Muaythaitv.com

Pour quand villaume vs buakaw ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2006 2:57 pm 2 gd boxeur alors pourquoi ne pas les faire combatre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2006 4:11 pm Bonne question à poser aux promoteurs,
Pourtant ca devrait remplir une salle un combat comme celui ci non ?
Parceque si celui là ne remplit pas une salle, il faut arreter la billeterie définitivement!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2006 4:28 pm pour buakraw.....2 millions de yen a tokyo pour un fight.
pour farrid guilhaume....? ...mais aussi de l'argent.
il faut avoir les reins super solides pour promouvoir
un tel spectacle.sans mescene...pas possible en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2006 4:57 pm ben donne les sou tu croit que buakaw va demander 1500 euro o promoteur il va demander largement plus alor il faux de largent masia sa va ce fair a berçy vous sinkièter pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2006 11:19 am De toute façon on sais tous que C Buakaw le meilleur.
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2006 2:58 pm ouai cest le meilleur APRES farid villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2006 7:14 am ya beaucoup qui croient que bukraw et le meilleur il est tres fort mais sachez qu en thailande c est un bon boxeur mais pas reputer a fond le k1 grand max ....la reveler du public donc la france mais sachez que des bukraw ya n a des milliers en thailandet des largement meilleur aussi moi perso je me fit jamais trop au pub eurosport punch mag pour me fair une opinion sur un boxeur donc ne faite pas une fixette sur lui ils ya encore pleinnnnn de monde mais vous ne pouvez pas savoir donc les n1 n 2 meilleur que villaume patin coufin.....voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 03, 2011 3:41 am pourquoi pas un bon combat entre les deux meme si buakaw c est plus se que c etait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 10:10 pm plus trop d'actuallité,Villaume n'est plus trop actif et Buakaw est assez irrégulier dans ces combats,ces deux la ne retrouveront jamais leurs niveau d'antan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 3:03 pm Je rejoints muaythai68 , mais dans l'optique d'un combat entre les 2 , et connaissant les 2 boxeur , je pense quand même que Buakaw se situe un niveau au dessus(techniquement parlant , outre les titres etc )

,Buakaw en France , cela me rappelle son combat mascarade ( pas de coup de genoux pas de coude rien de "thai" quoi ) contre Morad Sari ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 3:04 pm Je rejoints muaythai68 , mais dans l'optique d'un combat entre les 2 , et connaissant les 2 boxeur , je pense quand même que Buakaw se situe un niveau au dessus(techniquement parlant , outre les titres etc )

,Buakaw en France , cela me rappelle son combat mascarade ( pas de coup de genoux pas de coude rien de "thai" quoi ) contre Morad Sari ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 08, 2011 10:36 pm Aprés pourquoi pas,au moins ca ferait ce déplacer les foules,en tete d'affiche ca cartonne a coup sur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: