D'aprés ce site Petrosyan doit subir une opération a la main,ce qui va le priver de ring plusieurs mois,donc ni Pajunsuk,ni Lidon vont pouvoir le boxer,j'éspere qu'il vont lui trouver le meme remplacant que pour Pajunsuk a Lidon,c'est a dire Andy Souwer!!!!!!!
Posté le: Mar Déc 07, 2010 4:30 pmen boxant Buakaw, Kraus 2fois, Souwer 2 foi ,Sato, Zambidis,Chabari, Khem ,Askerov il esquiveré qui ?? aucun interet il a juste encore une blessure a la main c tout
Posté le: Mar Déc 07, 2010 6:35 pmsi on lui propose Khem ou Buakaw au Lumpinee avec les coudes, tu verras si il mettra pas son portable sur messagerie!!
Posté le: Mar Déc 07, 2010 8:06 pmil esquive pas je pense pas qu'il refuserai une belle prime meme ci ca serai un combat dur ! a voir les blessures font partie d'une carrière et ci il est blessé fo pa laisser trainer les blessures ...
Posté le: Mer Déc 08, 2010 6:56 pmavec des si (scie) jcoupe du bois.
giovorg arrete de parlé de petrosyan tu perd ton temps ils auront reponse a tous.
meme si il gagne 10 fois le k1 max ils trouveront un truc a dire il as boxé et battu les plus fort de sa cat stop plus rien a ajouté sur petrosyan.
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:19 pmnon je vois ce qu'il pourrait eviter vu ce qu'il vient d'affronter ces derniers temps (Khem,Naruepol,Kraus,Souwer,...)
mais apparement il va quand meme boxer Lidon,il n'affronte juste pas Pajunsuk,a suivre...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter