Muaythaitv.com

Remplacer un sac de frappe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 11:25 am bonjour , j'ai besoin d'idée...

je n'est pas la posibilité de mettre un sac de frappe chez moi pour des raisons diverse.
je voudrais savoir si il est posible de fabriquer un système pas tré chèr et qui ne prend pas beaucoup de place pour frapper
ou quelque chose que je puisse déplacer
et est ce qu'un sac de frappe si il n'est pas acroché peux servir a quelque exercise quand mème ... ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 11:47 am
roukflo a écrit:
bonjour , j'ai besoin d'idée...

Un copain qui a envie de progresser avec toi Idea , une paire de paos Idea

Chacun son tour les tient à l'autre : 3x2 mn, puis 3x3mn, puis 4x3 mn, ...etc... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 1:03 pm je vien de déménager je connai personne , c'est aussi pour faire passer le temp que je souhaite m'entrainer! non mes en gros je voudrai un truc qui remplace un sac de frappe (donc seul) et un sac de frappe pas au sol ser t'il beaucoup ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 1:57 pm
roukflo a écrit:
est ce qu'un sac de frappe si il n'est pas acroché peux servir a quelque exercise quand même ... ?
En Muay Thaï, j'ai envie de dire non ! En MMA, oui !

Kouakou a écrit:
roukflo a écrit:
bonjour , j'ai besoin d'idée...

Un copain qui a envie de progresser avec toi Idea , une paire de paos Idea
Chacun son tour les tient à l'autre : 3x2 mn, puis 3x3mn, puis 4x3 mn, ...etc... Wink
C'est une possibilité à condition d'avoir un copain à portée de la main. Un empilement de vieux pneus de voiture autour d'un axe (poteau) pourrait faire l'affaire. Au club, on travaille avec ce type de "sac" (pneus autour de l'axe du buste d'un mannequin de frappe).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 2:10 pm Idea oui c'est une bonne idée merci , maintenant a moi de trouver des pneus , et un arbre qui puisse les acceuillir sans être abimé , j'en demande peux être trop mai si il y à d'autre idée je suis preneur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 5:49 pm La boxe étant un sport de prolos, je te conseille une astuce de prolo Laughing

Le sac en toile de jute (les gros sacs de céréales de 50kg par exemple) que tu rempliras de chutes de tissus ou de sable (pour les plus barbares et seulement si tu as un endroit pour l'accrocher qui supporte le poids (rempli de sable, le sac va faire entre 50 et 100kg...)). Pour l'attacher, utilises des cordes ou des chaînes.

Perso, j'ai commencé comme ça quand j'avais pas de tunes et ça m'a bien servi avant que j'achète un vrai sac.

En plus ça a un pti côté thailande old school Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:56 pm oui effectivement old school c'est le mieu ! et pied nu c'est conseillé ? chaussette selon le sol dehor biensur ! et un cahouet sous la pluie Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 09, 2010 9:35 pm Ta le big Bob,sinon dispo sur ce site,c'est un genre de manequin,il reste au sol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 10, 2010 1:34 am oui mes je n'est pas la palce nesessaire pour m'entrainer de manière adequat dessu , ni l'argent . mai l'idée précédente étais pas mal !

ah si seulement j'avais des bananier qui pouserai a coté de chez moi ... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 10, 2010 7:21 pm un sac de frappe coute pas forcement 150€, chez decathlon les premier prix c'est un truc comme 40€ ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 10, 2010 7:59 pm oui mes je n'est pas la place et aussi pas l'autorosation des parents , c'est donc pour ça que je cherche quelque chose de modulable et déplacable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 11, 2010 11:14 am http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=8998

en espérant que ca puisse t'aider
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: