- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yolando a écrit: |
| Mounirdz serieusement contre buakaw ou senchai tu aurai miser 500 euro sur la victoire d'aziz ? Serieusement arrête ! J'aurai dit sa pour n'importe quelle autre boxeur. Il ya les légendes vivantes et le très bon boxeur sa s'arrete la |
| Laurentboxe a écrit: |
| Lol Aziz fait 4cm de plus que buakaw, il a à peu près la même morphologie juste une légère différence musculaire qui peut se travailler facilement à la salle. Décidément sur ce forum les histoires de poids et gabarit sont toujours aussi drole. |
| Lol Aziz fait 4cm de plus que buakaw, il a à peu près la même morphologie juste une légère différence musculaire qui peut se travailler facilement à la salle. Décidément sur ce forum les histoires de poids et gabarit sont toujours aussi drole. |
| Puis tu devrais savoir qu'en étant naturel un état de surrentrainement favorise le catabolisme, fatigue, chute de testo et régression musculaire en plus des blessures donc ton histoire de machine surrentrainée ne tient que si il se dope... |
| lol j'ai pas dit qu'en 2004 il se dopait pas j'ai dit que depuis qu'il a 30 ans il a augmenté les doses nuance... Je crois que beaucoup de gens n'ont pas saisi un aspect crucial des sports dit "physique". Le sport régulier et d'intensité modéré est bénéfique pour la santé MAIS le sport à haut niveau et sur une longue période lui est néfaste à tous les points de vue. En plus de dégats sur le systeme nerveux cerveau foie reins etc le systeme hormonal finit par être lui aussi perturbé. On l'a connu aux USA avec les lutteurs qui s'entrainaient pour les jo comme des betes dès 12-14 ans et qui a 35 ans se trouvaient dans des état d'hypogonadisme avec des taux de testo d'un homme de 60 ans. L'UFC a alors autorisé les trt (traiment de substitutions à base de testostérone) pour permettre une seconde jeunesse à ses combattants et beaucoup sont restés compétitif grace à ça passé la trentaine. Avec l'entrée de l'usada et des controles sanguins aléatoires cette pratique est interdite désormais néamoins le dopage existe toujours et il est estimé à 60/70% des pro à l'ufc malgré tous les controles. Là on parle de buakaw un gars qui s'entraine comme un fou depuis le plus jeune age et on essaie de faire croire qu'il est toujours compétitif ultra vascularisé à 35 ans grace à son mode de vie bio et à son surrentrainement? Sans compter qu'en Thaïlande il n'y a AUCUN controle anti dopage une corruption importante que les sommes sont très élevées pour les stars par rapport à la moyenne du pays et que les stéro sont en vente libre dans n'importe quelle pharmacie à des prix faibles...
Je te rassure il est loin d'être le seul... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterIl à de bonne qualité mais à peut être pas les yeux en face des trou sur son niveau.