Muaythaitv.com

Best of siam 3 - 14 fevrier 2013 ?? a confirmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2013 8:29 pm Sinon Raphael Llodra, est qu'il y a beaucoup de tops thais dans sa catégorie (-72 kg)? Ou à ce poids il aura plus de chances de renconter des occidentaux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2013 2:01 am Oui il ya beaucoup de thai pour lui et meme non thai!! Rafael llodra vs buerneng. Rafael llodra vs panom. Rafael llodra vs diesellek. Rafael llodra vs suriya. Rafael llodra vs nonsai rafael llodra vs lamsongkram rafael llodra vs jordan watson. Rafael llodra vs dzabar askerov et si il fait des bonnes prestations contre ceux la et donc forcement acquerie plus d experience et plus de niveau car il na que 20ans et faut savoir quand 2011 rafael llodra etait classe c donc tres belle ascension en si peu de temps!!donc quand il aura acquerie beaucoup plus d experience pourquoi pas un rafael llodra vs yodsanklai et rafael llodra vs dernchonlek!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2013 6:08 pm la boxe n'est pas une science, les meilleurs thais sont au dessus du lot en général c'est clair mais ca n’empêche pas certains boxeurs étrangers de rivaliser avec eux sur un ou plusieurs combats...la différence se fait dans l'apprentissage et des conditions d'entrainement pour moi. Mais je pense surtout qu'on compare ce qui ne l'ai pas...les meilleurs thais ne sont pas au même poids que nos meilleurs occidentaux...à partir de 67 kg il y a moins de concurrence en thailande et donc moins de niveau, ca donne la chance à d'autres de pouvoir s'exprimer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2013 6:54 pm S'il s'agit de tenir cinq rounds, ce n'est pas rivaliser, pour ma part.

Gagner signifie rivaliser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2013 7:07 pm VIVEMENT LES VIDEOS !!!!!!

çà m'avait l'air d'être de sacré combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2013 10:17 pm Comme d'hab les meilleurs combats étaient vers la fin, et c'est un rageant, pas mal de gens les ont loupés car il commençait à se faire tard...
Un soir de semaine, ça aurait été bien de commencer les combats un peu plus tôt...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 2:58 pm
oronoporubon a écrit:
S'il s'agit de tenir cinq rounds, ce n'est pas rivaliser, pour ma part.

Gagner signifie rivaliser.

rivaliser ce n'est pas gagner, c'est au moins tenir 5 rounds mais surtout donner du fil à retordre, faire jeu égal voire plus dans certains rounds ou parties du combat...en gros c'est inquiéter un boxeur qui sur le papier est plus fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 10:37 pm A haut niveau, on appelle cela une mentalité de perdant : on est juste là pour faire de la figuration et aligner un nom sur son CV.

Si tenir cinq rounds est une victoire, c'est un aveu de faiblesse.

Avec cette mentalité, on y arrivera jamais.

Je n'imagine pas un thaï dire à son patron qu'il espère tenir cinq rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 2:23 pm
oronoporubon a écrit:
A haut niveau, on appelle cela une mentalité de perdant : on est juste là pour faire de la figuration et aligner un nom sur son CV.

Si tenir cinq rounds est une victoire, c'est un aveu de faiblesse.

Avec cette mentalité, on y arrivera jamais.

Je n'imagine pas un thaï dire à son patron qu'il espère tenir cinq rounds.

Révise t'es classique rivaliser à jamais voulu dire gagner Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 4:52 pm Je te conseille de consulter un dictionnaire car tu sembles ne pas maîtriser le sens de ce terme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 9:57 am Laughing y'en a vraiment qui aiment batailler pour rien

rivaliser : 8 synonymes.
Synonymes: combattre, concourir, concurrencer, contrebalancer, défier, disputer, égaler, lutter

Bcp de boxeurs français ne font pas de figuration contre des thais comme tu le dis...pinca a combattu, inquiété et parfois gagné contre les meilleurs thai à son poids ( en vrac :attachai, sudsakorn, bovy, seanchai, danthai, khem, sittichai, singmanee, big ben, kaensak.....) il a été classé à la channel 7 ! Si ca c'est faire de la figuration je sais pas ce qui te faut!! Il a carrément humilié petchmonkong petchfocus devant des milliers de thai venus le voir perdre par ko!
Autre exemple Villaume a fait bcp de mal a yod alors qu'il était au top lors de leur 1er combat même s'il a perdu le 2eme par ko....
Lidon met ko lamsomgkram, qui était un des tout meilleurs à 72 kg à l'époque, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 12:03 pm
chus a écrit:
Laughing y'en a vraiment qui aiment batailler pour rien

Synonymes: combattre, concourir, concurrencer, contrebalancer, défier, disputer, égaler, lutter

beaucoup de boxeurs français ne font pas de figuration contre des thais comme tu le dis...pinca a combattu, inquiété et parfois gagné contre les meilleurs thai à son poids ( en vrac :attachai, sudsakorn, bovy, seanchai, danthai, khem, sittichai, singmanee, big ben, kaensak.....) il a été classé à la channel 7 ! Si ca c'est faire de la figuration je sais pas ce qui te faut!! Il a carrément humilié petchmonkong petchfocus devant des milliers de thai venus le voir perdre par ko!
Autre exemple Villaume a fait beaucoup de mal a yod alors qu'il était au top lors de leur 1er combat même s'il a perdu le 2eme par ko....
Lidon met ko lamsomgkram, qui était un des tout meilleurs à 72 kg à l'époque, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres!

+10000000 Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 10:27 pm
chus a écrit:
Laughing y'en a vraiment qui aiment batailler pour rien

beaucoup de boxeurs français ne font pas de figuration contre des thais comme tu le dis...pinca a combattu, inquiété et parfois gagné contre les meilleurs thai à son poids ( en vrac :attachai, sudsakorn, bovy, seanchai, danthai, khem, sittichai, singmanee, big ben, kaensak.....) il a été classé à la channel 7 ! Si ca c'est faire de la figuration je sais pas ce qui te faut!! Il a carrément humilié petchmonkong petchfocus devant des milliers de thai venus le voir perdre par ko!
Autre exemple Villaume a fait beaucoup de mal a yod alors qu'il était au top lors de leur 1er combat même s'il a perdu le 2eme par ko....

Tu fais partie de ceux qui "aiment batailler pour rien" puisque tu prends le temps d'aller consulter le dictionnaire. En plus tu rentres dans la discussion. Donc, tu devrais faire preuve de plus de modestie.

J'aime bien Pinca. Il fais partie des deux boxeurs français qui tiennent la route avec Alamos.

Oui, il a affronté plusieurs thaïs. Mais tu fais partie d'un certain public français que je critique. En effet, vous ne retenez que les noms des thaïs qu'il a affronté en oubliant, peut-être volontairement, sa performance contre ces dit-thaïs.

Par exemple, il a affronté deux fois Attachaï et ces confrontations n'ont servi qu'à mettre en avant toute la classe et le talent d'Attachaï. Ne me dites pas que Pinca a existé durant ces deux confrontations. Mais pour certains, il est fantastique car il a tenu cinq rounds. Idem face à Siitichaï.

Pour sa victoire face à Seanchaï, un grand bravo à Fabio car il a boxé comme je l'avais jamais vu boxé. C'est-à dire qu'il a boxé comme un thaï : avec une grande intelligence et une tactique claire et efficace. Mais cela m'ennuie de le dire, il avait un avantage au poids.

Ce qui m'ennuie chez un certain public français est qu'un nak muay français n'existe que part son CV ( les thaïs affrontés) en occultant les résultats.

Il est peut-être éblouissant de voir sur le CV d'Abdoul Touré le nom de Buakaw. Mais lorsque l'on voit le combat, normalement on doit vite déchanté. Le problème est que cela n'a pas été le cas pour certains allant jusqu'à dire qu'Abdoul Touré aurait eu ses chances s'il n'avait pas été en période de jeun.

Trop peu de boxeurs français peuvent se permettre d'affronter le top thaï en ayant une réelle chance de gagner. Notre chauvinisme nous aveugle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2013 7:46 pm Kem X Piscitello

http://www.youtube.com/watch?v=mIiiSXE5PgE
http://www.youtube.com/watch?v=khTjQwoSAtE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 1:19 am
MFdoom a écrit:
oronoporubon a écrit:
Petsawin, Kem, Kaoponlek et Sittichai ont gagné. Ton chauvinisme t'aveugle.

Allez glissement ORONOPORUBONESQUE, technique qu'il emploi quand il ne sait plus quoi dire.

Et une victoire pour Kem !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: