Muaythaitv.com

Informations sur les effets nocifs de la cigarette.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 2:08 pm Pour info : http://yoksuthai.skyrock.com/2908097679-Informations-sur-la-cigarette-destinees-a-interpeller-et-a-dissuader.html Bonne lecture Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 4:15 pm Very Happy aucun risque : "pure weed only" Shocked Laughing Laughing Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 6:37 pm
L a écrit:
aucun risque : "pure weed only"
Shocked "pure weed" (bio ?) Question T'as la santé !!!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 7:35 pm Il est connu que le tabac des cigarettes subi un traitement avec un bidon d'un tas de saloperie pour les rendre plus légères et plus supportable.

Avec ça au lieu d'avoir un cancer des poumons vous aurez un cancer des bronches.

Je dis peut être une c.......e, mais du tabac non traiter ( bio ) sera moins nocifs car plus fort donc moins envie d'en fumer.

Mais va savoir pourquoi il est si difficile de trouver des graines de tabacs... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 7:51 pm
naelone a écrit:
Je dis peut être une c.......e, mais du tabac non traiter ( bio ) sera moins nocifs car plus fort donc moins envie d'en fumer.
Les cigarettes "Yuma", "Pueblo', "American Spirit" sont des cigarettes dites alternatives. Aucun herbicide ou pesticide sur le tabac durant sa culture et pas d'additifs dans les cigarettes. Moins nocives donc, mais Shocked nocives quand même Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 8:40 am Il est vrai que vaut quand même mieux pas fumer, j'avoue ! Surtout en faisant nos sports !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 11:06 am Grâce à toi "yoksuthai", le blog bat des records de visite Laughing Cela noté, Shocked fumer -même des "Yuma"- ou boxer, il faut vraiment choisir !!!! J'enfonce le clou avec un extrait tiré de l'ouvrage de Thierry Macquet et Rachid Ziane : "Il est plus facile de se représenter un accident de la route qu'un accident de tabac. Pourtant, le tabac fait plus de 60.000 morts par an en France ; la route, moins de 8000 ! (...) la disparition du tabagisme permettrait d'éviter 9 cancers du poumon sur 10 !" Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 3:07 pm Fumer, c'est mobiliser 15% de vos globules rouges pour lutter contre l'oxyde de carbone contenu dans le sang .
Donc vous n'êtes jamais à 100% de vos capacités pulmonaires Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 5:40 pm ah la clope !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: