sa boxe, Khem il boxe super bien posé technique concentré et sur tout un trés bon coup d'oeil, et j'éspére qu'il va donné une correction a Pinca car je suis vraiment dessu sue Bovy a perdu contre pinca a croire que les juges ne regardent pas le méme match que nous ou bien ils ont des probléme de vue sa pue la corruption
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 8:37 pm dur challenge pour pinca mais a sa porté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 9:32 pm anonyma je suis vraiment pas d'accord avec toi pour ma part pinca gagne le combat il a ete bien plus complet que bovy , Bovy a quasiment utilisé que les techniques de poings tandis que Pinca lui a fait la guerre avec les poings , les jambes , les genoux ... toute facon c un magnifique combat que sa sois pinca ou bovy le vainqueur le principal c'est qu'on c'est bien regaler et vive le fight pinca - khem !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 10:11 pm ils vont nous refaire le coup du gala de Toulouse où ils devaient s'affronter et pis finalement à la dernière minute on change.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 10:13 pm Pinca met sa ceinture en jeu ou pas???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 11:37 pm "friendsgym" tu oublie que Khem est le seule en thailand a avoir battu dans le passé Seanchai alors que pinca n'a fait que subir face a Seanchai pour Seanchai s'etait une partie de sparing, alors ne parlee pas trop vite et à propos de bovy vs pinca bovy etait plus présente il avancais du debut jusqu'a la fin et il a gagné le 1 et le 2 et le 4 rounde méme l'arbitre a faillie arrété la 4éme reprise tellement que Bov mettait la préssion Pinca etait depassé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 11:39 pm Edité par stansenn : pas de majuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 12:35 am
anonyma a écrit:
"friendsgym" tu oublie que Khem est le seule en thailand a avoir battu dans le passé Seanchai alors que pinca n'a fait que subir face a Seanchai pour Seanchai s'était une partie de sparing, alors ne parlee pas trop vite et à propos de bovy vs pinca bovy était plus présente il avancais du debut jusqu'a la fin et il a gagné le 1 et le 2 et le 4 rounde méme l'arbitre a faillie arrété la 4éme reprise tellement que Bov mettait la préssion Pinca était depassé

en reponse pour toi anonyma.

revoi bien le combat et compte juste. il est clair que bovy avance. a part une ou deux fois ou il touche pinca, ce dernier n'a pas l'air deranger du fait de boxer en reculant. de plus pour le match pinca vs senchai tu ne peux pas utiliser ce resultat pour pronostquer un match. un combat n'est pas l'autre. c'est la loi de la boxe et tout boxeur de haut niveau y a gouter ou y goutera un jour ca c'est sur. maintenant rien n'enleve au fait que khem est un renard et comme tu l'a dis tres bien poser dans sa boxe, mais il n'est pas invulnerable. tout le monde a une faille. juste pour te rafraichir la memoire, tu connais bcp de monde qui aurait parier sur une victoire par ko sur buakaw et ce n'est qu'un exemple sur des miliers je peux t'en citer toute la nuit des exemple comme ca. en tout cas si la france peux venter la classe d'un de ses boxeur aujourd'hui, je pense qu'il est clair que le nom de pinca viendrait de suite. c est un vrai guerrier tres complet et je pense que dans sa catégorie il fait partie de l'elite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 1:02 am Seanchai n'est pas invaincu en Thailande. Comme le dit boujar, le muay ce n'est pas une science exacte. En plus, ilfaut savoir ce qu'on veut. Nos boxeurs doivent combattre les meilleurs ou non?
Au fait, savoir boxer en reculant ça le fait quand on est percutant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 6:31 am
pascal75 a écrit:
Khem vient de battre par K.O.3e sur une droite Sudsakorn.
Le meilleur l'a emporté. Bravo donc à Khem. En espérant que Sudsakorn se relève vite de cette défaite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 9:01 am Alex donne nous ton analyse du match comme tu etais sur place Exclamation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: