Muaythaitv.com

Impacts Fight Night revient le 23 mai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 2:11 pm
john69800 a écrit:
Orono n'essaie pas de retourner la situation a ton avantage ! Bien sur que tu prend Yohan en cible contre Karim gadjhi tu as été dire que Karim avait corrigé lidon alors que beaucoup ici donnai sois un extra round sois Yohan gagnant donc tu vois ta mauvaise fois et ton arrogance font que tes jugements ne sont pas impartial ... Un
Conseil va débattre dans un autre sport car le muay ne met carrément pas tes atouts en valeur ^^

ll dénigrait également GHAJJI, dans d'autres posts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 2:30 pm A part réagir à mes propos en insulte, vous n'apportez rien à ce forum.

Pouvez-vous parler de boxe ? Pouvez-vous arrêter de glorifier les perdants ? Pouvez-vous parler du grand gagnant de ce combat Yodseanklaï ?

Les gagnants sont les grands oubliés des Shisha, mfdoom,... Il n'y a aucune analyse technique dans vos interventions. Avez-vous compter le nombre de low kicks que Lidon a pris sans blocage, sans retrait de jambes ou changement de garde ? Avez-vous observé le geste de dépit de Yodseanklaï face au manque d'adversité de Lidon ? Je n'ai pas vu votre analyse technique de ce combat sur ce forum. Lancez vous ?

Attendons de voir vos réactions sur le combat Seanchaï vs Bennoui. Mais de grâce, oubliez que Seanchaï est thaï et que Bennoui est français. Une analyse sans partie pris, s'il-vous-plaît ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 2:37 pm
oronoporubon a écrit:
Quand on voit le peu d'intervenants sur le sujet "magnifique soirée au Lumpini", on a une idée du niveau de connaissance du public français.

Shisha, mf doom, john...,Vous êtes des supporters de ligue 2.

Traduction LIGUE 2= niveau des meilleurs boxeurs français.

Mais quel manque de respect vis à vis de ceux (moniteur, entraineur, éducateur, boxeur) qui sacrifient du temps malgré leur activité professionnelle et très souvent sans contrepartie financière.

Mais d'où t'es un connaisseur du muay thai, tu viens faire le barbot en donnant trois blases thaïs, c'est ça connaitre le muay thai ??????
En tout cas les valeurs de respect et d'humilité...... WALLOU mon copain elle t'ont quitté.

Orono tu viens provoquer, puis tu te barres pendant plusieurs jours, le temps d'aller à la bibliothèque, et tu reviens faire la morale avec du vocabulaire et des dictons à 2 pesos, et tu penses nous endormir et nous apprendre la vie. Mais tu sais pas à qui tu t'adresses là.

Tu connais rien en muay thai, y 'a qu'a lires des analyses bidons, qui parlent pour toi.

Et je parle même pas "des glissement insidieux et nauséabonds" (pour reprendre ton expression quand on a fait connaissance) que t'a pu faire sur l'Islam, qui est je te le rappelle très répandue dans le Sud.

Par ailleurs, Pinca et Alamos ont été formés en France, ne l'oublie pas.

Pour ORONO, au dessus des THAIS, il y a le soleil.

Alors oui on aime le muay thai LIGUE 1, 2......10, qu'est ce qu'il y a ???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 2:50 pm
oronoporubon a écrit:
A part réagir à mes propos en insulte, vous n'apportez rien à ce forum.

Pouvez-vous parler de boxe ? Pouvez-vous arrêter de glorifier les perdants ? Pouvez-vous parler du grand gagnant de ce combat Yodseanklaï ?

Les gagnants sont les grands oubliés des Shisha, mfdoom,... Il n'y a aucune analyse technique dans vos interventions. Avez-vous compter le nombre de low kicks que Lidon a pris sans blocage, sans retrait de jambes ou changement de garde ? Avez-vous observé le geste de dépit de Yodseanklaï face au manque d'adversité de Lidon ? Je n'ai pas vu votre analyse technique de ce combat sur ce forum. Lancez vous ?

Attendons de voir vos réactions sur le combat Seanchaï vs Bennoui. Mais de grâce, oubliez que Seanchaï est thaï et que Bennoui est français. Une analyse sans partie pris, s'il-vous-plaît ?

Orono reprend bien ton souffle Wink

Une je me suis pas permis de t'insulter et deux j'ai trouver aucune excuse à Lidon regarde j'ai moi même ouvert le sujet concernant la warriors night

Citation:
Bon yod pars naturellement favoris au vue ces dernier combat tko face a choplin ko sur khem et tko sur moravcik...en espérent que yohan ait la rage ce jour et qu'il ce lâche vraiment parce qu'il a aussi les moyens de gagner

Ou est ce que tu vois que je glorifie yohan ? alors que je pourrai être de mauvaise foi parlant régulièrement a sont frère !

La seule chose qui pourrai ce prêter à une "excuse" était le faite d'avoir dit qu'il a fait un combat en Australie une semaine avant avec le voyage et les petites blessure ça joue énormément..on est au moins d'accord sur ça que cela joue sur la fraicheur du boxeur ?

mais la ou ta pas besoin de répondre et on est surement déjà d'accord...

Yohan doit l'assumer personne la forcer à combattre qui que ce soit une semaine avant un combat face à un ténor !

Sinon je vais te raconter une petite histoire hier soir petit gala de campagne et oui on avait pas tous la chance d'être a bangkok...

un pote de la salle premier combat en classe B il prend pas mal je quitte à la fin des round pour moi il perdait voire un petit nul et finalement il est déclaré vainqueur

j'ai pas hésiter à lui dire que j’étaie pas d'accord avec la décision à lui et à ceux de la team qui était surement content du faire que c'était un pote alors que c'était pas lui rendre service de dire qu'il à fait un bon combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 6:34 pm Franchement SHISHA, t un bon gars, y 'a rien à dire, je voies que malgré tout t'essaies de débattre avec ce mec, qui ne veut rien entendre, qui argumente de façon erronée (tiens donc ERRONEE ce serait plus approprié qu'ORONO) qui nous méprise.

Après je sais pas peut être que LIDON et YOUSSEF lui ont piqué son gouter à la récréé ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 6:37 pm Shisha : Comme tu le dis, on est d'accord pour une fois.

MFdoom : tu préfères pas nous donner ton analyse du combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 10:58 pm il suffit de relire les post tout simplement.c est toi le premier qui ecrit qu il gagne ou qu il perde il a son salaire a la fin du mois.sa situation est plus enviable,,,le facteur pauvrete,,,bla,,,,bla,,,,bla...etc etc etc etc etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:46 am Sakketdao c'est pas sur qu'il batte le Japonais assez vite comme écrit plus haut,car il a quand meme battu Densiam par k.o et tenu les 5 rounds face a Jomthong qui est pas le dernier venu.
Sinon orono j'avou que tu abuse sur les Francais ou plutot TOUT les non Thais!!!Tu penses quoi des gars comme Dekkers,Bill,Sari qui on battu des grands champions a l'époque ?Y'a du bon chez nous,non ?Meme ailleurs comme Corbett,Alazov,Ishii,Petrosyan (k-1 j'avou,mais quand meme)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:28 pm Danny Bill est le meilleur farang de tous les temps. Je suis d'accord avec les anciens que tu as cité, sans oublier Dida Diafat.

En ce moment, à part Pinca et Alamos, j'ai du mal à voir un autre français pouvant se permettre de boxer le top thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 1:19 pm Yetkin, Bennoui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 9:16 pm Oui Yetkin qui a battu Rungravee quand meme les frères Bennoui,Bousoukou.
Mais je te parle meme des autres étrangers t'en pense quoi ?Un gars comme Nakamura Kaewsamrit qui vit et boxe la bas par exemble,Sohanne Bengana qui va gagner au Myanmyar,Sen Rady qui a boxer au Lumpinee,...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 10:40 pm Pour les meilleurs farang, tu oublie quand même Dekkers ou Kamman car farang ne signifie pas français Smile et d'accord pour dany Bill mais pour Dida pas trop car ok il a fait chok dee mais pour moi c'est pas un des meilleurs farang de l'histoire, ce n'est que mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 11:38 pm Moi aussi je suis pas fan de Dida meme si il a affronter des nakmuay de renom (Dekkers,Coban,Kongtoranee,...)
Après pour moi Bill est aussi le meilleurs non Thai que l'on ai connu,faut débattre mais c'est mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 7:18 am pour moi c'est jeannot skarbo !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:09 am A oui en effet désolé d'avoir oublié skarbow qui a vraiment fait de belles choses
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: