Posté le: Ven Oct 08, 2010 5:42 pmbonjour je voudrai vos pronostic sur le superfight du tk2 world max en 3x3 minute qui va opossé le francais massinisa hamaili au roumain andrei stoica !! moi je voix massinisa vainqueur au poings mes attention a andrei stoica car il la de la foudre dans les poings la plupart de ses rencontres ce termir par ko a lapremiere reprise !!
voici une video de andrei stoica qui peux vous aider !!
Posté le: Dim Oct 10, 2010 9:23 amya pa eu de KO ya eu arret de l'arbitre suite a une déchirure musculaire après un crochet. Le muscle a l'arrière de l'épaule est déchiré et il a du abandonné a contre coeur. Fo pas dire des conneries...
Posté le: Dim Oct 10, 2010 3:59 pmc dommage car le premier round était d'une très grande qualité ca partait pour être le combat de la soirée mais le destin en a décidé autrement. En tout cas massi a toujours pris des adversaires de très haut niveau contrairement a certains qui ne choississent que des chèvres pour se gonfler inutilement alors qu'ils n'en n'ont pas réellement le niveau!!!
Sinon les autres fight était plutôt chiffon dans l'ensemble... et la demi de Mabel c'est du vol, le roumain Barbu gagne le combat...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter