Muaythaitv.com

Sayok vs pinto

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 8:44 am
sohthai a écrit:
saiyok c'est 24 victoire de suite dont la plus part par ko......
On le sait que Saiyok est un sacré client. Inutile d'en rajouter pour...

sohthai a écrit:
quand a la facon de pouvoir battre saiyok pour ma part je pense que justement un corps à corps dur pendant 5 round serai très efficace...
Quand une stratégie de départ ne fonctionne pas (cas sur le combat), il faut savoir la modifier. A aucun moment, Antuan ne met en danger Saiyok sur le corps à corps. Et beaucoup de ses tentatives à mi-distance (coups de genou) sont contrées. Antuan était plus grand, peut-être qu'un travail à distance aurait était plus judicieux sur ce combat. Peut-être...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 9:51 am ( boxeurlamda : On le sait que Saiyok est un sacré client. Inutile d'en rajouter ) je partage juste une information qui a mon gout est interessente...
( ces derniers resultat )

( boxeurlamda : A aucun moment, Antuan ne met en danger Saiyok sur le corps à corps. )
oui tu as raison sur ce point , mais je n'ai pas vu antoine mettre en danger saiyok a distance non plus, antuan na pas vraiment chercher le corps a corps...
je pense que le corps a corps n'est pas le point fort de saiyok malger qu'il est de bon coup de coude, c'est peut etre une solution d'imposer un corp a corp plus agressif....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 10:15 am
sohthai a écrit:
je partage juste une information qui a mon gout est interessente...
OK, j'ai cru que... Laughing

sohthai a écrit:
mais je n'ai pas vu antoine mettre en danger saiyok a distance non plus
C'est justement ce que je lui "reproche"... de ne pas avoir tenté de profiter de sa plus grande taille et donc de sa potentielle allonge pour essayer de perturber la boxe de Saiyok. A mi-distance Saiyok se régale trop... notamment avec des Shocked high kicks.

sohthai a écrit:
je pense que le corps a corps n'est pas le point fort de saiyok malger qu'il est de bon coup de coude, c'est peut être une solution d'imposer un corps à corps plus agressif....
Je ne sais pas. Mais en tout cas, et sur le combat, Saiyok se place bien sur le corps à corps et prend peu de coups marquants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 4:20 pm Je vais encore passer pour un grand méchantpasbeauvilainhaineuxquinaime paslegentilantoine mais je m'en fous un peu.

Arrêtez de le voir comme un petit français qui est à l'aube de sa carrière, et qui vient courageusement de "tenir" face à Saiyok, voyez le comme un boxeur qui a commencé la boxe à 9 ans en s'entrainant 7j/7, 6 heures par jour ou mieux encore comme son père le présente un prodige qui à 15 ans pouvait boxer attachai et compagnie, qui est soi-disant le meilleur français du circuit thai, qui est classé au Lumpini et là on peut alors dire que la différence apercue lors de ce combat est juste colossale et que le "prodige" ne tient pas ses promesses.

Saiyok qui avait boxé 6 jours avant à Phuket s'est littéralement promené et même s'il a boxé franchement, il n'a pas cherché le ko face à un adversaire qui se mettait en boule et accrochait un maximum, d'ailleurs au milieu du round 4, Antoine n'en veut plus et Saiyok n'en fais pas plus (au début du round 5 antoine tente de mettre la pression au corps à corps, ce que sohtai appelle "tenter le tout pour le tout pour mettre ko saiyok" lol mais le thai le ramène vite à la raison). Il aurait pu mettre en place la tactique qu'il veut et privilègier n'importe quelle distance, ça n'aurait rien changé, il n'avait pas du tout le niveau même si on a pu encore s'apercevoir que Saiyok n'est vraiment pas un clincher.
Dans un grand stadium, il y'aurait une bonne chance de "zu medai" et ce que vous appelez un beau combat (je vous comprends les enchainements de Saiyok, c'est un plaisir à voir), les thais appellent celà un combat de merde (sans suspens et impossible de prendre des paris).

Rencontrer Saiyok n'est en aucun cas un évènement, les boxeurs du poids de Saiyok sont obligés de "barouder" un maximum pour trouver des combats. et il faut éviter les raccourcis du genre "il a tenu 5 rounds Saiyok, c'est un tueur", Sekou Dembele a fait la même chose il n'y a pas longtemps, en en montrant plus, ça ne fait pas de lui un champion intergalactique.
Et puis je prefère perdre par ko en prenant ma chance comme l'a fait n'zunga que m'assurer une défaite aux points.

Le potentiel a depuis longtemps été exploité Wink

Ca va L ? Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 6:04 pm Laughing oui Mr K. ! bien et toi ? (suite en mp )

Que veux tu , on a l'âme charitable , on se refait pas Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 7:51 pm
kalgoran a écrit:
Je vais encore passer pour un grand méchantpasbeauvilainhaineuxquinaime paslegentilantoine mais je m'en fous un peu.

merci a toi Very Happy

kalgoran a écrit:
"il a tenu 5 rounds Saiyok, c'est un tueur", Sekou Dembele a fait la même chose il n'y a pas longtemps, en en montrant plus, ça ne fait pas de lui un champion intergalactique.

je voulais le dire, mais comme j'ai pas vue le combat... =)

Le 5 ieme round est écourté a 2 min... preuve que le combat est fini depuis longtemps pour tout le monde. Sayok gagne sans se prendre la tete, je savais pas qu'il avait boxé a puket y'a une semaine...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 10:31 pm Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 11:20 am Tu t'en fous, mais je l'écris quand même : t'es vraiment un "méchantpasbeauvilainhaineuxquinaimepaslegentilantoine" ! Cependant, et même si je trouve ton discours "raboteux" (Antuan n'est tout de même pas d'une nullité totale), ton analyse est lucide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 6:10 pm Boxeurlambda, si tu as suivi mes posts concernant Antoine, tu as pu voir que même si je suis sec (voir très sec), j'ai reconnu qu'Antoine avait le niveau classe A (un classe A quelconque soit qui est loin du top de la caté où il évolue), ce qui est tout à fait logique et banal avec le temps de pratique qu'il a. Pour moi, un classe B est déjà un bon pratiquant de la discipline donc...
Sa boxe m'ennuie comme même au plus haut point (et son attitude sur le ring est lourde) et comporte quelques grosses lacunes.
Il reste en tout cas pas reconnu par les thais au contraire d'un Pinca, Lidon (ces deux boxeurs ne vivent même pas en Thailande) ou un Youssef (qui est présent en Thailande depuis bien moins longtemps).

Quand je parle de ses performances, je le fais par rapport à son parcours et aussi par rapport à ses prétentions et à comment on nous le vend. Un challenger classé au Lumpini qui fait 5 rounds comme ça en Thailande, on ne le revoit pas dans une bonne carte du stadium avant très très longtemps si on le revoit un jour. Heureusement qu'Antoine est classé dans ce ranking "farce" ouvert par les thais lors du France-Thailande au Lumpini.

Quand on dit sans pub, je suis mort de rire, le moindre fait et geste des frères prodiges est relayé sur toute les plateformes "webiennes" connues du père (et surtout ce qui dérange, de façon suramplifiées et bien souvent mensongères), c'est juste que le publicitaire ambulant a été banni de mttv, sinon on aurait encore le droit à ses délices.
Ah oui il y'avait d'ailleurs soi-disant une ceinture mondiale WMC (imaginaire) dans ce combat Laughing looool

Hakan, t'inquiètes, je sais que t'es assez expérimenté sur le sujet pour savoir de quoi il en retourne.

Saha ramdanek Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 6:38 pm Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 9:05 pm Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 11:54 pm autres résultats:
Fabio Siciliani bat Nonsai Sor Sanyakorn (points)
Petchsanguan bat Valdet Gashi (points)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 12:44 am Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 9:59 am Siciliani vainqueur c'est la seule surprise

Citation:
Le 5 ieme round est écourté a 2 min... preuve que le combat est fini depuis longtemps pour tout le monde

Clair j'ai vu ça aussi. Rien contre Antoine mais il était clairement surpassé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 3:50 am
muaythai68 a écrit:
autres résultats:
Fabio Siciliani bat Nonsai Sor Sanyakorn (points)
Petchsanguan bat Valdet Gashi (points)

non sa n'etait pas nonsai que fabio siciliani a combattu. ils ont du remplacer nonsai car il avait eu un accident ... je ne me rapel plus du nom du thai qu'il a combattu...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: