Posté le: Lun Fév 14, 2011 1:46 pmbonjour, le combat sinistra/hameur lain laisse un gout amer, on avait l impression que sinistra ne voulait pas boxer, a t il été perturbé par la demande de l arbitre d'enlever ces straps aux chevilles juste avant le combat??Hameur lain a bien compris qu'il fallait le toucher rapidement ce qu'il a fait a merveille..par contre dans le public on a pas trop compris pourquoi sinistra a abandonné??nez cassé?
Je respecte beaucoup les boxeurs, mais je trouve que Sinistra n'est pas sorti par la grande porte, refus de ce faire voir par le medecin et il est sorti du ring tres rapidement, pas tres fair play tout ça...
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:26 pmIl a eu le nez cassé, et je sais qu'il ne voulait pas boxer en 5*3, il voulait boxer en 3*3. Alors je pense que ça plus le coup des straps a retirer avant le combats ont du le déstabiliser. A savoir qu'il a déjà demander sa revanche...
Posté le: Lun Fév 14, 2011 6:36 pmnormal que ça se fasse en 5*3 a ce niveau, en plus je pense que Sinistra ne devait pas savoir que c'etait en regle muay thai, car il est venu sur le ring sans coudiere...
en tout cas respect pour l organisation, super gala, beaux combats, seul bemol, y avait trop de monde
Posté le: Lun Fév 14, 2011 6:42 pmOui c vrai que c'était bien organisé, Gabriel Hennion a bien gérer son truc! Tout les membres du club ont été mis a contribution pour que sa se passe dans les meilleurs conditions! La buvette a super bien marché!
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:36 amTrès beau gala, une salle bien rempli avec beaucoup d'ambiance.
Des bonnes oppositions notamment celle de Mike Schmidt le jeune strasbourgeois qui pour son 1er classe A affrontait Karim Souda.
Pour moi le combat de la soirée. Une belle guerre.
Bravo aux deux nak muay.
Posté le: Mar Fév 15, 2011 7:25 amoui tres prometteur ce boxeur, je pense meme que Karim Souda a été surpris.
en tous cas c etait le meilleur combat de la soirée, une vrai guerre.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter