Muaythaitv.com

Moi dourka sifar de retour

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 2:53 pm Défis à tous les 67kg, moi dourka sifar je vous informe que je vais reprendre la place qui me revient de droit, poser la question Kaled Rajha, Pascal Lafleur, Mohamed Brou et beaucoup d'autre...

L'éfficacité de mon crochet du gauche!!! J'attend avec impatience de vous faire montrer sous le Dôme de Villebon la maniere dont va tomber Farid Kider.

Et, enfin vous faire voir qu'avant moi il n'y avait rien et qu'après moi il n'y aura plus rien!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 3:12 pm ALLER VA TE LAVER LES FESSES!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 4:43 pm hi hi hi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 6:05 pm kel modesti!!!!
hey dourkasifar je te conné pas je cé pas ki té mais un conseil: surtout retire pas tes chevilleres car tes chevilles risk de gonfler encore plus kels ne le sont deja! Razz Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 6:06 pm bizar car c'est mon nakmuay quii doit prendre farid. Enfin n'oubli pas qu'un retour et plus dur qu'un début
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 6:12 pm je savais pas que Kadour Farsi etait aussis vaniteux, c'est un boxeur très talentueux mais bon la modesti ca reste a etre travaillé Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 6:24 pm Encore faut il que ça soit lui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 6:27 pm je pense aussis que c'est un imposteur, mais bon en tout cas c'est un gars qui se fait passé pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 8:44 pm En effet ceci est un gros mito, je le connais bien et tout ça n'est que supercherie. ça a l'air amusant pour certain mais ces propos peu prendre beaucoup d'ampleur et crée des conflits alors allé joué plutot a la playstation au lieu de lancé de fausses rumeurs inutiles Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2005 12:26 am Moi je suis un poto a dourka et je peux vous dire que tout ce qui est dit est archi faux.il est a fond dans ces etudes en ce moment et pese actuellement 80 kg , loin des 67 kg. donc monté sur un ring n'est pas du tout d'actualité pour lui pour le moment .de toute maniere celui qui a lancé cet rumeur sera demasqué et denoncé tot ou tard sur le site. on a pas besoin de de MITO sur le forum.VIVE LE MUAY ET JOYEUX NOEL Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:58 am Moi je comprends pas pourquoi les administrateurs ne banissent pas ce genre de personnes qui pourrissent les forums... c'est pour la liberté d'expression?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2005 3:11 am Je reviens demain et les choses vont changer parce que ca commence a me gaver sévère Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2005 1:42 pm Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 2:20 pm N'importe quoi!!!!

Je ne sais qui a dit ça mais ce n'est sûrement pas Kaddour. Aujourd'hui, il est a + de 80kg et en plus, il n'a plus mis son pied dans une salle d'entrainement depuis plus de deux ans
Shocked Shocked Shocked
Quand je lui ai raconté ça, il a rigolé et il m'a dit: je cite "Aujourd'hui, si je monte sur un ring et que je tiens un round ça serait un exploit...."

Arretez de lancer des rumeurs sur les gens et laissez les tranquille!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 2:03 pm ce sont des rumeur car kadour ne pourrait jamais dire des connerie pareil ca doit etre un de ces enemie jalous c est plus un comique qu un boxeur alors foutons nous de sa geule! bonnes fin d année a tous et passée de bonnes fetes a+
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: