- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| BlastMasta a écrit: | ||
très exactement ce que je pense du combat. Il aurait pas du avancer et essayer de faire le combat. Une aubaine pour Petrosyan. Il aurait du coller a son style et laisser Petrosyan venir, il aurait eu de bien meilleures chances. Ceci dit Khem n'a pas l'air fait pour s'adapter à ces regles. Il lui aurait fallu quelques combats d'adaptation peut être avant de rencontrer l'actuel numero 1 en regles K1 |
| BlastMasta a écrit: | ||
très exactement ce que je pense du combat. Il aurait pas du avancer et essayer de faire le combat. Une aubaine pour Petrosyan. Il aurait du coller a son style et laisser Petrosyan venir, il aurait eu de bien meilleures chances. Ceci dit Khem n'a pas l'air fait pour s'adapter à ces regles. Il lui aurait fallu quelques combats d'adaptation peut être avant de rencontrer l'actuel numero 1 en regles K1 |
| TeamLeBanner a écrit: | ||
Oui! En fait Brice est bien mieux classé que PQ au niveau mondial et cela depyuis quelques mois déjà. En fait PQ n'est pas vraiment classé faute de combats contre des gars valables... Brice a battu Verhoven (le nouveau Peter Aerts et chouchou du Showtime) au K1 puis Bouzidi (top 20-25 mondial) et enfin Hesdy (top 15 voir top 10 mondial depuis ses victoires face à Karaev, Slowinsky et Balrak+sa perf énorme face à Schilt il y a 1 an et au pied levé) PQ de son côté ne s'est testé que contre Slowinsky (top 20-25 mondial) et s'est fait corriger. Son 2eme meilleur adversaire est Gur mais il n'appartient même pas au top 50 mondial. Ses 2 titres mondiaux sont contre des gars qui ne font pas et ne feront jamais partie d'aucun top 100. L'américain Cheek et l'australien Meunier n'ont pas du tout le niveau. N'importe quel classe A français ou hollandais leur sont supérieurs. Sportivement cela vaudrait dire quelquechose (contrairement à PQ-JLB ou PQ-Kongo) car ce serait une revanche d'abord puis un vrai classement des lourds français. Il y a toujours JLB qui reste numéro 1 et derriere il y a Kemayo et Tony je pense. (Tony n'ayant pas beaucoup combattu récement, juste un fight mais blessé contre Aurieng) Ensuite il y avait PQ (quoi qu'on en dise il n'a pas accompli ce que Kemayo et Tony ont fait) et derriere Brice Guidon et quelques autres qui montent. Par contre je ne suis pas pour travailler avec ou faire travailler PQ. Suite à son comportements insultants et ses menaces débiles. De plus il faudra se lever tôt car les promoters français sont méfiants par rapport à PQ et il demande très très cher par rapport à sa valeur... Voilà mon point de vue, pas trop de vague svp, je ne cherche pas du tout à faire des vagues juste à évoquer un point de vue. (Par contre je pense savoir de quoi je parle quand j'évoque des top 10, 20 ou 50 mondial) |
| Kingstone a écrit: |
| Désolé "Team Lebanner" mais ton poulain "Guidon" ce n'est pas un "foudre de guerre"; il n'a pas surclassé son adversaire, son bagage technique est plutôt limité, le combat n'était pas agréable à regarder, limite ennuyeux.
Quand tu dis que "Guidon" fait partie du "Top 10" mondial, tu t'enflammes un peu! Une chose est certaine, tu es très bon en communication, mais c'est normal c'est ton boulot non? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter