Posté le: Dim Jan 23, 2011 11:33 pmVoila du nouveau pour le Thai fight 2011
Il y aura 8 combattants réprésentant 8 nationalités pour le tournoi a 67 kg et pareillement pour le tournoi a 70 kg (Buakaw representera la Thailande).Les deux tournois ont lieu en meme temps
Le 25 septembre ce sera les 1/4 de finale en 3x3 malheuresement
Le 24 octobre ce sera les demi finale en 3x3 malheuresement
Le 27 novembre ce sera la final en 5x3.
Il y aura 3 événement spécial "Thai fight" en dehors de la Thailande,le premier sera le 14 mai en France,le second le 16 ou 23 juillet en Chine puis au Japon le 28 decembre.
Posté le: Mar Jan 25, 2011 12:56 pmcoment pinca peut etre le 14 mai a paris pour le thai fight 67 kilo? et le 14 mai pour le tis show time et boxe amrani?
Posté le: Mer Jan 26, 2011 1:35 amcomment pinca peut être le 14 mai au thai fight (super fight) 67 kilo?
et le 14 mai pour le its show time et boxe amrani?
Quizz - reponse 1 2 ou 3
1 il a un frere jumeau.
2 il boxe l apres midi au thai fight et le soir au show time.
3 il choisi un des 2 galas.
Posté le: Mer Jan 26, 2011 2:54 amalex ces le quizz réponse ,la 3 mais je penche plus pour le thaï fight pour fabio comme il est déjà engager dans cette organisation puis de l'autre cote its showtime le promoteur a donner le calendrier 2011
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:03 pmpour le thaifight il y retournera de toute facon en aout,alors il peut prendre Amrani en superfight chez lui en muay en plus!!!
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 1:09 amalors si jai bien compri le thai fight va fair des tournoi a different poid,et en plus de ça il feront des gala juste avec des superfight cest sa?
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 1:30 ammuaythai 68 tu dit k le premier tour du tournoi est le 25 septembre en koi sa empeche fabio de fair le combat le 14 mai? cest pas le tournou du thai fight le 14 si??pke je compren rien du tout la mdr
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 6:33 amsalut nakmuaykicker,si tu prend le lien de muathai68 il disent qu'il y aura des éliminatoire en France puis en chine et au japon ,je suppose que pour fabio pas besoin d'être dans les qualificatif a paris car il est qualifier d'office pour la finale étant le champion de la première édition thai fight,alors je pense qu'il sera a Lyon contre mosab,bien-sur si le gala a lieu puisque comme dans l'interview du promoteur its showtime le contrat pour le 14 mai n'est pas encore signer avec les responsable français ,mais si ces confirmer il y a de forte chance que fabio soit a Lyon et pas a paris comme il a pas besoin d'être engager dans un combat au thai fight,j'espère que tu a compris(mdr) ces mon point de vue
Posté le: Dim Jan 30, 2011 9:35 pmoui c'est ce que je voulais dire,vu que Pinca va faire son combat au mois d'aout pour le Thaifight,il aura pas besoin de boxer le 14 mai a Paris,donc il pourra prendre Amrani a Lyon pour le it's showtime.voila c'est simple.par contre je sais pas si en France,en Chine et au Japon il n'y a que des superfight!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter