Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:50 amIl a déjà mit ko badr hari Il frappe fort vite et s'est faire du corps à corps
C'est pas évident que semmy le descendre Shilt a gagné certes plusieurs fois le K1 Mais est tombé ko de peter aert à un age avancé perd au points face au géant hong man choi et perd face a badr hari
Overeem a ses chances de gagner
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:21 pmUn combattant complet qui peut effectivement s'imposer en faisant mal. A suivre donc. Je remets le lien pour accéder directement à son highlight : http://www.youtube.com/watch?v=5nxXbCz1SAM
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:39 pmNaty tu signal que schilt perd face à schilt. Mais soit ta mémoire et sélective soit tu ne sais pas que Badr Hari a pris sa revanche lors du K1 WGP FINAL. Et lors de ce combat Overeem n'a pas fait long feu.. (ko au premier)
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 4:40 pmMoi je suis pour Aerts. Dans un bon jour le vieux loup peut battre tout le monde même Overeem et son physique impressionnant (naturel parait-il).
Pour ce qui est d'un Hari vs Overeem je pense qu'on aura l'occasion d'en revoir un épisode. Ces deux finiront forcément par se rerencontrer. Bien malin celui qui arrivera à faire un bon pronostic. Les deux sont de sacrés puncheurs.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter