- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Les judokas français ont mis plusieurs décennies à atteindre le niveau des japonnais.
Les nak muay français n'y sont pas encore parvenus. Alors arrêtons de les flatter au nom d'un pseudo respect. Le respect n'est-il pas d'être sincère ? Messieurs les nak muay français, vous êtes parmi les meilleurs en Europe mais vous n'êtes pas parmi les meilleurs mondiaux. |
| sarayoot a écrit: |
| les thais pour le moment sont supérieurs parce que la bas ils font ca a pleins temps c'est tout. ce ne sont pas des extra terrestre, ils bossent dur pour en arriver à ce niveau. les français c'est juste en loisir entrainement 2-3 heures le soir après le taffe et quand je vois que des thais galerent pour les battre je trouve ca honteux pour eux quand même car croyez moi si en France on avait la possibilité d'avoir des vrai nak muay pro ca serait très très chaud pour la Thaïlande !!! ce sont leur sport c'est tout ! c'est comme la boxe birmanne ils peuvent pas rivaliser avec les birmans, ou la boxe anglaise où il y a pas de champions thai! |
| chine a écrit: |
| hé les gars je me marre à lire vos coms sur niveau thais vs français!
là vous partez en BRIOCHE ! VOUS LES PRO ANALYSEUR DU MUAY THAI je suis surpris qu' ils aient peu de coms concernant les fights du Best of Siam 3 comparé aux coms du KO infligé au Aekpracha par Karim !!!!!!!!!! c'est parce que les thais ont tous gagné leurs fights c'est sa? |
| chine a écrit: |
| hé les gars je me marre à lire vos coms sur niveau thais vs français!
là vous partez en BRIOCHE ! VOUS LES PRO ANALYSEUR DU MUAY THAI je suis surpris qu' ils aient peu de coms concernant les fights du Best of Siam 3 comparé aux coms du KO infligé au Aekpracha par Karim !!!!!!!!!! c'est parce que les thais ont tous gagné leurs fights c'est sa? |
| sarayoot a écrit: |
| les thais pour le moment sont supérieurs parce que la bas ils font ca a pleins temps c'est tout. ce ne sont pas des extra terrestre, ils bossent dur pour en arriver à ce niveau. les français c'est juste en loisir entrainement 2-3 heures le soir après le taffe et quand je vois que des thais galerent pour les battre je trouve ca honteux pour eux quand même car croyez moi si en France on avait la possibilité d'avoir des vrai nak muay pro ca serait très très chaud pour la Thaïlande !!! ce sont leur sport c'est tout ! c'est comme la boxe birmanne ils peuvent pas rivaliser avec les birmans, ou la boxe anglaise où il y a pas de champions thai! |
| Balthazar a écrit: | ||
Sarayoot tu commence à tomber dans le ridicule, tu nous sort et nous soutient que les thaïs sont nul après un Thailand vs France qui s'est avérer être une déroute pour les français, mais sa ne semble pas te suffire, moi je te dit et te maintient que les beaucoup de boxeurs thaï en 70 kilo peuvent aller chercher les combattants pro K1 et les ratatiner dans leurs sport, qu'a tu à me répondre ? pas de champions thai en anglaise, trouve moi un seul boxeurs d'anglaise français qui a la moitié du palmarès de Khaosai ou de Pongsaklek et on en reparle ok ?? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter