Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:03 amsalut juju69 bien les autre fois ca toujours était début des combats vers 14h heure thaï donc 8h France mais la je sais pas ce qui ce passe mais il non pas diffuser le tournoi en espérant qu'il passe ca en fin de soirée channel 3 mais pas sur ,peu être alexpattaya peu nous éclairer sur ce sujet
Posté le: Lun Déc 06, 2010 1:11 pmHaha quelle poisse j'ai su voire tout le combat tranquillement, jusqu'à la décision de l'arbitre où ça a bloqué et c'est passé au pub !
Si il y a confirmation ce serait mieux, mais selon moi Youssef vainqueur au points !
La final tant attendue Fabio Pinca (France) vs Youssef Boughanem (Belgique) !
Posté le: Lun Déc 06, 2010 1:24 pmDe rien.
Je confirme moi même, suite a l'annonce du présentateur : Final du Thai Fight : FABIO PINCA vs YOUSSEF BOUGHANEM !
Posté le: Lun Déc 06, 2010 1:42 pmla en plein dans la finale 2eme round youssef ces fait compter crochet gauche au menton ,pourr le momente fabio domine super combat,3eme round des gerriers a toi a moi en poings ,victoire de fabio au points et vainqueur du tournoi,braavo fabio!!!!!!!!
Dernière édition par loungtao le Lun Déc 06, 2010 1:48 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun Déc 06, 2010 1:48 pmRound 3 de malade ! avec Une .... de bataille de poings de malades ! Mais Fabio a bien montré qu'il avait une mâchoire en fer !
Vainqueur de ce combat et champion du Thai fight : Fabio Pinca from France !
Félicitation à lui et a Youssef Boughanem pour ce beau combat.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter