Muaythaitv.com

Ait Naceur VS Konatè???????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2006 3:38 pm c'est franchement scandaleux , un resultat pareil match nul alors ait naceur à frappé konaté pendant tous le combat Evil or Very Mad Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2006 6:10 pm Salut Diamont, je suis d'accord avec toi. C'est la premiere fois que je voyait Ait naceur boxé et franchement c'est un boxeur plein de talent qui n'est pas mis en avant alors qu'il a sa place parmis les meilheurs Francais.
Bonne continuation ait naceur et t'inquiete pas tu as battu konaté j'espére que konaté prendra sa revanche avec des juges impartiaux. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 12:02 am salut tous le monde super gala, mais l'arbitrage 0 ( je ne comprend pas pouquoi les officiels de l'arbitrage sont venus avec les boxeurs de Paris ?)

Super Fight SALAHDINE AIT NACEUR
tu est toujours le BEST OF THE BEST (bakala)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:18 am pour moi le match nul est justifié: ya u certes plus de frappe pour salahedine mais beaucoup n'ont pas touché leur cible (notamment les coup de pied retourné)

pour moi y en avait aucun des 2 ki meritait de perdre sur lensemble du match
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 2:51 pm il est claire que Ait naceur à gagne le combat tous le monde la dit et meme le président de la fédé qui était présent et le seul vrai juje classe A qui jujait le combat car les 2 autres sont des jujes arbitre en apprentissage je les connais bien puisque l'un des deux est dans mon club est l'autre chez kouider, et konaté est cotché par kouider , et kouider et superviseur dans le gala alors ????
mais meme des gens du corps d'arbitrage belge , et hollandais ont trouvé cette décision scandaleuse. et konaté lui meme le dit aprés le combat qu'il à perdu alors ceux qui ont vu match nul 3 ou 4 personnes doivent avoir des intérets dérriére tous ça ou alors ils sont médisants et mal intentionés. Question
pour info konaté à fuit le combat du début à la fin en marche arriére.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:25 pm Arreter d'etre naif comment voulait vous que des mecs qui viennent dans le meme vehicule qu'un boxeur qu'il sont censé juger le soir même soit objectif
Un peu de realisme surtout quand il n'ont jamais jugé de classe A .
Quand à Sinorth , il n'as pas du voir le même combat que nous c'est que dans le coin on à pas la même vision du combat.
D'ailleur tu parle des coup de pied retourné mais ça c'etait pour le FUN et le seul qui n'as pas touché et le dernier, les 2 premiers on fait mouche demande à KONATE .
Quand à l'anglaise et les genoux et les middles tous ses coups on fait mouche car je peu t'assurer que pour eprouver physiquement un boxeur comme MOUSSA que j'ai vu boxait plus d'une fois c'est pas en faisant du touche touche comme on fait ceux qui sont venu avec moussa et qui on boxxait avant.
En tout cas c'etait la premier fois que je voyait boxait AIT NACEUR que je donnait perdant avant le combat et franchement chapeau il à surclassé KONATE.
MOUSSA reste un grand boxeur car je ne pense pas que beaucoup n'aurait pas tenu la limite.
QUAND a AIT NACEUR CHAPO et bonne continuation je ne m'attendait pas à cela j'ai etais agreablement surpris .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:47 pm Tout a fait d'accord AIT NACEUR à surclassé KONATE
Et franchement je ne vois pas qui peu dire le contraire à part les chauvins
En plus j'ai constaté qu' a part KONATE qui avait le niveau qu'on lui connait
Les 2 autres Parisiens me laissent penser que le niveau à plus que degringolais.
Attendait l black qui a boxait avant etait presenté comme un tueur (champion de ceci et cela) et il à boxait avec un jeune qui faisait son premier classe A qui etait plus leger et qui l'as mis à l'amende.
L'même pour l'autre la, il abandonne au 3 eme contre un classe B qui faisait aussi son premier classe A au pied levé (prevenu 6 jours avant)
Je ne comprend pas pourquoi on a fait venir des fatigués pareil .
Il doit y avoir mieux quand même dans les clubs parisiens .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:13 pm chakun son point de vue;
mais sinon c'est vrai k'ait nasseur a tres bien boxé je lui retire pas ca

c'est vrai kil est tres bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:28 am Very Happy salut les nakmuay !!!
moi aussi j était au gala samedi
pour moi aussi s était la première fois que je voyer boxé salah
je connais bien les ait nacer pour avoir boxé Salim étant plus jeune
Konate est un bon boxer mais là il na gagner qu'un round sur cinq
Salah a peut être loupé quelque coup de pieds retourner
mais dans l'ensemble il marque toujours ces points
il fini toujours les dernier séries des échanges entre les 2 boxer
il fait un très bon combat chez lui quoi !!
le résultat match nul "n importe quoi" Evil or Very Mad
ou alors peut être qu en éyant Mr. kouider dans son coin on marque automatiquement
plus de point par rounds Question
puisque Mr. Kouider est superviseur de la FFBTDA. Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:36 am Sawatdee khap,

A part l'issue du combat Ait Naceur vs Konaté, quelqu'un connaît-il les autres résultats classe A et classe B svp?

Dernière édition par kongsawasdee le Mar Juin 06, 2006 1:10 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:18 pm C'est bon, j'ai rapidement eu les résultats ...

S'il y a effectivement eu des problèmes d'arbitrage, je pense qu'on n'aura pas la possibilité de voir Salaheddine boxer régulièrement en Fr, d'autant qu'il a pas mal de possibilités de combats en Hollande (revanches, gala ... ). Et ce serait normal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:08 am AIT NACEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
FIDEL A LUI MEME IL A FRAPPE KONATE PENDANT 5 ROUND.
SITHNORT on c'est pourquoi t'as vu le combat a ta façon!(je crois que meme si AIT NACEUR aurait mis KO konate tu aurais vu un match nul)= Laughing
Samedi tu été comme cela: Embarassed
PS: pourquoi parler des coups de pied retourné de AIT NACEUR c'est un détail du combat il en a envoyé 3 dans le dernier round pour se faire plaisir § Cool 2 sont passé et 1 est passé a 1mm de la tete de konate.
LE COMBAT RESSEMBLE A CELA:AIT NACEUR AVANCE,MARCHE SUR KONATE,
ENVOI MIDDLE-KICK, FRONT-KICK,HIGH-KICK, SERIES DE POING ET GENOUS (la total), KONATE A FAIT QUE SUBIR ET FUIRE LE COMBAT (chapeau a KONATE pour avoir tenu les 5 rounds)
Idea match nul:les juges ne pouvaient pas faire mieu pour konate!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 4:56 pm
kongsawasdee a écrit:
Sawatdee khap,

A part l'issue du combat Ait Naceur vs Konaté, quelqu'un connaît-il les autres résultats classe A et classe B svp?

tout les résultats et détails des combats ici: http://www.tpg-nakmuay.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1513&postdays=0&postorder=asc&start=15
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 5:45 pm
jimmy59 a écrit:
kongsawasdee a écrit:
Sawatdee khap,

tout les résultats et détails des combats ici: http://www.tpg-nakmuay.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1513&postdays=0&postorder=asc&start=15

Merci pour le tuyau jimmy59!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 6:25 am chacun son point de vue.....
faut dire aussi ke les galas ki finisse a 4h du mat' jai peut etre un peu de mal va savoir.... Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: