Muaythaitv.com

12 mars a Milan Cosmo vs Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 02, 2011 11:28 pm Le 12 mars a Milan le Brésilien Cosmo Alexandre affronte Gevorg Petrosyan lors de la soirée Oktagon.
Perso je vois une victoire facile de Gevorg,Cosmo est certe puissant mais il a pas la vitesse ni la technique pour inquiéter l'Armenien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 02, 2011 11:35 pm Petrosan est plus fort, mais cosmo par sa puissance peut l'inquiéter. Et à quel poid sera t il? A l'anniversaire du roi ca a été impresionnant la différence de morphologie entre lui et les autres combattants. Y doit leur faire très mal sur ses frappes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 02, 2011 11:46 pm encore faut t'il qu'il puisse toucher Gevorg!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:51 am salut a tous le combat se fera as -70kg car a l origine sa devait etre kyshenko vs Petrosyan mes kyshenko ne voulé pas combattre en dessou de 75kg donc Cosmo le remplace, par contre pour cettre date je verré Bien un Lidon vs Kyshenko sa seré un super fight ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 1:57 pm cosmo a 70 kilo Shocked Shocked Shocked ?????
y va faire quoi , s'arraché les bras a la peser !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 2:47 pm Si la pesée est la vieille, il sechera au maximum et reprendra du poid le lendemain, si c'est le soir meme, je vois pas comment. Ou alors il perdra la masse musculaire. A voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 3:56 pm Waaaaaaaw j'suis choqué Cosmo a 70kg , se gars a l'entrainement est facilement a 77 kilo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 4:01 pm cosmo en moins de 70 kgs c'est pas gagné...
par contre jvois mal lidon contre kyshenko(pas le meme niveau pour moi),mais ca serait dans la bonne caté de poids pour lidon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 4:51 pm le tournoi du roi etai a 72 il me semble...il est pas a 2 kilo pret surtout que s'il gagne ça lui ouvre les porte du k1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 6:16 pm Cosmo devais boxé lhoucine ouzgni pour le titre showtime des - de 77kg le 18 decembre 2010 , perdre 7 kilo sa va etre chaud quand meme , il risque d'etre très affaibli
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 10:50 pm le tournoi etait bien a 72 kilo officiellement mais pratiquement personne etait a 72kilo a la peser et cosmo etait a 74kilo et des poussiere et c'est lui qui etait le plus lourd du tournoi.
Mais je pense qui fera le poid pour le combat toute facon mais je trouve sa grave que des mec qui font des 78 kilo en t'en normal et qui vienne boxer en 70kilo c'est abuser quand meme!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 04, 2011 8:39 am La pesée sera la veille je pense, il n'y a pas de soucis à se faire pour son poids, sur le continent américain ils ont l'expérience des gros cuts.
Si Cosmo vient avec le bon game plan c'est faisable pour lui ( genre focaliser sur ses gros legs kicks; souvenez vous le tournois du roi l'année dernière; le premier/second rd afin de casser sa mobilité et ensuite le finir tout en puissance...).
Le résultat dépendra vraiment de son game plan et de son état de forme physique (explosivité).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 04, 2011 10:08 pm
muaythai68 a écrit:
Perso je vois une victoire facile de Gevorg, Cosmo est certe puissant mais il a pas la vitesse ni la technique pour inquiéter l'Armenien.

Sauf si cosmo prend 8 kg entre la pesée et le combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 2:47 pm salut a tous petite rectification d'abord yod69 le tournoi étai a72,5 en thailande comment tu peux savoir combien pesai cosmo? tu y étais pas je ne tai pas vue!je me permet de parler car j'étai sur place et il ni avai pas que cosmo qui galèrai pour le poid il y avait yod aussi et 2 autres ensuite mio je pense que cosmo sera au poid difficilement certes mais il est tres costaud du haut mais n'a pas de tres grosse jambe ensuite meme si il perd 7 kilos ques que ça peux faire si le mec est poids le jour de la pesé!!!faut arreté de parlé de poids quand on ne connait pas la souffrance que ça représente de faire des sacrifice pour un fight je parle en connaissance de cause et la plus part des boxeur remonte tres vite apres une pesé ou un combat!!!des mecs plus leger en anglaise genre pacquiao ou en muay seanchai et plein d'autres paraisse plus léger le jour du combat et ça ne les empeches pas de gagnés!!!car les mecs aussi des atouts tres important, plus rapide,non pas forcé pour etre au poids et d'autres alors que le mec qui descend de catégorie sera certes plus lourd et plus puissant!!mais il aura forcé pour déscendre donc risque de perdre beaucoup de peche, moins rapides exct c'est ce qui fait que la boxe est éxcitante qui est le meilleur!!!et ca donne plus de combat car imaginé vous que chaque boxeur reste dans leur catégorie et ben yaurai moins de combat super intéréssant autres ex krongsak avec 8 kilos de moin que kaman la battu!!!moi je dit c'est beaux!!!!ou kaoklai face a mo!!! la classe, les boxeurs qui accepte les combats non pas été forcé et ont accepté donc laissé les faire leur boulot et arrèté de parlé a leur place sur des sujet inutile!!! moi en tant que boxeur et fan et passionné de boxe se combat est tres intéréssant le coup d'oeil rapidité stratégie de gevorg face a la puissance au gabarit de cosmo!!!qui va gagné réponse le 11mars Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 2:54 pm j'oubliai fabionak!! kyshenko lidon pas le meme niveaux a bon c'est un extraterrestre kyshenko? il a perdu avant la limite face au japonnai qui na rien d'extraordinaire! pour moi kyshenko a 2 bras 2 jambe 1 tete un hummain quoi qui est tout a fait battable et j'espere bien te prouve le contraire Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: