Muaythaitv.com

MUAYTHAITV AWARD : Qui est votre boxeur français de l'année?

MUAYTHAITV AWARD : Qui est votre boxeur français de l'année ?
Jimmy VIENOT
57%
 57%  (19)
Fabio PINCA
42%
 42%  (14)
Total des votes : 33

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2017 8:02 pm SALUT TATAN ?juste un nom de la team naser k ,amine k 2 fois champion du monde a 17 ans il a boxer les meilleurs aux monde et je te parle pas des autre boxeur de la team ou dautre team qui on fait mieux, je pense que jimmy et un bon boxeur mais pour moi il doit boxer que des top maintenant pour etre considerer comme un top francais ,faut pas quil soit hisser au sommet avant lheure je lui souhaite que du bonheur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2017 9:01 pm Brahiman tu es énerver,prend des vacances tu es a cran. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2017 9:02 pm Et autant pour moi je savais pas qu'il y'avais des votes sur fb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2017 8:41 am Douchbii, A CRAN MDR ET POUR INFO Je SUI EN VACANCE TOUTE l ANNEES AUX PAYS DU MUAY, CEST POUR SA QUE TES ANALYSE ME FONT UN PEU RIRE ? COMME JE DIT JIMMY A RIEN PROUVER SUPERX CEST UN BOXEUR DU THAY FIGHT 3 ROUND ET CEST FINI , voila un gros challenge pour lui (pinto) puisque vous dites quil bat tous les francais (samy llodra cris ect ect ect .....)bonne journee le grand connaisseur de muay assit sur ton canape a regarder lequipe 21.bzx.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2017 1:52 pm Pinto il faut que du Thai Fight 3 rounds ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2017 3:16 pm Tu vis en tailande donc tu es un expert du muay.donc si je vis en italie j'serai un expert de la pizza,bonne vacance et pour info je ne suis pas que sur mon canapé..je pratique un peut peu les sport de combat mais juste un petit peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2017 5:03 pm Douchbii OUI TU EST UN EXPERT EN PIZZA POUR INFO QUELLE CLOWN MON AMI, GARDE tES ANALYSE POUR TES AMIS DE CANAPE ?OUI JE SUIS UN CONNAISSEUR DE MUAY MON AMI JE VIE DE SA ALLEZ BSX N4OUBLIE PAS DE CHANGER DE PLACE SUR TON FAUTEUIL RISQUE D ESCAR SUR TES PETITES FESSES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2017 5:16 pm Brahman tu es un clown. Cela se voit ds tes commentaires tu esquives la question parce que au fond tu le sais que viennot à fait une grosse saison. Mais en faite il a peut être battu un de tes boxeurs .préfères c'est pour ça que tu réagis comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2017 7:16 pm Quand j'ai entendu le nom de Pinto j'ai tout de suite compris... XD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2017 7:26 pm Cungle mdrrrr moi aussi ca ma piquée les yeux Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2017 11:55 am Quand je pose mes fesses sur le canapé c souvent pour regarder mes combats a la télé.tu fait le technicien mais tu sais même pas quoi dire,je suis boxeur et j'aime partager avec des gens de notre passion,toi t la a faire le haineux c dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2017 2:24 am Jimmy boxeur de l'année pour moi, déjà juste avec sa victoire de ouf sur Super-X. La victoire de Pinca sur Harrison est énorme mais un cran en dessous de l'exploit de Vienot pour moi. En trois je ne mettrai pas Lidon car il n'a remporté que deux cmbats en muay cette année et c'était pas très convaincant (Ben Hodge et Panom). J'hésite entre Anissa Meksen et Hamza Ngoto. Mais je vais dire Meksen car invaincue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2017 8:13 pm j'ai mis Viennot pour la releve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2017 4:46 pm tnt78 QUELLE GROSSE SAISON MDR 12 COMBAT 10 CHEVRE ARRETE UN PEU DE TE M.........BER DEVANT JIMMY ?UNE SAISON PLEINE CEST DE PRENDRE QUE DES MACHINE MR LAMOUREUX .............................................................
Douchbii TU REGARDE TES COMBAT MDR ET TU PREND UN PSEUDO POUR PARLE SUR CE SITE MITHO ?TU PARTAGE R1 AVEC LES GENS QUE DES CONNERIES TU PARLE DE PASSION SA FAIT B1 POUR LES GENS? POUR MOI TU CONNAIS TCHIS JUSTE YOUTUBE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2017 7:54 pm Lol,jsuis juste boxeur pro jsui pas un grand acteur de cinéma.c pas un sport oú on peut se venter de kkchose,et si je met un pseudo c parck tout lmonde met un pseudo donc jvois pas cki dérange.bref t un guignol inutile,Slt
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: