Posté le: Jeu Oct 28, 2010 1:55 pmje pense pas que lidon se fera mettre ko, je dis victoire petrosian au point en plus si c'est en k1 sa serra pas a l'avantage de yohan qui est plus style muay thai 5*3.
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 3:24 pmla boxe est une science inexact les mecs.
lidon peut le coucher car il a une sacré droite ,petro est vraiment intelligent et strategique ,comme souwer et villaume.
comme j'aime trop les champion sans defaite je dirai lidon par k.o 1er round.
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 3:40 pmRespect ce sont deux grand boxeurs.
Moi je dirais ça se joue 50-50 mais si je devais miser ma paie, ça sera sur Petrosian (pour être réaliste en K1) mais j'espère, bien sur, que Lidon gagne. Je ne vois pas Lidon se prendre un KO, loin de là. Et puis, il a largement les armes pour s'imposer mais comme ça été dit plus haut la boxe est une science inexact.
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 3:50 pmTotof tu ecris 3x2 ou "2x2" , j'ai déjà vu 3x2 dans certains tournoi mais 2x2 je sais pas où tu as vu ça ... Donc peux probable. Un combat classique K1 se fait en 3x3, ce serait plus juste que le combat se fasse en 3x3 surtout si lidon souhaite taper dans l'oeil de l'organisation du K1max. Pour le fight je partage l'avis de Pixot. Espérons que sa défaite face à Karim Ghajji ne l'ai pas marqué avant un défi de cette envergure.
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 4:49 pmpetrosyan a su tactiquement se defaire sans probleme d albert kraus qui pourtant lui a une anglaise terrible beaucoup plus dangereuse qu une seule droite .. moi je pense qui faut pas tous melangé souwer kraus buakaw klishenko zambidis chahid et compagnies sont au dessus de mabel et lidon et ca c sur faut arrété de me dire la boxe c est pas une science exacte oui c est vrai mais a niveau egale alor .. lidon est tres bon avec des adversaire de son niveau sinon moi jsuis desole c pas avec une droite et un coup de genou sauté qu il pourras battre GIORGIO.
le resultat sera comme contre YOD .
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 5:14 pmJe mise à 100% sur Petrosian, trop intelligent et calculateur pour se faire cueillir par la droite de Lidon, et n'oubloins pas que Giogio rencontre que des pointures !!
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 7:33 pmlidon est plus puissant que petrosyan, il doit miser la-dessus pour casser petrosyan.
je suis sur qu'il peut coucher le george au 1er round, comme il a couché langsonkram..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter