Muaythaitv.com

Aziz Hlali KO face à Cédrick Peynaud

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 7:38 pm
BenGeo71 a écrit:
J'ai pas vu le ko mais pour moi il y'a un soucis de gestion de carrière. Aziz c'est un 65/67 kg. Quand il affronte un buakaw il sais qu'il fait pas le poid dans tout les sens du terme.

Il à de bonne qualité mais à peut être pas les yeux en face des trou sur son niveau.
"il sait qu'il fait pas le poids.... " tu n'es pas dans sa tête. Si tu es quelqu'un qui doute de toi et qui n'a pas confiance en toi c'est ton soucis, mais ne generalise pas. Ya pas de surhomme. Aziz a confiance en lui et il sait qu'il a ces chances contre n'importe qui, et il joue la carte à fond et il a bien raison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 8:33 pm Mounirdz serieusement contre buakaw ou senchai tu aurai miser 500 euro sur la victoire d'aziz ? Serieusement arrête ! J'aurai dit sa pour n'importe quelle autre boxeur. Il ya les légendes vivantes et le tres bon boxeur sa s'arrete la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 2:25 am Lol Aziz fait 4cm de plus que buakaw, il a à peu près la meme morphologie juste une légère différence musculaire qui peut se travailler facilement à la salle. Décidément sur ce forum les histoires de poids et gabarit sont toujours aussi drole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 9:31 am
Yolando a écrit:
Mounirdz serieusement contre buakaw ou senchai tu aurai miser 500 euro sur la victoire d'aziz ? Serieusement arrête ! J'aurai dit sa pour n'importe quelle autre boxeur. Il ya les légendes vivantes et le très bon boxeur sa s'arrete la
tout sa c'est des discussions sans fin , tout ce que je peux te dire c'est que personne n'est imbattable, après chacun ces goûts de boxeur . Après si chaque boxeur ne pars pas avec une grosse détermination de base sa va être compliqué . Aziz a cette détermination et il refuse aucun défis. Bref en gros je dis que aziz est un très bon boxeur avec des lacunes comme d'autres. Bonne journée

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 1:01 pm Penaud avait clairement perdu contre guillaume PASCAL qui est loin du niveau d'Aziz. Il a ete declare vainqueur alors qui ne meritais pas la victoire. Aziz pourrait demander une revanche. Penaud a deja boxer en muay et il a eu que des defaites.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 5:53 pm
Laurentboxe a écrit:
Lol Aziz fait 4cm de plus que buakaw, il a à peu près la même morphologie juste une légère différence musculaire qui peut se travailler facilement à la salle. Décidément sur ce forum les histoires de poids et gabarit sont toujours aussi drole.

Je suis d'accord beaucoup de combat ne se font pas pour chipotage de quelques kilos et c'est frustrant

Mais Aziz s'est mangé plusieurs ko ses deux dernières années. Quand il affronte Buakaw il se fait plaisir et je le soutient dans cette démarche. Il avait ses chance mais n'était pas favoris.

Même si le thai combat à 70 kg je pense qu'aujourd'hui il fait facile 73/75 kg hors pesé.

C'est quand même important de géré un minimum sa carrière et parfois choisir ses adversaires.

Ont l'a bien vu avec Pinca qui à affronté la nouvelle génération française et à gagné tout ses fight en 67 kg : Bobo Sacko/aziz hlali/mc allisters/et d'autre.

Pinca était beaucoup plus agréable à voir boxer quand il boxe des mecs de son niveau et poid que quand il affronte les meilleurs thailandais.

Idem pour aziz quand ont l'a vu contre des thais moins lourd ou il risque moin le ko et peut s'exprimer Smile

Les combats à sens unique c'est bien de temps en temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 12:17 am je pense qu'il est juste moins fort ça s'arrete la; Après oui la logique quand on perd c'est de descendre de caté, c'est ce que fond beaucoup les combattants qui enchainent les défaites à l'ufc. Pour ça aussi que j'ai beaucoup plus de respect envers les "petits" qui cuttent pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 11:57 am
Laurentboxe a écrit:
Lol Aziz fait 4cm de plus que buakaw, il a à peu près la même morphologie juste une légère différence musculaire qui peut se travailler facilement à la salle. Décidément sur ce forum les histoires de poids et gabarit sont toujours aussi drole.

C'est toi qui est très drôle. Buakaw c'est un monstre. Aziz est plus longiligne et moins dur. Buakaw est un mur de muscle sec, une vraie machine surentraînée avec une incroyable expérience.

Si tu crois que c'est si facile que ça de prendre du poids quand on boxe en restant efficace c'est que décidément tu ne comprends rien à la boxe. Être au top dans plusieurs caté c'est très difficile. Prendre du poids en salle de muscu et prendre du poids pour changer de caté ce n'est pas du tout la même chose. Tu devrais faire des recherches sur le catabolisme. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 4:57 pm buakaw durant ses grandes années k1 max était en -70kg il avait un physique très proche du aziz actuel. Tu me parles de 3kg de différence là ou par exemple à l'ufc y a 8-10kg d'écart entre caté comme si 3kg sec c'était une montagne à franchir en partant sur une base de 67kg... Ne t'en fais pas je connais très bien les principes de catabolisme d'explosivité etc je fais de la muscu depuis pas mal d'années. De plus beaucoup de personnes dont moi soupconnent buakaw de recourir au dopage plus intensément depuis qu'il a dépassé la trentaine. Son aspect vascularisé en plus d'un physique plus robuste ne plaide pas en sa faveur... Ca remet pas en cause son immense talent mais c'est un plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 5:06 pm Puis tu devrais savoir qu'en étant naturel un état de surrentrainement favorise le catabolisme, fatigue, chute de testo et régression musculaire en plus des blessures donc ton histoire de machine surrentrainée ne tient que si il se dope...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 6:03 pm
Laurentboxe a écrit:
Puis tu devrais savoir qu'en étant naturel un état de surrentrainement favorise le catabolisme, fatigue, chute de testo et régression musculaire en plus des blessures donc ton histoire de machine surrentrainée ne tient que si il se dope...
je pense que tu n'as pas tort dans tout sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 6:28 pm Buakaw ne se dope pas. Il est juste le meme depuis 2004 jusque 2019. Regarder bien c'est tout premier combat au k1 wgp a osaka etc... il a la meme forme que maintenant. Sauf qu'avec l'age il a pris plus de masse musculaire !
N'oubliez pas qu'il été present bien avant beaucoup de boxeur d'aujourd'hui. Affronter buakaw c'est accepter de perdre . Et je le dit en toute humilité !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 6:50 pm lol j'ai pas dit qu'en 2004 il se dopait pas j'ai dit que depuis qu'il a 30 ans il a augmenté les doses nuance... Je crois que beaucoup de gens n'ont pas saisi un aspect crucial des sports dit "physique". Le sport régulier et d'intensité modéré est bénéfique pour la santé MAIS le sport à haut niveau et sur une longue période lui est néfaste à tous les points de vue. En plus de dégats sur le systeme nerveux cerveau foie reins etc le systeme hormonal finit par etre lui aussi perturbé. On l'a connu aux USA avec les lutteurs qui s'entrainaient pour les jo comme des betes dès 12-14 ans et qui a 35 ans se trouvaient dans des état d'hypogonadisme avec des taux de testo d'un homme de 60 ans. L'UFC a alors autorisé les trt (traiment de substitutions à base de testostérone) pour permettre une seconde jeunesse à ses combattants et beaucoup sont restés compétitif grace à ça passé la trentaine. Avec l'entrée de l'usada et des controles sanguins aléatoires cette pratique est interdite désormais néamoins le dopage existe toujours et il est estimé à 60/70% des pro à l'ufc malgré tous les controles. Là on parle de buakaw un gars qui s'entraine comme un fou depuis le plus jeune age et on essaie de faire croire qu'il est toujours compétitif ultra vascularisé à 35 ans grace à son mode de vie bio et à son surrentrainement? Sans compter qu'en thailande il n'y a AUCUN controle anti dopage une corruption importante que les sommes sont très élevées pour les stars par rapport à la moyenne du pays et que les stéro sont en vente libre dans n'importe quelle pharmacie à des prix faibles...
Je te rassure il est loin d'etre le seul...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 8:26 pm
Laurentboxe a écrit:
lol j'ai pas dit qu'en 2004 il se dopait pas j'ai dit que depuis qu'il a 30 ans il a augmenté les doses nuance... Je crois que beaucoup de gens n'ont pas saisi un aspect crucial des sports dit "physique". Le sport régulier et d'intensité modéré est bénéfique pour la santé MAIS le sport à haut niveau et sur une longue période lui est néfaste à tous les points de vue. En plus de dégats sur le systeme nerveux cerveau foie reins etc le systeme hormonal finit par être lui aussi perturbé. On l'a connu aux USA avec les lutteurs qui s'entrainaient pour les jo comme des betes dès 12-14 ans et qui a 35 ans se trouvaient dans des état d'hypogonadisme avec des taux de testo d'un homme de 60 ans. L'UFC a alors autorisé les trt (traiment de substitutions à base de testostérone) pour permettre une seconde jeunesse à ses combattants et beaucoup sont restés compétitif grace à ça passé la trentaine. Avec l'entrée de l'usada et des controles sanguins aléatoires cette pratique est interdite désormais néamoins le dopage existe toujours et il est estimé à 60/70% des pro à l'ufc malgré tous les controles. Là on parle de buakaw un gars qui s'entraine comme un fou depuis le plus jeune age et on essaie de faire croire qu'il est toujours compétitif ultra vascularisé à 35 ans grace à son mode de vie bio et à son surrentrainement? Sans compter qu'en Thaïlande il n'y a AUCUN controle anti dopage une corruption importante que les sommes sont très élevées pour les stars par rapport à la moyenne du pays et que les stéro sont en vente libre dans n'importe quelle pharmacie à des prix faibles...
Je te rassure il est loin d'être le seul...
mais c'est exactement sa sincèrement surtout comme tu dis que en taillande il n'y a pas de contrôle anti dopage et que sa se vends en vente libre . Yolando ya des choses faut les accepter même si sa fait mal d'entendre cette vérité quand on est fan du boxeur en question , badr hari et hesdy gerges était dopés à leur dernière rencontre apparemment , sa fait mal pour les fans mais c'est un fait, le dopage est monaie courante malheureusement, apres Yolando je t'entends dire que passer 30 piges il n'a plus rien à prouvé car il a tout gagné, oui il a plus rien à prouver mais sa reste une légende aux yeux des gens donc dans sa tête il se doit dans l'obligation de rester au top, donc augmentation de la dose, ya rien de plus frustrant quand tu es une légende aux yeux de certains de plus tenir la route par la suite. IL N'Y A PAS DE SURHOMME! !!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: