Muaythaitv.com

Thai fght

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 12:08 pm le second round je le donne au thai mais pas le 1er enfin c'est un avis perso ensuite le dernier round sur les vidéos que j'ai vu dure que 2 minutes (même la version tv mi en ligne sur freefightfever) et non 3 minutes donc mettre un extra round ou fabio perdant la les gars c'est exagéré car si il y avait une cette minute de plus le thai ne serai pas resté debout ... de plus on parle du 3eme round mais en boxe on c'est tous que jusqu'au gong final ce n'est jamais fini et quand boxe un coup peut tout faire basculer , et de plus le dernier round est souvent celui qui marque le plus les juges Donc logique victoire en pointage internationale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 12:54 pm
chooco a écrit:
Salut Kalgoran , bien tes analyse Youssef étais bien entrainer ..fabio est un grand boxeur et pour youssef cette periode est impeu durs (familiale), youssef a 21ans mnt, personne ne le felicite pour cette prestation a croire qu'il est pas français et la je vois que beaucoup de gens son jaloux ...
pour ma part youssef n étais pas a 100% mes je remet pas en cause la victoire de Fabio

faudrais Feliciter les deux boxeur

Personne n'est jaloux je pense, mais moi je " préfère " les thais ! Laughing Surprised
Sa ne veux pas dire que je ne kiffe pas Fabio ou Youssef, il y a nuance !

Mais t ' inquiète, là le thai il s'est fait remettre les points sur les i et son entrainement va être du hard au hard avec un sac au dos de 30 kg pour son jogging et un poteau de fer en guise de sac de frappe ! Smile Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 3:06 pm Chocco, effectivement ce qu'il a du surmonter ces derniers temps doit jouer sur les perfs de youssef, et tu as raison, il merite plus d'éloges (mais lui ne vient pas des salles francaises) mais regarde dans les premiers posts, certains l'ont félicité.

Siamallstars, tu as tout à fait raison mais tu oublies de dire que le niveau des thais a aussi beaucoup baissé encore plus passé les 60 kilos.

kht, sans te faire offense, tu es à coté de la plaque et tu es le seul à ne pas voir que j'analyse avec un max d'éléments, comme je t'ai dit passe mes posts si tu le veux bien, c'est mieux.

John, fabio a gagné quelque soit le pointage, par contre après les 2 premiers meme Rob Cox dit que le thai est devant.
Donc je pense comme meme que Fabio a "forcé son talent".

Le thai doit pleurer et se faire maltraiter par son entourage pour le pactole qu'il a raté mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 5:16 pm quand je vois ce que le thai encaisse ouf!bravo fabio big uuuuuuuup!franchement faut arreter d etre si critique envers les boxeurs c est grand ce qu il a fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 5:18 pm Bravo..prochain thai fight aout 2011 THAI FIGHT MAX 70 KLG
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 7:13 pm
kalgoran a écrit:

Siamallstars, tu as tout à fait raison mais tu oublies de dire que le niveau des thais a aussi beaucoup baissé encore plus passé les 60 kilos

Si vrai, si vrai l' ami!
I miss the Old School! Wink
Les Ole KiatOneWay, Karuhat Sor Supawan, Wangchannoi, Kensak, Nueng-Ubon, Boonlai,Jomdod, Yoddecha, Samart, et j'en passe, la liste serait trop longue...
Les époques changent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 12:37 am quelle humiliation pour le thai ca a du être! pas franchement convaincu de la demi finale de youssef, pinca s'impose logiquement en finale. Je suis pas très fan du format (3*3) et un peu déçu de ne pas avoir vu des combattants de la trempe de seanchai, sans oublier l'absence quasi total du clinch...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 10:25 am
chus a écrit:
Je suis pas très fan du format (3*3) et un peu déçu de ne pas avoir vu des combattants de la trempe de seanchai, sans oublier l'absence quasi total du clinch...

le 3x3 est il l'avenir du muay ? Laughing je ramasse les copies demain, à vous... Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 2:57 pm En voila une question intéressante!!
le 3x3 l'avenir? oui! du muay? non!

Déjà, le développement d'un sport passe forcément par la case "grand public". Pour des raisons financières, il doit être suivi par un max de fans et ne peut pas se contenter que d'une poignée de connaisseurs.
Or à mon sens le 3x3 est le format le plus adapté à un public de fans basics, avec des combats sans temps morts qui rentre direct dans le vif du sujet.
C'est ce que confirme le succès du K1 style qui, je le pense n'est pas imputable aux règles mais au format.

Mais attention, cela n'est vrai qu'en dehors de la Thaïlande + qq pays voisins qui ont déjà parfaitement intégrés le 5x3 qui de plus représente un intérêt certain pour les parieurs.
Et c'est en ce sens ou le 3x3 n'est pas l'avenir du muay, car le muay thai est ce qu'il est, et doit le rester : ram muay+ clinch+ saisies+ coudes sans coudières+ toutes frappes avec genoux etc... le tout en 5x3
Tout ce qui sort de ce cadre n'est tout simplement pas du muay thai. ça n'en fait pas des styles de boxe moins intéressant, mais juste différents.
A titre personnel par ex, dés qu'il manque un des éléments du muay je n'appelle plus ça "muay thai" mais "thai boxing". C'est pas grand chose mais ça permet de bien différencier.

Le muay thai est déjà connu depuis belle lurette en occident mais ne suscite pas l'intérêt du grand public
D'une manière générale pour avancer, il faut savoir faire des concessions et je crois qu'un style de boxe dérivé du muay thai comportant toutes ces caractéristiques excepté le ram muay (que les occidentaux ne comprennent vraiment pas car tradition culturelle thaï) et le 5x3 (la aussi pour raisons culturelles car en occident pas de parieurs+ trop long à démarrer) au profit du 3x3. Cela imposerait aussi de ne pas utiliser l'appellation muay thai afin d'éviter les confusions.

En conclusion je dirait que le muay doit rester ce qu'il est dans les stadiums thaïlandais, mais doit aussi pouvoir s'adapter aux autres cultures, sous un autre patronyme en 3x3 sans ram muay uniquement (si chacun enlève ce qu'il veut ça devient n'importe quoi).

Bien sur tout cela ne suffirait pas, il faudrait aussi et surtout des organisations sérieuses de la trempe de l'UFC pour amener tout ça au stade supérieur, je crois que nos sportifs le méritent même si c'est pas gagné. Mais ça c'est une autre question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 5:04 pm Prochain THAI FIGHT Extreme -70 KLG aout 2011 (avec buakao)

seulement 8 fighters la final en 5x3

autre thai fight prévue -68 klg

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 5:09 pm 16/20, malgré un léger hors sujet dans le dernier paragraphe Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:41 am je vien de regardé cé 2fight ;rien a dire en final il se permet de baissé lé bras et il tombe pas tré fort ce Pinca et kel team surtout .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 11:08 pm non mais moi j'en félicite aucun,ils sont nuls tous les deux,franchement c'est quoi ces boxeurs a deux balles,y avait meme pas Liam Harrison donc ont peu pas dire qu'il a vraiment gagner le tournoi,maintenant il va prendre qui ?
Sudsakorn mais la ca va etre la balade pour "O" car maintenant avec ces millions de Bath le Pinca,il va plus en glander une,il va juste frimer dans son nouveau pick-up,pour essayer de ce farcir une belle dinde,je l'imagine deja le petit pervers aller imprésionner les filles a la sortie de l'université sur ca nouvelle moto a exiber ces billets!!!!!lol
Je deconne bien sur,mais vous etes fou,comment les critiquer ces boxeurs,ils sont l'avenier du muay et ils viennent d'écrire une belle page de l'histoire en gagnant le premier Thai Fight de l'histoire organiser par le gouvernement Thaï,donc bravo a Fabio bravo a Youssef et ainsi qu'au 14 autres participants,c'est vrai que les époques changent mais pour l'instant et depuis longtemps Pinca fait partie des meilleurs actuelement,et si il avait 20 ans de plus il aurait été bon dans les années 90 croyez moi.
Le 3x3 je suis d'accord quand c'est dans le cadre d'un tournoi,sinon le 5x3 pour un "single fight" c'est ce qu'il y a de mieux car trop court sinon.Par contre il devrait faire les finales en 5 rounds quand meme pour les possibles retournements de situation,d'ailleurs la au Thai fight il aurait pu faire les 2 premiers tours en 5 rounds vu qu'ils boxait pas plusieurs fois dans la journée.En k-1 avant il m'était les superfights en 5x3 ca a changé depuis peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 04, 2011 8:47 am
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 10:24 pm sublime photo,merci.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: