Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quarteron Homo (vidéo dossier)lool!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 14, 2010 11:12 pm Quarteron fait son coming out...la vidéo qu'il a toujours voulu cacher publiée sur dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xfmwx9_patrice-quarteron-repond-a-jeff-monson_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 9:02 am De l'idée, mais... Le côté provoc de Patrice Quarteron est tordant, reste son côté grossier primaire qui m'agace toujours autant. Pour rester marquant, il aurait fallu rester dans le marrant jusqu'à la fin !! Peut-être qu'avec le temps... Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 10:20 am Attention!!!!jeff a des poings magnifique
Tous le monde veut gagner a la reunion pour marquer leurs passages. Laughing
ca va pas etre du gateau Rolling Eyes Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 10:43 am c'est pathétique! De plus ce combat n'a aucun intérêt!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 3:25 pm Comment mttv peut apporter son soutien a ce genre de dechet ? Merci pour l'image de la boxe Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 3:57 pm ca lui va bien le rose je trouve Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 6:47 pm combat sans valleur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 6:54 pm
muaythaifan14 a écrit:
ca lui va bien le rose je trouve Laughing Laughing

La rumeur dit qu'il va boxer avec le meme débardeur et le même short rose que sur la vidéo...après, info ou intox, je ne sais pas...qui prend les paris?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 7:46 pm quarteron a deja craqué du slip a plusieur reprise durant sa carriere,mais la je crois que c'etait son dernier slibar.sinon c vrai que le rose lui va bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 15, 2010 11:07 pm Je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de vidéos (je parle pour les 2). Dommage que respect et humilité ne soient pas à la mode Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 16, 2010 3:24 pm
Pesheu a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de vidéos (je parle pour les 2). Dommage que respect et humilité ne soient pas à la mode Confused
ces des vidéos de provoc pour se faire un nom mais bon après faut assurer faut espérer que sa potion fasse encire effet le jour du combat Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 16, 2010 11:35 pm La grande différance entre quarteron et le banner c'est qu y en a un qui a commencé sa" carrière" par le cinéma
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 17, 2010 5:15 pm Je ne suis pas spécialement un fan de Quarteron,mais j'avoue avoir un faible pour ceux qui,dans n'importe quel domaine, foutent un peu le bordel dans ce monde aseptisé,où tout le monde lèche le cul de tout le monde,dans le seul but de préserver ses petits intérêts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:33 pm Salut.Bonne fete de laid a tous.Lebanner tres grand champion.Ya qu'a taper son nom sur youtube ou dailymotion.Ya dix ans en arrière je pense pas que Quarderon aurait fait ça.Si il est si fort que ça il à qu'à aller en hollande et provoquer Badr Hari.Il a pas passé Slowinsky déjà!Mais bon il est marrant.Les insultes ça va un moment mais ça peut aller super loin.On est pas des enfants.Provoquer un peu ok mais dire fils de ... etc c'est lourd à la fin.Maintenant Lebanner a raison de faire des films il se fait un peu d'argent ya pas de mal à ça.Sur les rings du monde entier il à prouvé.Respect à lui.Maintenant si il veut se faire un nom qu'il boxe et qu'il gagne sans parler.Zidane n'avait pas besoin de parler.Fédor n'a pas besoin de parler.Pacquiao pareil.Bref je suis pressé de le voir contre Badr Hari qui pour moi est le meilleur du K1.Et avec lui le combat commence déja a la conférence de presse lol!Sinon ya aussi Alistair Overeem qu'est pas mal non plus lol.Ya un mec que j'aime bien c'est Kemayo mais le pauvre il a rien vu contre Gokhan Saki.C'était comme à l'époque de Mamadou Thiam contre Trinidad.Tout le monde disait qu'il avait sa chance.Je leur disait c'est comme mettre Rocky Balboa contre Tyson.Un c'est du cinema et l'autre c'est du vrai du lourd.Voila Patrice reste normal c'est QUE de la boxe,un sport avec des codes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 12:12 am D'accord avec toi,qu'il aille en Hollande 'est moins loin que La Reunion!!!!En plus Badr est libre non ?Et la ca ferait ramener du monde,en fesant genre un combat en France et la revanche aux Pays-Bas (la belle au Japon).
Dans tout les sports ta des gens humble (Pacquiao comme tu disait) et d'autres qui sont champions mais qui parlent quand meme (Floyd Mayweather).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: