Muaythaitv.com

Aziz Hlali KO face à Cédrick Peynaud

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 5:49 am le coaching et la prepa ca compte bcp, et un fight ca se prepare aussi par rapport a l adversaire qu'on aura en face tout en etant op sur tout les points. Lever la garde et l'anglaise c normalement elementaire. Les nouveaux coachs d'Aziz et lui meme l'ont oublies.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 6:55 am
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:
Aziz n'a pas l'air d'être très affecté par son KO, à peine une semaine après il est au micro de RMC Sport 4 pour commenter la Warriors Night où on le voit tout heureux et avec un beau sourire radieux, l'image qu'il me donne c'est qu'il n'a pas l'air trop se soucier de son palmarès ou de ses défaites, c'est plutôt nous forumeurs qui nous préoccupons plus de son palmarès que lui.
par contre confonds pas tes impressions et la réalité, on va pas juger de ce qui se passe dans sa tête comme même maintenant, il est tout sourire radieux ba tant mieux sa prouve qu'il c'est remis de sa défaite , son palmarès je m'en fou, je veux du beau fight c'est tout, et aziz apporte comme même un beau spectacle avec une belle boxe si on parle des points positive.

c'est vrai qu'on n'est pas dans sa tête, il est bourré d'énergie ça se voit, il aime le sport et n'arrive pas à se tenir tranquille, il a besoin de se dépenser, c'est un homme qui accepte les défis ( Yodwicha, Seanchai, Buakaw..) et il aime toucher un peu à tout ( muay, k1 et peut être mma ), le muay ne lui suffit pas, il y a tout ça et biensûr il y a le côté financier qui va avec en pratiquant plusieurs disciplines mais il y a quand même une minorité de boxeurs qui préfèrent se concentrer totalement sur leur discipline comme Ngoto et Youssef et Rafi, Youssef c'est normal qu'il se consacre 100% muay car il vit en thailande, il a monté son propre camps et biensûr il y a sa famille à ses côté alors pourquoi s'aventurer en k1, pareil pour Rafi il se consacre 100% à son sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 7:41 am
Sargolene a écrit:
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:
Aziz n'a pas l'air d'être très affecté par son KO, à peine une semaine après il est au micro de RMC Sport 4 pour commenter la Warriors Night où on le voit tout heureux et avec un beau sourire radieux, l'image qu'il me donne c'est qu'il n'a pas l'air trop se soucier de son palmarès ou de ses défaites, c'est plutôt nous forumeurs qui nous préoccupons plus de son palmarès que lui.
par contre confonds pas tes impressions et la réalité, on va pas juger de ce qui se passe dans sa tête comme même maintenant, il est tout sourire radieux ba tant mieux sa prouve qu'il c'est remis de sa défaite , son palmarès je m'en fou, je veux du beau fight c'est tout, et aziz apporte comme même un beau spectacle avec une belle boxe si on parle des points positive.

c'est vrai qu'on n'est pas dans sa tête, il est bourré d'énergie ça se voit, il aime le sport et n'arrive pas à se tenir tranquille, il a besoin de se dépenser, c'est un homme qui accepte les défis ( Yodwicha, Seanchai, Buakaw..) et il aime toucher un peu à tout ( muay, k1 et peut être mma ), le muay ne lui suffit pas, il y a tout ça et biensûr il y a le côté financier qui va avec en pratiquant plusieurs disciplines mais il y a quand même une minorité de boxeurs qui préfèrent se concentrer totalement sur leur discipline comme Ngoto et Youssef et Rafi, Youssef c'est normal qu'il se consacre 100% muay car il vit en Thaïlande, il a monté son propre camps et biensûr il y a sa famille à ses côté alors pourquoi s'aventurer en k1, pareil pour Rafi il se consacre 100% à son sport.
je pense que tu as raison il est bourré d'énergie et ne peut pas tenir en place, avec les stages aussi qu'il fait à côté. Il veut toucher à tout et ne peut pas se tenir à une discipline et point et forcément sa peut aussi avoir un mauvais côté....Moi si j'avais un conseil à lui formulé se serait qu'il se renforce en anglaise , il est pas catastrophique mais bon comme on a dit contre un bon puncheur en anglaise c'est dangerous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 10:09 am A voir faire de tout ont est bon nul part. C'est comme dans la vie de tout les jours. Pour repeindre votre maison vous ne faite pas appelle a des boulanger ! C"est une metaphore (calmez vous)

C'est la meme chose un kickeur vs un naqmuay comme hlali en regle k1 ca donne ce resultat la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 12:18 pm
Yolando a écrit:
A voir faire de tout ont est bon nul part. C'est comme dans la vie de tout les jours. Pour repeindre votre maison vous ne faite pas appelle a des boulanger ! C"est une metaphore (calmez vous)

C'est la même chose un kickeur vs un naqmuay comme hlali en regle k1 ca donne ce resultat la.
we mais bon a t'entendre on dirait que l'on parle d'un boulet, d'un imposteur de la boxe qui n'a rien à faire au k1. La défaite était une faute dinnatention de sa part car Aziz le dominait easy faut rester objectif comme même. Sa reste un grand champion avec beaucoup de talent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 1:34 pm Nan mounirdz desolé. Mais en muay j'ai rien a lui dire il faiit partit des meilleurs francais

! Mais en k1 c'est défaites aprés défaite sur ces dernieres annees ces resultats sont mauvais récemment un match nul, et desormais ce fameux ko. Cela pourrait servir a tout les naqmuay qui nous lise ! Faite attention avant de signer un contrat en k1. Donc sont cas pourrait faire une sorte d'alerte pour la new generation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 2:11 pm
Yolando a écrit:
non mounirdz desolé. Mais en muay j'ai rien a lui dire il faiit partit des meilleurs français

! Mais en k1 c'est défaites aprés défaite sur ces dernieres annees ces resultats sont mauvais récemment un match nul, et desormais ce fameux ko. Cela pourrait servir a tout les naqmuay qui nous lise ! Faite attention avant de signer un contrat en k1. Donc sont cas pourrait faire une sorte d'alerte pour la new generation.
ta vu le combat? Concretement que lui reproches tu sur ce fight et les autres? En k1. Le mieux c'est vraiment de faire une analyse de combat car facile de dire lui a X nombre de victoires donc il est fort, untel à 4 défaites d'affilés donc il est nul et il faut qu'ils changent de filières, c'est trop simplisse comme analyse, nos petits futurs naqmuay s'en foute que aziz réussi au k1 ou pas, les 2 discipline sont très proche et non comparatif à un boulanger avec un peintre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 10:12 pm Donc pour toi mounirdz ! Le k1 est tres proche du muay thai ? Tu es sur de toi ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 8:43 am
Yolando a écrit:
Donc pour toi mounirdz ! Le k1 est très proche du muay thai ? Tu es sur de toi ??
oui c'est très proche à mes yeux, mais la question n'était pas la.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 1:15 pm Ben si quand meme car tu avance que le k1 est identique au muay ! C'est ton avis ! Mais sache que la réalité est tout autre c'est sport ont un aspect visuel similaire ! Mais sont completement different ( entrainement, conbinaison, automatisme, defence, retrait, gestion cardio) juste ces facteurs montre que le k1 est un sport a part entiere et s'y lancer c'est accepter d'apprendre des nouvelle technique et ne pas rester sur les acquis du muay thai. A bonne entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 2:22 pm
Yolando a écrit:
Ben si quand même car tu avance que le k1 est identique au muay ! C'est ton avis ! Mais sache que la réalité est tout autre c'est sport ont un aspect visuel similaire ! Mais sont completement different ( entrainement, conbinaison, automatisme, defence, retrait, gestion cardio) juste ces facteurs montre que le k1 est un sport a part entiere et s'y lancer c'est accepter d'apprendre des nouvelle technique et ne pas rester sur les acquis du muay thai. A bonne entendeur
quand je disais que la question n'était pas là je faisais allusion à une question que je t'ai posé à te dire "que reproches tu sur aziz hlali sur sa boxe en k1???? Et ne me dis pas ce que je n'ai pas dis, JE REPETE j'ai dis que le k1 est le muay se ressemblaient , interprétation de yolando le k1 et muay sont identiques!! L'échange avec toi est toujours aussi compliqué, je te pose une question concrète sur aziz car pour moi tu es légitime de répondre parce que tu te permets de dire qu'il n'a rien à faire au k1, et toi tu me réponds un autre truc en déformant mes propos, moi quand je te pose une question c'est pas pour faire le connaisseur et de te mettre à l'amende, c'est pour avancer dans la discussion mais dans le concret du fight direct.je suis pas la pour une analyse de palmares. On est pas des enfants. Donc c'est bon ou bien tu réponds on avance ou bien fin de la discussion pour moi sur sa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 4:07 pm Okay donc je vais repondre a ta question dans se cas présent ! Ce que je reproche c'est que sa boxe n'est pas adapté au k1 et comme je lui souhaite le meilleur je donne mon avie et je pense qu'il est mieux pour lui de switcher sur le muay thai ! Ont le vois tous qu'il est pas mal ! Mais en k1 il manque ce petit truc . En plus de ça il s'est deja pris trop de comossions cerebrales .. niveau santé c'est pas le top ! Et je preferai voir pleins d autre boxeur en k1 dans sa caté faire des opposition pur k1. Voila

Biensure il est le seul pilote de sa carriere ! Mais j'ai le droit en tant qu'oeuil exterieur d'apporter ma vision des choses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 4:32 pm
Yolando a écrit:
Okay donc je vais repondre a ta question dans se cas présent ! Ce que je reproche c'est que sa boxe n'est pas adapté au k1 et comme je lui souhaite le meilleur je donne mon avie et je pense qu'il est mieux pour lui de switcher sur le muay thai ! Ont le vois tous qu'il est pas mal ! Mais en k1 il manque ce petit truc . En plus de ça il s'est déjà pris trop de comossions cerebrales .. niveau santé c'est pas le top ! Et je preferai voir pleins d autre boxeur en k1 dans sa caté faire des opposition pur k1. Voila

Biensure il est le seul pilote de sa carriere ! Mais j'ai le droit en tant qu'oeuil exterieur d'apporter ma vision des choses.
ok donc il ne doit plus faire de k1 parce que il lui manque "ce truc", ok bravo pour les arguments. Moi je trouve qu'il lui manque une attitude de boxe anglaise sur le haut du corps, garde bien haute et garde bien hermétique avec plus de débit en poings. Niveau jambe et genou il est bien. Concernant les ko qu'il a pris c'est des boxeurs professionnels, sa fait partie du jeu, ils sont tous conscients de tout sa, il peut prendre un ko en k1 comme il peut en prendre un en muay donc dans cette logique la autant qu'il arrête sa carrière. Et même autant interdire la boxe car trop dangereux. Mais dans tout sa je suis d'accord la santé avant tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 6:08 pm J'ai pas vu le ko mais pour moi il y'a un soucis de gestion de carrière. Aziz c'est un 65/67 kg. Quand il affronte un buakaw il sais qu'il fait pas le poid dans tout les sens du terme.

Il à de bonne qualité mais à peut être pas les yeux en face des trou sur son niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 7:24 pm Ta pas tord Bengeo ! Il faut savoir choisir ces adversaire quand tu n'est pas maitre dans une dicipline, je pense
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: