- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kalgoran a écrit: |
| Salut John et bien je vois plusieurs raisons: Petmangkong avait gagné un tournoi à omnoi sponsorisé par isuzu, donc une histoire de sponsoring, de promotion et de mérite pour petchmangkong sans avoir à organiser des qualifs.
Ensuite les thais restent prétentieux et nationalistes et ils se sont dits que mettre un gros client à 61 kg comme Petchmangkong permettrait à la Thaïlande de gagner mais avec assez de suspens pour susciter l'interet du public et des parieurs. Malheureusement pour eux, Fabio Pinca est passé par là lol. J'aurai moi aussi préféré un de la vingtaine de thais crédibles à 67kg mais une partie d'entre eux sont engagés actuellement dans un tournoi toujours sponsorisé par isuzu et toujours à omnoi qui qualifiera d'ailleurs pour le prochain thai fight, voilà peut être une autre raison. Sinon john, Sarayoot n'a pas dit qu'un extra était mérité, il a dit que les thais auraient pu l'imposer sans tolée général, en profitant du fait que Fabio n'était pas devant dans les 2 premiers. D'ailleurs ils l'auraient fait s'ils pensaient petch pas trop sonné, mais là ils savaient que le risque de ko était élevé. Le pointage est spécial pour ceux qui ne s'y initient pas, malheureusement peu le font et sont donc à coté de la plaque. Quand tu sais qu'un genou au dessus de la ceinture ou un middle compte 2 fois plus qu'un low kick et 4 fois plus qu'un poing, comment on peut trouver que Fabio est devant après les 2 premiers ? kht t'as pété un cable je te mets au défi de me sortir une phrase où je descends Fabio, je "celebrate" si je veux et justement je ne veux pas, je ne suis pas un proche de Fabio, je suis content pour Fabio et pour le muay français, ça s'arrete là. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis supporter d'aucun boxeur quelque soit sa nationalité, par contre il y'en a dont je kiffe le style, ça oui. Il est vrai que je ne "celebrate" jamais et que je remets toujours en question des boxeurs même dans la victoire aussi grands soient ils (je l'ai fait avec yod de sa bonne époque sur ce forum aussi, c'est pour dire lol). Je fais celà tout avec reflexion et je pense de manière objective et neutre (sauf pour une certaine famille où je dois lutter contre un sentiment négatif naturel lol), j'affirme donc des choses, éléments à l'appui, libre à toi de contre argumenter, sinon merci de passer ton chemin et de garder tes jugements de valeur. |
| chooco a écrit: | ||
Aprend le pointage thai et pui vien parler... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter