Muaythaitv.com

Thai fght

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 6:23 pm donne nous le pointage thai en details lol si je peu me permettre euuu ce petit jeu de mot(dieudonné)
ensuite jirai re re regarder les deux premier round et calculez en détail les point de chaque nakmuay mais le nombre de coup de genou semble identique,en middle tres peu de difference par contre en poing et coude fabio devant.
aussi,si je bloque un midle avec la jambe,marque t-il un point? si je le saisi il marque un point? et moi je marque un point??donne tout les details possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 6:31 pm leejunfan a écrit:
c'est vrai que moi aussi j'ai trouver l'arbitre irresponsable de ne pas avoir compter le thai plus tot!!
sinon combat serré entre youssef et le japonais ca aurait meriter un extra round!

Aprend le pointage thai et pui vien parler...

pour chooco (qui vient de belgique pays que representé youssef au thai fight comme par hasard) mdr pourquoi ce message limite irrespecteux? serait tu un petit rageux qui ne supporte pas la critique de son petit youssef!!
tu sais chacun a droit dans ce forum à le droit de dire son opinion et meme si tu n'est pas d'accord au moins argumente!!sinon on se connait pas ok donc evite de m'appeler mec!pas de familiarité stp!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 6:32 pm ah ah salut kalgoran tkt tout le plaisir est pour moi (merci encore pour les barres de rire à l'époque de bip etc Laughing )

bref pour en revenir au combat Pinca vs Petchmangkong, moi je fais confiance à kalgo, si il dit que le thai était en avance aux pointages pour les 2 ers rounds, c'est qu'il était en avance.

toute manière c'est vrai, il n'a plus qu'à voir la physonomie du 3eme round, Fabio cherche le KO à tout prix car il sait qu'il est en retard...sincèrement comme j'ai dit il y aurait pu avoir un match nul (même les commentateurs thai le disaient) mais de toute manière au 4eme le thai n'aurait pas fait long feu!!en tous cas bravo à Fabio il a vraiment été grandiose hier, sa victoire est amplement meritée Wink

après bien sur c'est vrai que Petchmongkong n'est pas un 67 kgs, il n'a jamais fait un combat contre un thai à 147 lbs, c'est comme si Fabio combattait contre Yodsanklai à 73 kgs ca risquerait d'etre compliqué pour le francais...

par rapport à Youssef qui m'avait très impressionné ces deux dernières années et qui était pour moi le meilleur occidental du moment ayant un style thai, je trouve que depuis sa blessure à l'époque il est un peu limité physiquement...mais je sais qu'il reviendra il est encore jeune

vivement les prochains galas avec youssef et pinca, je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir Jemel vs Pinca et ...Villaume vs Pinca ca risquerait d'etre pas mal du tout!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 6:38 pm Laughing MRD rageux tu dis , merci
je te corige tu connais rien au pointage thai..
je ne dis rien sur le combat de pinca il a gagnier
Chui pas belge ,chui thai Laughing et chui avec Youssef a 100%
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 7:44 pm
kalgoran a écrit:
Salut John et bien je vois plusieurs raisons: Petmangkong avait gagné un tournoi à omnoi sponsorisé par isuzu, donc une histoire de sponsoring, de promotion et de mérite pour petchmangkong sans avoir à organiser des qualifs.

Ensuite les thais restent prétentieux et nationalistes et ils se sont dits que mettre un gros client à 61 kg comme Petchmangkong permettrait à la Thaïlande de gagner mais avec assez de suspens pour susciter l'interet du public et des parieurs. Malheureusement pour eux, Fabio Pinca est passé par là lol.
J'aurai moi aussi préféré un de la vingtaine de thais crédibles à 67kg mais une partie d'entre eux sont engagés actuellement dans un tournoi toujours sponsorisé par isuzu et toujours à omnoi qui qualifiera d'ailleurs pour le prochain thai fight, voilà peut être une autre raison.

Sinon john, Sarayoot n'a pas dit qu'un extra était mérité, il a dit que les thais auraient pu l'imposer sans tolée général, en profitant du fait que Fabio n'était pas devant dans les 2 premiers. D'ailleurs ils l'auraient fait s'ils pensaient petch pas trop sonné, mais là ils savaient que le risque de ko était élevé.
Le pointage est spécial pour ceux qui ne s'y initient pas, malheureusement peu le font et sont donc à coté de la plaque.
Quand tu sais qu'un genou au dessus de la ceinture ou un middle compte 2 fois plus qu'un low kick et 4 fois plus qu'un poing, comment on peut trouver que Fabio est devant après les 2 premiers ?

kht t'as pété un cable je te mets au défi de me sortir une phrase où je descends Fabio, je "celebrate" si je veux et justement je ne veux pas, je ne suis pas un proche de Fabio, je suis content pour Fabio et pour le muay français, ça s'arrete là.

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis supporter d'aucun boxeur quelque soit sa nationalité, par contre il y'en a dont je kiffe le style, ça oui.

Il est vrai que je ne "celebrate" jamais et que je remets toujours en question des boxeurs même dans la victoire aussi grands soient ils (je l'ai fait avec yod de sa bonne époque sur ce forum aussi, c'est pour dire lol).
Je fais celà tout avec reflexion et je pense de manière objective et neutre (sauf pour une certaine famille où je dois lutter contre un sentiment négatif naturel lol), j'affirme donc des choses, éléments à l'appui, libre à toi de contre argumenter, sinon merci de passer ton chemin et de garder tes jugements de valeur.

hé salut Kalgoran sa fait longtemps ?

hahah je te reconnais bien là !
très bien argumenté et pensé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 8:03 pm fabio vs Thai : les 2 premiers rounds pour le thai très motivé !
beaux genoux et beau high kick qui passent !

3 ème round, le thai trop confiant et trop immobile se fait avoir par des séries de poings de Fabio ! il est au bord du KO, si ce n'est presque le KO debout !

Belle victoire de Fabio, si le thai aurait fait comme au 1er round, la décision n'aurait pas été la m^me!
A mon avis , Petmangkong a dû se faire sermonné grave par son entraineur et ses hommes.
Il me tarde de voir Fabio vs Sudsakorn II ! Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 8:23 pm Moi ce qui m'a fait marrer, c'est quand petchmankong fais un peu le malin à la findu 2ème roung, genre dernier round à la TV7 où il font les guignols en sautillant comme des gonzesses....

Et BBBAAAMMM, la fessée...
Ca lui apprendra!

En tout cas respect à Fabio!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 9:05 pm Jonit tu y connait quelque chose a la boxe thai???
Les gonzesse comme tu te met des bonne fesser croit moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 9:37 pm Je rejoins complètement sarayoot et je souligne un point qu'il a soulevé, je trouve aussi dernièrement que youssef (meme s'il reste très bon et est arrivé en finale) a baissé en intensité, moins de jus, il est moins offensif, il asphyxie moins l'adversaire et s'expose donc plus. Fabio d'ailleurs était un voir deux tons au dessus physiquement.
Ce n'est pas le Youssef du tournoi Toyota ou de la tv7, je ne sais pas si ça à avoir avec sa blessure ou s'il s'entraine moins, se prépare moins bien mais j'espere le revoir à son meilleur niveau.

Je rejoins aussi Chine sur la physionomie du combat, le thai pensait avoir combat gagné, encore plus lorsqu'il met fabio au sol au début du 3 et se fait surprendre par l'épreuve de force auquel fabio le soumet, un peu comme contre sudsakorn (meme si là, sudsakorn s'était fait manger plus par manque de condition que de vigilance).

Les thais vont devoir l'apprendre: fabio ne lache jamais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 9:52 pm
chooco a écrit:
leejunfan a écrit:
c'est vrai que moi aussi j'ai trouver l'arbitre irresponsable de ne pas avoir compter le thai plus tot!!
sinon combat serré entre youssef et le japonais ca aurait meriter un extra round!

Aprend le pointage thai et pui vien parler...

il y as pas que le pointage thai ^^ même ici ces youssef qui win les tib dans le visage,les doubles middle... ces une blague!!! mdr ces pas les quelque poing du jap qui vont faire la diff fo arrêter!!!

enfin bref felicitation a tout les nakmuay et triste pour youceff :/ mais ces que le début de sa carrière sa ne f que commencer pour lui Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 10:03 pm Salut Kalgoran , bien tes analyse Youssef etais bien entrainer ..fabio est un grand boxeur et pour youssef cette periode est impeu durs (familiale), youssef a 21ans mnt, personne ne le felicite pour cette prestation a croire qu il est pas francais et la je vois que beaucoup de gens son jaloux ...
pour ma part youssef n etais pas a 100% mes je remet pas en cause la victoire de Fabio

faudrais Feliciter les deux boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 7:15 am + 1 avec Kalgoran, Sarayoot et Chine
Ca fait plaisir d'avoir des avis de vrais initiés du Muay Thai! Wink

Sinon ne boudons pas notre plaisir pour Pinca, congrats to Fabio!
Belle pub pour le Muay français!

Au passage, autre exemple de thai qui veut s'illustrer loin de sa catégorie d'origine, Sakadpet Ingram Gym au K1 cette année.
Faudrait dire aux thais que le niveau des "farangs" a énormément progressé ces 15, 20 dernières années et qui ne peuvent plus se permettre de prendre leur adversaire avec 10 voire 15 kilos d'écart comme à l'époque (Somsong vs Humpries, Krongsak vs Kaman, Nokweed Davy vs Le Banner...). A moins de 65 kilos, c'est eux la référence mais au delà c'est plus serré!
A mon avis, ils ne renouvèleront pas la même erreur au prochain Thai Fight (à 70 kilos parait-il). Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:13 am @kalgoran

Mon précédant post ne t'était pas adressé directement même si tu t'est reconnu dedans à juste titre.
Tu ne descends pas Fabio, c'est évident, mais pour ce qui est de minimiser sa perf tu n'est pas en reste... le thaï trop léger, Boughanem pas en forme...
Ce n'était pas un tournois facile et personne n'a usurpé sa place, donc à partir de la je trouve les remises en question déplacées surtout kk heures à peine après l'event. Mais j'oubliais, ça c'est une de mes valeurs, et comme on vit dans un monde plein de valeurs on va s'en passer.
Je constate que c'est souvent les même qui sont remis en question la ou d'autres seraient encensés.
Quant à contre argumenter je veut bien ,mais il faut un argument de départ, et une spéculation n'est pas un argument.
Le pseudo "débat" quel thaï vrai/faux 67 Kg ridiculisera Pinca (qui doit être considéré comme un -65 en fait) ne peut être que stérile.

P.S: je te rassures, j'ai pas fait la java chez moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:15 am salut salut...
Je viens apporter ma petite touche perso a tous ces commentaires... Car etant sur place en direct du thai fight je peux dire les chose vrai... et tout du moins mon avis.

Alors deja d'une a la pesé fabio etait le plus leger des 4 participant ensuite le thai et ensuite youssef et le japonais les 2 plus lourd pile poil au pid a 10 gramme en moins pour les deux...

ensuite pinca est vrai perd les 2 1er round sil ne metait pas ko le thai il perdait.
petite anecdote le thai a tout miser des le debut et a toucher pinca au foie mais pinca na rien laisser transparaitre et a tourner pr recuperer voila pk son 1er round a pas ete au top de son niveau habituel...
pour le dernier round le thai ne regardait meme plus pinca il etait ailleur larbitre est irresponsable davoir laisser continuer; pour faire gagner le thai il sont pret a lui gacher sa santer et sa cariere futur la mentaliter thai vraiment bidon... En france il aurait faller jeter leponge bien avant et c'est ce qu'il fallait faire...

ensuite youssef contre je japonais youssef gagne au pointage thai mais le japonais lui a fait tres mal a la jambe youssef na rien bloker et il y a eu des degats sur sa cuisse.

ensuite manke de repos pr youssef car un concert etait prevu entre les demi et la final ki na pa eu lieu dc youssef a eu a peine 10 min de repos entre la demi et final c abuser un peu tt sa pr la retransmission tele...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:22 am donc la finale arrive pinca youssef. youssef tres eprouver fisikement par son combat precedent nest pa le youssef kon a connu contre big ben donc moin percutant moins precis ect...

pinca et youssef on du mal a se boxer car il sont pote et se sont preparer ensemble pr les tour avant la demi et final dc c tjr dur de boxer un ami donc il donne pas tout juska ske pinca le fasse compter et juska ce magik 3eme round a toi a moi en anglaise pinca baissant les maisn prenant 4 crocher sans bouget et remetant crochet gauche juste deriere... youssef retrouve du peps durant ce round et donne tout mais fabio est un vainkeur logik...

youssef a tout le tps devant lui. il a u 21 ans le jrs dla finale et a deja atein ce niveau a cet age la cet inesperer et tres fort. il a tt le tps devant lui pr redevenir le tueur dantant car il est vrai dpuis sa blessure il est un pe moins bien kavant mais youssef na pa u la vie facile du a certaine complication personelle et si les gens savait il le respecterai encore plus dmonter sur lring avec tte ses complications a son age!!! respect a youssef et bonne chance pr lui il fera mal c sur. dernier detail cest pas sa categorie il sera plus a laise en 70 kg la trop dpoid a perde...

ensuite pinca confirme quil est bien lun des meilleur a son poid... voila jmaete la jai la fleme jvien drentrer de thailande jvais mreposer et finirai plus tard. bonne lecture
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: