Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Petrosyan vs lidon (pronostic)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 1:36 pm salut moi je mise sur victoire giorgio ko 2 eme ou 3eme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 1:55 pm je pense pas que lidon se fera mettre ko, je dis victoire petrosian au point en plus si c'est en k1 sa serra pas a l'avantage de yohan qui est plus style muay thai 5*3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 2:03 pm J'espere ils vont pas tout gacher a mettre en 3x2 ou 2x2 min !

meme si c'est en K1, au moins qu'ils fassent des 5x3

vu l'enjeu, je dis vitcoire de Lidon, qui devrait se dechirer sur ce combat, ca peut ouvrir les portes du K1 max une victoire sur georges Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 3:24 pm la boxe est une science inexact les mecs.
lidon peut le coucher car il a une sacré droite ,petro est vraiment intelligent et strategique ,comme souwer et villaume.
comme j'aime trop les champion sans defaite je dirai lidon par k.o 1er round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 3:40 pm Respect ce sont deux grand boxeurs.
Moi je dirais ça se joue 50-50 mais si je devais miser ma paie, ça sera sur Petrosian (pour être réaliste en K1) mais j'espère, bien sur, que Lidon gagne. Je ne vois pas Lidon se prendre un KO, loin de là. Et puis, il a largement les armes pour s'imposer mais comme ça été dit plus haut la boxe est une science inexact.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 3:50 pm Totof tu ecris 3x2 ou "2x2" , j'ai déjà vu 3x2 dans certains tournoi mais 2x2 Shocked je sais pas où tu as vu ça ... Donc peux probable. Un combat classique K1 se fait en 3x3, ce serait plus juste que le combat se fasse en 3x3 surtout si lidon souhaite taper dans l'oeil de l'organisation du K1max. Pour le fight je partage l'avis de Pixot. Espérons que sa défaite face à Karim Ghajji ne l'ai pas marqué avant un défi de cette envergure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 4:39 pm bon courage yohan .

Dernière édition par thedoctor le Jeu Oct 28, 2010 4:51 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 4:49 pm petrosyan a su tactiquement se defaire sans probleme d albert kraus qui pourtant lui a une anglaise terrible beaucoup plus dangereuse qu une seule droite .. moi je pense qui faut pas tous melangé souwer kraus buakaw klishenko zambidis chahid et compagnies sont au dessus de mabel et lidon et ca c sur faut arrété de me dire la boxe c est pas une science exacte oui c est vrai mais a niveau egale alor .. lidon est tres bon avec des adversaire de son niveau sinon moi jsuis desole c pas avec une droite et un coup de genou sauté qu il pourras battre GIORGIO.
le resultat sera comme contre YOD .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 5:11 pm Très bonne analyse de Thedoctor Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 5:14 pm Je mise à 100% sur Petrosian, trop intelligent et calculateur pour se faire cueillir par la droite de Lidon, et n'oubloins pas que Giogio rencontre que des pointures !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 5:22 pm moi je dis victoire de petro au point apres un combat trè dur , et en 2011 lidon au k-1 world max...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 6:15 pm grosse différence de niveau,je vois pas lidon faire des miracles sur ce combat..
c'est pour quand??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 6:20 pm Ou, quand, comment ? Ca va faire un beau combat meme si Petrosya est, à mon avis, au dessus. Bon courage à Lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 7:33 pm lidon est plus puissant que petrosyan, il doit miser la-dessus pour casser petrosyan.
je suis sur qu'il peut coucher le george au 1er round, comme il a couché langsonkram..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 7:43 pm mdrrrrrrrrrrrrrrr jonit oui tu as raison ... dis moi tu connais un peu la boxe??? Razz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: